[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que Ienacho est Nigérian et qu'au nigéria on est anglophones, il a plus de liens avec la Grande Bretagne, les USA etc.. plutôt que la France. Je suis daccord avec notre ami plus haut, si tu proposes à un anglophone la L1 (mis à part Monaco et Paris en ce moment) ou la Premier League, il se dirigera plus naturellement vers le second, sans parler des salaires attractifs de la Premier League

2. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    à moins que mathieu ce soit pour jouer dans l'axe, ça nous permettrait d'avoir la défense la plus pétée de ligue 1:

evra---bédmo - mathieu- fani

3. KebabOM06

KebabOM06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh si tu veux , sur le fond ni toi ni moi on a des infos :D . Par contre Nabil Djelit aurait une info de source sûre.. :D

4. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faire confiance un peu à nos dirigeants, je pense que Matthieu c'est des conneries, sauf si on se débarasse de pas mal de DC actuels et qu'il vient pour faire la rotation à ce poste là mais nos dirigeants ne sont pas débiles pour faire Matthieu et le mettre en tant que DC titulaire, ils savent que c'est trop risqué et que les supporters seraient très mécontents

5. Deckard

Commentaires de blog:
    4
    matthieu titulaire en DC c'est pas les supporters, c'est le football qui serait mécontent

toute façon le service gériatrie à gauche est déjà bien rempli et le poste de DC c'est le plus embouteillé donc la rumeur matthieu ne tient pas.

on va pas se débarrasser des jeunes doria et rekik et du remplaçant hubocan pour prendre matthieu joueur cramé, ça n'aurait aucun sens.

6. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Mathieu en forme, il est loin d'être dégueulasse. Si le Barça va le chercher, c'est pas pour rien. Par contre ce qu'il fait peur, ce sont ses blessure à répétition de cette saison.
    Si c'est pour signer à 3M€ de salaire un DC qui sera absent un match sur deux, on a déjà Sertic qui est beaucoup moins cher pour çà.

7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    perso suis deg si mathieu vient quoi !!! c est quoi le projet au faite ?? recuperer tous les grabataires au 4 coins de l europe !! et on me demande de mettre la main a la poche avec abos plus cher pour voir des types aux bout du rouleau et finir carriere chez nous !!!
    c est gars la qui ont jouer dans des grands club ils ont plus faim de rien car blasé ça choisira leur match paris , monaco , lyon , nice ou la tu les verra bon mais apres ça sera gestion et je trottine tranquille...

Gnar_Kadar aime votre message.
  8. Deckard

Commentaires de blog:
    4
    ou hubocan, ou doria, ou rekik...

9. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu vends Bedimo 500k que tu donnes à Mathieu en prime à la signature ainsi que son salaire, tu ne fais pas forcément une mauvaise affaire. Il a encore quelques années de bonnes. Si derrière ca te permet que mettre le paquet ailleurs, tout dépend de qui arrive.

Faut voir le mercato dans sa globalité et non pas recrue par recrue.

Je prend en exemple une belle connerie. On prend Icardi mais aussi Mathieu et Sagna pour doubler les latéraux car l'AC phagocyte le budget, qui est contre ?

10. Deckard

Commentaires de blog:
    4
    je sais pas on est sensé monter une équipe sur plusieurs années, si on part avec evra, mathieu, fanni, sagna, on est mal barrés...

je veux bien qu'un joueur à 30 ans soit pas fini, mais à 34ans ,35 ans, 36 ans...ça sent le sapin quand même.

fanni evra dans les couloirs ils sont archi cramés comme bédimo. si en plus tu mets deux vieux dans l'axe tu t'en sorts plus...

11. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Demandes qui est pour et tu auras plus de réponse.... :D

tire-fesse aime votre message.
  12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sinon CANALES aurait refuser une prolongation de contrat de la real sociedad

Canales vers la sortie !
    Ce dimanche, As livre de précieuses informations sur l’avenir de Sergio Canales. Alors que la Real Sociedad lui aurait signifié sa volonté de prolonger son contrat, qui court jusqu’en 2018, le milieu de terrain aurait décliné cette proposition, faute de garantie sur son temps de jeu. La situation est désormais claire, Canales est sur le marché et doit se trouver un nouveau club. L’OM saisira-t-il cette opportunité ?

13. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne crois pas plus à un mercato Icardi, Fabregas, Deulofeu, Luis Gustavo, Dalbert, Laporte, Koscielny, Leno qu'à un mercato Balotelli, Ocampos, Vainqueur, Cabaye, Debuchy, Mathieu, Rami, Sagna et garder Pelé en 1.

Impossible les 2.

bumpa aime votre message.
  14. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a en plus 2 très bon latéraux chez les jeunes rocchia et ali , si kamara doit jouer je pense aussi que c'est à son poste .

OMichelista aime votre message.
  15. alex84150

alex84150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va jouer ou à la Juventus????

Pq il ne corresponds pas au schéma de jeu....il est pas assez défensif pour les couloirs de la Juve....

Et je pense qu'entre signer à la Juventus et jouer à LOm ...y'a pas photo pour un joueur qui veut retrouver du temps de jeu et qui était remplaçant au Bayern ....je ne le vois ni prendre la place dalves ni celle de sandro

Et qd j'entends des mecs parler de icardi and co je vois pas en quoi parler d'un Douglas Costa est totalement farfelue

16. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Tu vas te faire reprendre de volée par un kébab. :D

17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en faite tu montes une equipe sur 1 an voir 2 maxi ...je pense pas que avec ça tu accroches la LDC
    on dirait que marguerita est toujours aux commandes du club !!! z etes sur que c est juste 5% du club car la perso avec toutes ces rumeurs a 2 balles j ai l impression qu elle en detient 50 % :D

18. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

pour aller plus loin dans cette rumeur selon maxifoot

19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ...ARF pardon si j ai blasphémé :D:D

20. Deckard