[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais bon faut ce dire aussi que Modeste ca fait pas tres OM champions project. La on a besoin de quelques noms efficace pas de petit joueur efficace. Ça viendra après sa. On doit frapper au moins deux gros coups,un en défense et l'autre en attaque.

2. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    genre willems, chicharito ^papy hole ass il a braqué une banque
    qu il comble son deficit structurel apres on reparle de ces recrues

steph91 aime votre message.
  3. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais un moment donner il faut être un minimum cohérent on pointe du doigts les défauts de Gomis a savoir la vitesse que ce soit ka vitesse de course voir la réaction et certains parle de gomez autant gardé Gomis dans ce cas

4. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    ok il demeure tout d ememe meilleur buteur que gomis pour le meme age et a été le buteur du bayern

5. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il faut rester un minimum modeste ... je sais c'est nul , je sors

7. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    On parle de Modeste ?? le gars qui a eu toutes les peines du monde à s'imposer à Nice ? c'est bien lui ??

OMali aime votre message.
  8. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais il faut être réaliste 2 secondes certe Mario Gomez c'est un nom mais a l'heure actuel ce que sais faire Gomez a savoir garder le ballon, jouer en pivot et être présent dans la surface Gomis la très bien fait cette saison

On a surtout besoin d'un avant capable de jouer en pivot mais également de proposer dans la profondeur avec des payet , sanson, Lopez c'est primordial

9. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    quand il aura vendu Lacazette Tolisso et certains joueurs indésirables , il sera loin d'être ruiné le père Aulas

10. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    j aimerais bien faire un tir groupé sur des ex de la masia : Sandro Montoya Deulofeu.
    Zubi.....

11. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    depuis il a évolué enfin j espere je n ai pas vu ces matchs la bas en allemagne

12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    garcia cherche un autre milieu il a dit dans l interwiew .....Gianluca Caprari prété a pescara par l inter devrait revenir a milan vue que pescara descend en serie B ...l inter doit degraisser son effectif donc dnas le cas ou il compterait pas sur lui y aurait peut etre a se renseigner sur son compte car c est un beau petit joueur ...habituer au 433 de garcia vue que pescara jouait dans ce style la ...il rentrerait en concurrence avec payet sur le coter voir thauvin si il joue en faux pied

sinon en 2 eme attaquant y a diego FALCINELLI de crotone .. beau BB de 1 m 86 pour 75 kg 25 ans contrat jusqu a 2020..un pivot comme les aiment garcia ..peut jouer seul en pointe ou sur un coter
    13 but avec une equipe en bois cette saison prété par sassuolo ou il devrait repartir ce mois ci ...donc ou sassuolo le garde pour la saison prochaine ou le vends
    je pense qu ils vont le garder et vendre DEFREL

Dernière édition: 28 Mai 2017
  13. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    pour le moment il a vendu personne et donc y aura rien

14. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    je pense qu il parlait d un milieu centre pas un milieu excentré

15. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    J'ai maté quelques matchs , et il fait pas rêver le gars , limite autant garder Gomis :D

16. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    il a 3 mois pour ça et le mercato n'est pas ouvert. Il les vendra c'est certain

17. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    pas sur que les clubs qui veulent chicharito et autres attendent 3 mois eux donc tout ce qui est dit c du flanc tant qu il vendra pas y aura rien a lyon

OMali aime votre message.
  18. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je prend Jonas Hector a Cologne

19. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    T'imagines si y a une générale a Bastia. Ils prennent le stade entier a eux seul haha

20. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    mais bon ça a pas l'air de se bousculer pour Chicharito non plus.
    En tout cas s'il signe à Lyon comme certains le prétendent avant même d'avoir vendu des joueurs , c'est que le club n'est pas autant dans la m**** financièrement comme tu le prétends

yas50 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page