[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Garder Gomis ne serait pas une si mauvaise idée surtout si on prends Germain avec.

Ca nous coûterai presque rien et on pourrai faire un gros coup en defense central genre Kos.

2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    as roma est entrain de perdre pour l instant ça 2 eme place LDC au detriment de naples ...genoa vient d egaliser 2 a 2 reste 10 mn

3. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    :D Tu me dis guignol ; nul ça va c'est gentil , c'est un "nul" affectueux.:D:p

4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas faux

5. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Ca parait gros quand même trois attaquants.

Ce sera soit on garde Gomis et on fais un coup du genre Germain.

Soit départ de Gomis et on recrute deux AC, Germain et un autre, Balotelli peut-être ?

6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mon cher Ravanelli comme tu me plais. Je me souviens que sur ce même forum j'avais plébiscité sa venue après sa saison à Bastia. Je m étais pris une volée de bois vert, bon par des cons comme Quaresma 06...
    Moi je l'ai vu jouer au stade de Furiani pendant une saison et je peux te dire qu'en attaque le Sporting n'a jamais retrouvé un avant aussi prolifique que lui. Très bon joueur de pivot, bon joueur de tête et adroit devant le but! Bref un bon joueur qui nous serait grandement utile!

Dernière édition: 28 Mai 2017
    ravanelli85 aime votre message.
  7. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Diaby va faire quoi ??? 4 ans qu'il est à la retraite le pauvre, faut qu'il arrête maintenant ! Quand tu pense la carrière qu'il aurait fait sans ses blessures...

8. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Dzeko il est énorme.....

9. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais clairement, un Mario Gomez ça me va parfaitement comme attaquant. Les noms, j'ai passé l'âge que ça me fasse bander.

Maintenant j'aimerai surtout un effectif cohérent, tous les postes doublés, pour éviter les bricolages en novembre ou avril et de la qualité partout. Gomez, c'est pas plus de 10M, Acerbi pareil, Kjaer c'est dans les 10M également. Donc pour 30M t'as 2 centraux et un excellent attaquant.

Quand je vois que Tottenham demande 30M pour Sissoko...

Dam', OM addict et GOGOL 2 aiment votre message.
  10. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait une bonne pioche , au dessus de gomis car plus complet ,tout en restant dans nos cordes , après s'il veulent faire Icardi ,je dis pas non :) , j'attend de voir et j'espère un craquage de porte feuille .

Tout ce que je veux pas c'est du DC style Mathieu.........je veux bien qu'on attire pas du très lourd , mais de là à prendre ce genre de joueur , j'appelle Labrune qu'il revienne.........mais je pense que la direction nous prend pas pour des cons ,donc c'est des info d'agents ça.

11. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Si balotelli vient les jeunes on pas intérêt à passer sous les fenêtre si ils veulent pas recevoir des fléchettes :D:D:D:D complément barré ce mec

12. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi plus le temps passe et que j observe certains trucs plus je me dis que la tête d affiche pour lancer le projet pourrait être fabregas pour diverses raisons

tire-fesse aime votre message.
  13. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui y a de quoi rire ou non en fonction de ces différentes frasques
    le problème c est qu a nice cela passe crème a marseille c est vite multiplié par 100 voire 1000.

14. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Les anglais même quand un joueur ne joue pas ils veulent le revendre plus cher qu'ils l'ont acheter :D:D:D j espère que l'OM va faire Kjaer déjà

15. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    T'es gentil là , c'est carrément le suicide collectif , le mec se fait chier à remplir le stade pour le revider 1 mois plus tard , faudrait vraiment être con :D

OMali aime votre message.
  16. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    On doit pouvoir recruter les 2 quant même non , un grand Ac et un grand Dc , sinon c'est projet MacTropCourt......

steph91 aime votre message.
  17. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Il a aussi un bon côté, comme quand il dit a un gosse t es pas à l'école et qu'il le fait monter dans sa voiture, va a son ecole et demande à voir les gamins qui le faisait chier... ou quand il donne 1000 £ a un SDF parce qu'il aimait bien sa barbe... c'est sur qu il sera scruté de ouf si il vient a l'OM

ravanelli85 et Alexandre024 aiment cela.
  18. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Il parait que son autobiographie est pas mal à lire et surprend jusqu'à émouvoir .....

Alexandre024 et steph91 aiment cela.
  19. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Au milieu je suis pas contre un mec avec un grande carrière pour encadrer sanson et Lopez

20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si vous voulez faire dans le mature :Den AC y a Fabio Quagliarella 34 ans qui a fait une bonne saison a la samp .....4 but dans les 5 derniers matchs de la samp sympa comme stat

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page