[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On verra l aura et la competence de Garcia d ici 1 mois

battler 13 aime votre message.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand mathieu était plus jeune et meilleur! Les premières saison de Mathieu n'était pas dégueulasse!

3. ellouze1899

ellouze1899 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hahahahaha !!!!

4. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et ce luis muriel, 11 buts 6 passes décisives en série A, ça peut être intéressant!

5. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mathieu et barça c'est juste pas possible faut pas déconner

6. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah je suis optimiste ni pour l'un ni pour l'autre!

7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant oui, mais au début il dépannait bien. Après il n'est jamais venu là bas pour être un titulaire indiscutable. Mais si on parle de l'actuel mathieu il n'a ni sa place au barca ni à l'OM!

8. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'suis le seul à ne pas vouloir mettre 50M sur un AC ?

Jovetic+M.Gomez t'en a pour 25M et t'as une attaque de folie.

Surtout que je vois peu de 9 de classe disponible et possiblement intéressé, donc autant prendre un jeune à gros potentiel ou un type assez confirmé mais pas si cher.

ravanelli85 et ellouze1899 aiment cela.
  9. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Je te rassure je crois pas une seconde que l'OM compte mettre 50M sur un AC et en plus Garcia veut garder Gomis titulaire mais si il part à mon avis la limite pour tout joueur c'est 30M

10. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le meilleur compromis ne serait il pas Modeste et germain??

marcassin0113 et battler 13 aiment cela.
  11. ellouze1899

ellouze1899 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas pq Garcia veut garder Bafé titulaire , Bafé germain c'est une bonne attaque de L1 sans plus...
    Laissons partir ce valeureux soldat qu'est Gomis , on le remercie pour cette saison de malade mais on veut aller de l'avant et construire une équipe à la fois performante et d'avenir !
    Je vote Jovetic Germain pour l'attaque soit max 25M et on a notre attaque ! 75M pour le chantier de La Défense , le renforcement du milieu avec des recrues complémentaires , et pq pas un petit coup pour le poste d'ailier (10M max)
    Soyons réaliste...

KyssBro aime votre message.
  12. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi pas !! germain va venir je pense après est ce que ça sera avec Gomis ou un autre mystère mais je pense pas que Gomis va faire traîner trop longtemps sachant que Garcia en fait sûrement une priorité il devrait lui donner une réponse assez rapidement, enfin j'espère

13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Non seulement on ne les mettra pas, mais en plus aucun joueur qui " vaudrait " cette somme ne nous choisira en priorité!
    Je vois les deux types d'attaquants que l'on cible : un capable de la joueur en pivot avec un bon jeu de tête type Gomis Balotelli, l'autre capable de tourner autour et de jouer en profondeur type germain.
    Alors pour germain ça semble acquis et j'en suis plutôt content j'aime bien , pour l'autre j'aimerais autre chose que gomis:
    Choix 1 : Jorgensen
    Choix 2 : Modeste ( j'assume)
    Choix 3 : Balotelli, mais bon c'est en dernier recours!

14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    En tout cas ton aura et ta compétence on les verra jamais.

anonymous_08122021 aime votre message.
  16. Je suis l'OM Fort

Je suis l'OM Fort Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir à tous,

J'espère une chose, c'est que les rumeurs sur les joueurs français sont juste des rumeurs d'agent (hormis Koscielny).
    La rumeur la plus crédible à mon gout est celle menant à Valère Germain, quoique voyant les départs à Monaco, sa direction risque d'être peut être un peu plus réticente à l'idée de le laisser partir.

En ce qui concerne la conférence avec JHE et Franck McCourt, j'attends des réponses sur:
    - La vedette du mercato qui est sensée lancer la campagne d'abonnement ? (Quid d'Icardi qui n'est pas en odeur de sainteté à l'Inter)
    - Le loyer du Vélodrome
    - L'éventuel chantier/déménagement du centre d'entrainement RLD

Après, je n'ai aucun doute que l'équipe sera compétitive et je reste persuadé que le 9 Juin on aura une grosse recrue, car la direction s'est obligée à le faire à cette date là acec sa campagne d'abonnement raccourci et aussi si elle veut justifier une augmentation des tarifs à l'égard des groupes de supporters

17. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Ta un problème guignol

marcassin0113 aime votre message.
  18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Voilà Ravanelli, c'est ce que je pense aussi. Quoique un petit jorgensen ça me plairait plus!

19. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mathieu il est pas loin d etre cramé a mon avis souvent blesse depuis 2 ans et a la rue quant il jouait avec pour le barca!! moi c est autre chose qui m inquietes c est plus sur su la capacite de zubi et garcia d attirer des joueurs car c est pas parceque tu as leur numero de tel que tu as assez d influence de faire venir le joueur

Dernière édition: 28 Mai 2017
  20. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    T'es pas bon quoi t'es nul. Quand tu parles foot j'ai envie de vomir tu critiques que des gens compétents mais toi ce que tu racontes c'est nul.

Fait ton auto critique.

arnaud60100 et Loranais aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page