[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' started by Marv, May 18, 2017.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. ellouze1899

ellouze1899 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Niquel mais jovetic et Martinez ne signeront qu'à une condition celle d'être titulaire indiscutable
    Luiz Gustavo pas du tout fan à sa place je verrai bien un André Ayew qui pourra jouer au milieu comme sur l'aile gauche , on sait très bien qu'il a le profil pour jouer milieu relayeur

2. christof13

christof13 A l'ancienne.

Blog Posts:
    0
    ici c'est fou rire by night......

3. ellouze1899

Blog Posts:
    0
    A feux doux je dirais mais sûrement

4. ellouze1899

Blog Posts:
    0
    ne me dit pas que tu vas faire la même chose!!
    Insomnie quand tu nous tiens saison 2

5. christof13

christof13 A l'ancienne.

Blog Posts:
    0
    absolument pas, je ne suis pas près de me coucher, chui pas une petite nature moa, j'assume..

6. mozer dimeco

mozer dimeco Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Mais on est d'accord, et c'est bien pour ça que que Zubizarreta est intéressant car il sait comment mettre une vraie politique sportive.
    Donc on va faire simple puisque tu te prends pour la science infuse du football
    Combien de sorties médiatiques de Marotta (juve) par an, de celui du Barca, du Réal Madrid, de l'Atlético de celui de Dortmund, de Sammer, De Monchi (qui semble très présent dans les médias mais qui parle peu en fait). On va même aller plus loin combien de fois Campos est intervenu dans les mdéias quand il était à Monaco ?
    Bordel arrête de prendre les gens de haut quand tu racontes des énormités. Tu peux chercher dans les médias nationaux respectifs , les directeurs sportifs interviennent très peu. Ce n'est pas parce qu'on parle d'eux sur tous les sites putaclics qu'ils donnent des interviews à la tire larigot. Donc les DS en général font leur job et la communication du quotidien est faite par l'entraîneur et je ne parle même pas des présidents dont on ne connait même pas le nom à Dortmund, à l'Atlético dans la majorité des clubs anglais ou qu'on on entend 2 ou 3 fois l'an comme à la Juve, au Barca ou au réal.
    Tu dois bien te faire chier dans la vie pour prendre les gens de haut.. Que mon avis ne te plaise pas bien qu'il soit argumenté, je le conçois totalement et je suis prêt à échanger à coups d'arguments mais que tu sentes le besoin malsain de rabaisser les autres pour te sentir exister grâce à un forum, tu peux bien aller te faire scoundre, j'ai bien autre chose à foutre et je peux même te laisser le forum pour toi tout seul.

7. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Blog Posts:
    5
    En Allemagne ils parlent à chaque match en Italie tout le monde parle.:D

Mais c'est vrai que je t'ai pris de haut. Et je te présente mes excuses.

8. mozer dimeco

Blog Posts:
    0
    En Italie les dirigeants des grands clubs ne parlent pas trop. Ceux des petits, moyens oui. Quant à l'Allemagne Rummenigge oui (il a un avis sur tout même sur la couleur des culottes de Rihanna mais Sammer parle très peu et à Dortmund le président on l'entend très rarement et Mickael Zorc juste un peu plus.
    Tu peux remarquer que je n'ai pris que les top clubs européens car c'est ce vers quoi je veux que tende l'OM

9. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Blog Posts:
    0
    Pourquoi ce débat ? Vous trouvez que Zubi parle trop lol

10. mozer dimeco

Blog Posts:
    0
    il y a quelqu'un qui lui a reproché de ne pas mettre ses réseaux en action à cause des rumeurs liées à l'OM donc je disais juste que le rôle du DS ne se limitait pas aux transferts et à la com comme on a souvent vu en France et à Marseille et qu'au contraire pour la com, c'était le rôle de l'entraîneur et non du DS ( ni réellement celui du président). Je disais aussi des mecs comme Bez, Tapie, Aulas et même Diouf cherchaient la lumière et que ce n'était pas leur rôle et ont donné de mauvaises habitudes au français .
    Pour moi pour l'instant, rien n'a reproché à Zubi s'il mène une vraie politique sportive dans notre club au niveau de la formation, des infrastructures et une orientation globale au niveau du jeu au centre de formation. Ca demande du temps tout ça.

Last edited: May 29, 2017
    mistral gagnant likes this.
  11. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Blog Posts:
    0
    Quand bien même il communiquerait trop, j'aurais rien à lui reprocher. La communication c'est avant tout pour se faire connaître auprès de tout le monde, surtout auprès des joueurs... Faut bien les attirer :)

Last edited: May 29, 2017
  12. ellouze1899

Blog Posts:
    0
    On parle de Andoni Zubizaretta...

13. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Blog Posts:
    0
    Si garcia est prêt a jouer en 4-4-2 ça change toute la donne

14. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Blog Posts:
    0
    Oui couché de bonne heure car à 50 ans on sait faire des préliminaires qui durent plus de 3 minutes. :cool:

christof13 and marcassin0113 like this.
  15. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Blog Posts:
    0
    Prends moi pour un con aussi :rolleyes:

16. ChipLeader

Blog Posts:
    0
    Si on arrive a avoir une doublette d attaque Germain - Michy croyez moi qu on va en planter des buts et pas qu un peu

17. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Tu a vu ça ou ?

18. ChipLeader

Blog Posts:
    0
    Arrivées :

- Mandanda ( 0-3 m)
    - Koscielny ( 20-25 m )
    - Godin ( 25-30 m )
    - Manquillo ( 3-4 m )
    - Dalbert ( 10-12 m )
    - Tello ( 8-10 m )
    - Karamoh ( 6-8 m )
    - Germain ( libre )
    - Batshuayi ( 28-30 m )
    - Jovetic ( 10-12 m )

Départs :

- Samba
    - Rolando
    - Fanni
    - Hubocan
    - Bedimo
    - Diaby
    - N'jie
    - Sarr

Le pack de ces boulets a 10 -12 m

Prets :

- Rekik
    - Doria
    - Machach
    - Kahoui
    - Iseka

Mercato ideal

19. ChipLeader

Blog Posts:
    0
    Un fourumeur qui annoncé avoir vu une déclaration de Garcia faisant état d une possibilité de passer en 4-4-2 la saison prochaine

20. OMali

OMali Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    dur dur ....ils n ont pas tenu...

christof13 likes this.
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page