[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' started by Marv, May 18, 2017.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    mais bon faut pas oublier que les 200 millions c'est prévu sur 4 ans , pas un an. Faudra bien faire des ajustements à l'avenir.
    Et puis les 40 millions pour l'attaquant , c'est "s'il le faut" donc c'est pas obligatoire. C'est si y'a vraiment pas le choix. Mais s'ils peuvent trouver un buteur beaucoup moins cher qui fera aussi bien le taf , ils sauteront sur l'occase.

2. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Blog Posts:
    0
    J adore ! Mais c est un joueur de couloir ..Apres tout le monde dis qu il flop à City... moi je suis pas d accord... il a eu même pas 800minutes de temps de jeu en 19 matchs pour 4buts et 2 passes décisives ...

Il a surtout été la victime de l éclosion de Leroy Sané

3. Nas'

Nas' Guest

Blog Posts:
    0
    Voir ce que je disais il y a quelques semaine .

C'est un nigérian, il va préféré la PL

4. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Blog Posts:
    0
    Il a la possibilité de jouer en attaquant de soutien. Si on veut jouer à deux pointes, il peut tourner autour d'un vrai 9.

5. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Blog Posts:
    0
    Je le préfères largement côté gauche, et je ne crois pas une seconde que Garcia va changer son sacro-saint 4/3/3 ,sauf ponctuellement bien sûr.

6. kiriyama

Blog Posts:
    0
    oui en gros c'est ça , c'est ce genre de joueur qu'on pourrait cibler , moins réputé moins cher et fait aussi bien le taf.

7. Croconico

Croconico Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Si il peut signer à la juve tu crois que c est l'om qui l'intéresserait?

8. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Blog Posts:
    0
    Peut-être, mais ça t'ouvre des possibilités tactiques en plus. Garcia a testé quelques compos cette saison, il est pas fermé pour changer de compo contrairement à ce que beaucoup pensent...

9. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Si je ne dis pas de bêtise il est Nigérian donc il a plus de facilités à évoluer dans un pays anglo-saxon et au delà de l'aspect linguistique c'est surtout au niveau salarial que nous ne pouvons pas suivre et nous aligner sur ce qui se pratique en 1er league sur des joueurs "moyens".

10. papiom

papiom Well-Known Member

Blog Posts:
    0
  11. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Tout le monde évidemment, qui pourrait ne pas approuver une telle idée?

12. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Blog Posts:
    0
    En attendant de voir si c'est vrai ou faux, on peut en parler sur le fond plutôt que de parler pour ne rien dire. :p:D

13. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Reelement j'en veux pas !!!

14. rank13

rank13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
  15. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Blog Posts:
    0
  16. Nas'

Nas' Guest

Blog Posts:
    0
    Mathieu je n'y crois pas , c'est une chèvre .

17. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Blog Posts:
    0
  18. Deckard

Deckard Well-Known Member

Blog Posts:
    4
    ils ont vraiment des idées à la con ces journalistes, comme si on avait pas assez de deux grands mères dans le couloir gauche. faut vraiment prendre de la drogue pour imaginer mathieu signer en plus de bédimo et evra. des débiles.

19. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Exactement ça. Mettre le prix pour un titulaire et chercher un joueur libre ou un jeune pas très cher comme doublure.

On part du postulat que Vainqueur (5M), Mandanda (3M) et Germain (7M), hypothèse des montants des transferts mis pour situer leur niveau c'est signé ou tout du moins acté. T'as pas dépensé une fortune.

Si derrière tu fais Zouma en prêt, tu peux craquer sur deux des trois postes prioritaires AC, MD et DC et compléter ton effectif avec des joueurs libres ou des jeunes italiens, français, espagnol, sud-américains.

Ils prennent Balotelli ou gardent Gomis qui sont peu chers et craquent pour Koscielny et Fabregas par exemple moi je signe de suite.

Ou ils prennent un Giroud ou un Dolberg et un DC à 20/25 et Y. Touré j'en fais tout autant.

Ou un Kjaer mais un Icardi ou Morata par exemple pour faire un gros coup et un joueur libre au milieu en respectant leur budget c'est la même chose.

Or, même là-dessus on ne sait pas ce qu'ils veulent faire, combien ils vont mettre, le plafond sur le transfert maximum d'un joueur, on si ils vont garder beaucoup pour investir une fois en LDC.

20. kiriyama

Blog Posts:
    0
    Mathieu ... c'est bon ça m'a pourrit la journée

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page