[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' started by Marv, May 18, 2017.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    oui on verra bien toute façon on les mettra derriere l année prochaine chicha ou pas car ils ont tjs pas compris que c en défense que ce la merde chez eux

Alexandre024 likes this.
  2. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Blog Posts:
    0
    Euh un peu comme chez nous non ?

3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    tant mieux pour nous , pourvu qu'ils changent rien

4. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Blog Posts:
    0

Je signe direct pour lui.

5. rank13

rank13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    doublé de DEFREL a la MT du match torino vs sassuolo ....je sent que ça va etre lui notre attaquant

6. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Alors imagine si sur le terrain , il y a Zlatan , Barton , Balotelli, Cahuzac , Ruffier , Ribéry , Koscielny et deux ou trois autres dans le même genre !!!!!

Je crois que les gabians eux mêmes ne viennent plus au stade ........ !!! # FCCARACTERIEL:eek::eek::D:D

Dam' likes this.
  7. nigdugg

Blog Posts:
    0
    oui je sais lol sauf que nous il est prévu d acheter des def visiblement a lyon si on écoute les rumeurs c pas le cas

8. rudy29

rudy29 Vamos

Blog Posts:
    0
    À mon avis , la priorité de Garcia se nomme Giroud, et s'il n'arrive pas à l'attirer je ne serai pas surpris de voir l'OM se pencher sur l'allemand, car comme tu le dis, il cherche un profil de ce type. Après je n'ai absolument pas suivi Wolfsburg cette saisons donc je ne sais pas ce qu'il vaut Gomez , mais à l'Euro il m'a plus , d'ailleurs quand il se blesse ça a changé le visage de l'Allemagne en attaque

9. elies

elies Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Non merci

10. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Lyon n'est pas dans la merde, ils ont "juste" un déficit structurel à combler avant le 30 juin , déficit qui devrait encore être présent cette saison. Qu'ils achètent ou pas de joueurs n'a aucune importance. Ils vendront, au moins 1 joueur (ça dépend du joueur et du prix), avant le 30 juin.

11. elies

elies Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    J'en ferais même le capitaine

12. nigdugg

Blog Posts:
    0
    oui et l atanlata 4 eme incroyable saison de cette équipe qui n était pas prévu a une telle place me fait penser a ce qu avais fait l udinese y a quelques années

13. nigdugg

Blog Posts:
    0
    oui et devront donc vendre un deuxieme pour recruter
    le pb de lyon c ce deficit a chaque fois il perde un joueur que pour le combler

14. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Blog Posts:
    0
    Les arbitres auront des bas rouges pour masquer leurs chevilles en sang haha

GOGOL 2 likes this.
  15. rank13

rank13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    oui clair superbe saison ils font avec un papu GOMEZ on fire a 16 but et 10 passes decisive ...

16. Dewey61

Blog Posts:
    0
    Tous dépend du reste de l'équipe et puis fraichement arrivé ce n'est pas forcement opportun, surtout en terme de communication, a moins qu'il soit francophone, mais c'est sur qu'il a un sacré état d'esprit, c'est un bosseur le type. Et il ne fait pas de vague, le mec aucun rouge dans sa carrière. C'est beau.

elies likes this.
  17. rank13

rank13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    oui je sais mais le retour de FALCINELLI de crotone a sassuolo qui fait une bonne saison je sais pas lequel des 2 sassuolos va garder ...donc DEFREL risque d etre sur le marché des transfert ...y a 20 millions a recuperer pour sassuolo voir un peu moins je pense
    ça risque de gamberger dnas la tete de garcia sur son cas car il rentre dans les criteres de notre style de jeu

vous met les 2 profils

https://www.transfermarkt.it/diego-falcinelli/profil/spieler/119115

https://www.transfermarkt.fr/gregoire-defrel/profil/spieler/163222

18. nigdugg

Blog Posts:
    0
    oui y a des joueurs qui m ont surpris dans cette équipe parce qu ils ont jamais montré un tel niveau comme quoi l entraineur a un impact sur les joueurs et les resultats d une equipe bcp on tendance a oublier ce parametre

19. Dewey61

Blog Posts:
    0
  20. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Le principal défaut de Gomis, c'est pas la vitesse, c'est qu'il apporte absolument rien dans le jeu. On a pas besoin d'un attaquant rapide, le vrai championnat c'est pas FUT Champion. Gomez, c'est un attaquant extrêmement complet, adroit devant le but, bon de la tête, bon en pivot, toujours bien positionné, en terme d'expérience, c'est autre chose que Gomis. Sérieusement, c'est pas parce qu'il n'est pas rapide qu'on peut le comparer à Gomis..

Dam' likes this.
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page