[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    On avait remarqué ! :D

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  2. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Benzema

Deckard aime votre message.
  3. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    keep cool, il ne peut dire que ca. il a aussi dit que les supporters peuvent dormir tranquillement....

4. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

ahaha:D

5. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    j'avais pas pensé, tu m'as eu

6. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Franchement je la trouve degeulasse. Y'a pas assez de valeur ajoutée. En gros on fait une équipe française quoi. Moi j'aime pas du tout.
    Evra doit avoir une vraie concurrence qui le mettra sur le banc rapidement, Vainqueur et Sissoko au milieux.. j'y crois pas trop avec sanson. Et Germain ou giroud seul en pointe bof aussi.

Gnar_Kadar aime votre message.
  7. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    Le mercato de l'OM : Marseille voit deux fois plus grand et pourrait investir 100 millions d'euros
    Les dirigeants marseillais devraient faire un effort financier inédit en dépensant 100 M€, soit plus du double de la somme investie cet hiver. Sans pour autant pouvoir lutter avec les plus gros clubs européens.

Pour ne pas vendre trop de rêve aux supporters marseillais, disons-leur tout de suite : Sergio Agüero ne signera pas à l'Olympique de Marseille cet été. Ni même un autre buteur à 50 M€ ou plus, à moins que le propriétaire Frank McCourt ne se lâche complètement et oublie tout le business plan initial. Le club olympien a des moyens. Jacques-Henri Eyraud, le président, l'a montré cet hiver, en faisant revenir Dimitri Payet en France pour 29 M€.

Le cinq majeur de l'OM
    «On peut se rapprocher de ce que fait l'Atlético de Madrid», une source en interne

Ce montant ressemble quand même à une limite, celle au-delà de laquelle les nouveaux dirigeants auront du mal à surenchérir pour un seul joueur. « On aura une très bonne équipe mais on n'est pas Manchester City et on n'est pas le Paris-SG non plus, explique-t-on en interne. On peut se rapprocher de ce que fait l'Atlético de Madrid en revanche. » À ces prix-là, on peut quand même trouver de très bons joueurs sur le marché et notamment des attaquants. Mais le problème est que l'OM n'a pas que ce poste à combler cet été. Dans l'hypothèse où Bafétimbi Gomis (voir par ailleurs) et William Vainqueur, en prêt actuellement, resteraient, Rudi Garcia aimerait aussi recruter au moins un gardien, qui sera sûrement Steve Mandanda, deux défenseurs centraux, un milieu et donc un attaquant, voire aussi un latéral droit.

Zubizarreta discute avec Germain
    L'entraîneur marseillais a un effectif déplumé par endroits (avant-centre) et très fourni à d'autres postes, notamment en défense centrale, et tout le monde ne voudra pas s'en aller du jour au lendemain. Une partie non négligeable du travail lors de ce mercato sera de trouver des portes de sortie aux éléments indésirables. L'OM se prépare quand même à devoir garder quelques joueurs barrés par les nouvelles recrues, mais qui ne souhaitent pas quitter Marseille.

Eyraud tient à jour sa « liste noire » d'agents indésirables
    Alors que les nouveaux dirigeants ont promis à leur prise de fonction d'investir 200 M€ sur les quatre premières saisons, ils devraient une nouvelle fois piocher allègrement dans cette enveloppe cet été, après avoir dépensé environ 43 M€ l'hiver dernier. La somme de 100 M€ est évoquée en interne. Une somme qui ne comprend visiblement pas les salaires, ce qui laisse de la marge sur le marché des transferts. Mais l'OM a prévu de la jouer fine aussi, en visant des joueurs en fin de contrat, comme Patrice Évra l'hiver dernier, ou même en prêt, pour peu qu'ils soient intéressants comme celui, en discussion, de Kurt Zouma (Chelsea) par exemple. Les joueurs français, internationaux ou prometteurs, sont des cibles privilégiées. Andoni Zubizarreta, le directeur sportif, l'a rappelé récemment.

Toutefois, l'OM ne se limitera pas à ce marché spécifique et prospecte à l'étranger, en Espagne, en Italie ou même en Angleterre. C'est l'une des missions sur lesquelles Zubizarreta et Albert Valentin, le patron de la cellule de recrutement, sont en première ligne. Avec toujours le souci d'éviter de discuter avec certaines personnes peu recommandables, même si le monde du foot est parfois plein de surprises. Eyraud tient à jour sa « liste noire » d'agents indésirables. Aux dernières nouvelles, elle comporterait une vingtaine de noms.

8. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon avec tout les noms qu'on voit dans la presse ils vont bien finir par viser juste, en attaque on a eu le droit à Germain, Balotelli, Giroud, Jovetic, Chicharito, Gameiro et j'en passe.

Ils citent tout les joueurs en fin de contrat ou en difficulté dans leur club.

9. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [#Transfert] Belhanda est en discussion avancées avec l'Olympique Lyonnais !

Via @Lobs_infos

Donc a chaque fois qu'un joueur est pisté par le club le lendemain le fc lyon se positionne dessus ?

christof13 et Alexandre024 aiment cela.
  10. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    -------------------Mandanda------------
    Sakai---koscielny----kjaer---evra
    ------------------Vainqueur------------
    ----------Fabregas---------Sanson---
    ----thauvin----Modeste----payet

Remplacant: sagna-Kamara-rolando-rocchia-lopez-zambo-germain-sertic-cabella-karamoh-Pelé.

Une équipe comme ça vous irait??

11. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Demain ce sera Alexandre Song

elies aime votre message.
  12. Balotelli76

Balotelli76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Modeste sa fait bizarre tout de suite ^^

13. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois bien Lyon faire Chicharito

14. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    À ta liste de rumeur, tu peux rajouter Mario Gomez et Modeste, je pense que les 2ac seront dans cette liste

15. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    et pourquoi pas Evra ? le seul de notre effectif actuel

16. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    marcassin0113 et ravanelli85 aiment cela.
  17. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je serai déçus car j'aime bien ce joueur, mais si on fait Germain et exemple Gomez , ou Giroud, on se renforce vraiment de notre côté

steph91 aime votre message.
  18. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais un mec qui plante dans un petit club, complet et qui mettra mini 15 buts dans la saison...il est au top, rarement blessé et sait marquer contre les grandes équipes et gros défenseurs... 20 millions a poser et on peut l'avoir. Alors le nom ne fait pas bander mais il est excellent.

19. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    de grandes chances oui. Par contre ils veulent Digne apparemment , tant mieux , j'ai pas envie de voir Willems chez eux

steph91 aime votre message.
  20. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    gomez mais bien sur.........

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page