[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' started by Marv, May 18, 2017.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. KebabOM06

KebabOM06 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    paraîtrait qu'on va convaincre Gomis aussi finalement, aussi paraîtrait que Giroud vient , sans oublier mario Gomez qu'on pisterait .. Bon ma théorie c'est qu'on va joué en 4-1-5 , like si t'es d'accord, n'oublie pas de mettre un poce bleu

Alexandre024, SolidusShake and Faf78 like this.
  2. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Blog Posts:
    0
    Paraitrait, qu'à part critiquer, tu n'apporterais pas beaucoup d'eau au moulin.
    Deux médias affirment le fil d'info que je rapporte. C'est moi qui mets un "paraitrait" car j'ai, comme toi, un peu la notion de ce que valent les médias en ce moment.

tire-fesse likes this.
  3. KebabOM06

Blog Posts:
    0
    "paraitrait" c'est même casi sûr que tu as très peu de second degré et que en aucun cas je remettais en cause ce que tu disais.. :eek:

4. alex84150

alex84150 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Bon je viens de voir un Douglas Costa a 25millions à la Juventus ....

Il a passé une année sur le banc du bayern et exprimé son mal être ....

Lui il aurait fait très champion projection je trouve ....surtout qu'il nous aurait permis de doubler les postes de Payet et Thauvin avec de la réelle concurrence..... au pire on aurait mis Payet en 10 ca aurait été énorme .....

5. PamPam

Blog Posts:
    0
    Non, tu remets en cause, à juste titre d'ailleurs, ce que dise les médias. C'est juste que ton post sert... à rien en fait ! :D

6. PamPam

Blog Posts:
    0
    25M€ sur Costa pour en faire une doublure ?

7. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    à chaque fois c'est toujours de la com' , comme les fameux 200 millions où certains pensaient encore il y a pas si longtemps qu'on allait dépenser plus que ça.
    C'est un exemple mais ils privilégieront une piste à 5 millions moins réputée qui sera sûr à 100% de faire le taf , plutôt qu'une "star" à 30 millions qui fera pas forcément mieux.
    Et envoyer un message aux grands d'Europe , c'est de la pure co***rie. On joue clairement pas dans la même cour , et ce sera pas avant plusieurs années.
    Vous êtes en plein rêve les mecs. Moi je préfère rester modeste et avoir de bonnes surprises plutôt qu'être trop exigeant et tomber de haut si le recrutement n'est pas à la hauteur des espérances

8. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Transfert, et j'imagine avec un salaire plus faible s'il va de City (4M apparrement?) au Betis?

9. PamPam

Blog Posts:
    0
    Le truc que t'as pas compris en com c'est que quand tu dis que tu vas dépenser 200M€, tu dépenses 200M€ ou plus. Si tu en mets moins, tu te fais fusiller.
    Quand tu dis que tu mettra 40M€ sur un attaquant s'il le faut, tu prends pas Gomis comme tête de gondole... et je pense que nos dirigeants manient assez bien la com' pour ne pas faire de faux pas de ce genre.

Alexandre024 and tire-fesse like this.
  10. alex84150

alex84150 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Dans la mesure ou on aurait un titulaire bis et une vraie solution tactique....

Les 25 sur Douglas Costa 25-26ans je les pose sans soucis

De plus le poste réel de Payet n'est pas ailier gauche mais meneur de jeu....

Et 25 sur du Costa ....au regard de la qualité de l'ailier c beaucoup plus intéressant que beaucoup de jeunes pépites annoncées autour de 10-12millions

11. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Blog Posts:
    0
    Je pense pas en Espagne ils ont des gros salaires aussi pour certains joueurs. En tout cas, 4M en transfert c'est quand même une affaire !

12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Des avis sur Nolito ?

13. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Et le jeune Iheanacho qui va a West Ham pour 20M€ , je l'aurai bien pris chez nous lui , jeune profil plus en profondeur ...

Alexandre024 likes this.
  14. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Par contre je ne suis pas fan du tout des Canales, Granero.. les ex Real qui ont jamais réussi à percer..
    Faut pas deconner, autant prendre des joueurs de L1..
    Granero l'ai vu plusieurs fois jouer à QPR, très technique, mais pas d'impact physique, exactement le même profil que Barrada..

15. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Le seul hic est que les joueurs qui sont en 1er league ne s'intéressent pas du tout à la ligue 1 et privilégieront même un club de seconde zone en Angleterre à moins que le joueur concerné soit Français et qu'il puisse avoir un intérêt (familial, équipe nationale...) le poussant à retraverser la manche.

16. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    En fait on est plutot d'accord sur le fait que notre projet n'est pas un Chelsea bis ou QSG mais entre Icardi/Morata ou autre et Gomis, on peut trouver un autre joueur... je sais pas si tu vois mais j'ai mis Bas Dost en n9 dans ma compo en signature, j'ai pas mis Lewandowski, Aguero ou Suarez ;) et Dost à première vue ça fait pas vendre beaucoup de maillot mais s'il enfile les buts comme des perles comme il a fait cette saison il en fera vendre un bon paquet.

17. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    relancé un joueur en difficulté..
    je préfèrerai que notre projet ne s'interesse pas qu'a ce type de joueur..

18. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    étant d'origine africaine l'OM ca doit certainement lui parler , après je suis conscient que c'est pas suffisant pour lui faire quitter la PL .

19. PamPam

Blog Posts:
    0
    Non mais payet est ailier gauche pour le moment. Faut passer en 4.4.2 en losange ou en 4.2.3.1 pour le remettre en 10. Que Garcia dise qu'il pourrait changer de schéma est une chose, qu'il le fasse en est une autre. Il peut le faire par obligation selon les blessures ou les méformes du moment ou en cours de match pour essayer de renverser une situation mais partir en début de saison sur un schéma autre que le 4.3.3, faut pas rêver.
    À partir de là, sachant l'investissement à venir en défense et en attaque, 25M€ sur un ailier serait du gaspillage. À la limite, plutôt que d'aller chercher un Chicharito ou un Jovetic à 10/15, qu'on rajoute les 25 et on essais de ramener Icardi... je sais, c'est pas gagné.

Alexandre024 and tire-fesse like this.
  20. KebabOM06

Blog Posts:
    0
    A fortiori le tien aussi puisque tu relaie ce que disent ces fameux médias :D

scand likes this.
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page