[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' started by Marv, May 18, 2017.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Oui c'est les dossiers les plus chaud ,

par contre Mario ,y'a jamais vu aucune info le citant ? , seul la presse à cité Modeste et la femme agent d'icardi à like un tweet

2. alex84150

alex84150 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je c pas trop ce qu'il se passe sur le fofo mais tt le monde s'est calmé sur l'enveloppe de transfert....après il ne faut pas oublier qu'on nous laissera pas tranquille indefiniment avec le fair play financier

Il me semble que nos dirigeants ont parlé d'une enveloppe de 200millions....on en a claqué 42....il reste de quoi faire et sans faire de grandes hypothèses on peut penser qu'il y aura au moins 3 grosses recrues....

Je vois pas ou peu de paris...on ne peut pas se permettre de ne pas accrocher de 3eme place pour l'année à venir....

C'est une question de crédibilité et de pérennité du projet....si on fait le forcing pour garder gomis c'est qu'on se dirige vers une année de transition bien conscient que pour avoir un gros 9il faut la ldc.....dc ca suppose que en défense et au milieu on va jouer notre va tout et on se contentera d'un gomis pour enfiler les buts

OMali likes this.
  3. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Sauf que là tu fais une revue d'effectif sans prendre en compte le contexte donné. Ma question portait pas là-dessus. Je parlais de la capacité de Monaco ou Paris à s'imposer dans le contexte anglais. Comment feraient-ils pour gérer la période des fêtes où on joue en Angleterre alors que c'est pas le cas en France (et que ça change beaucoup de chose), sans parler de l'intensité des matchs qui n'est pas du tout la même ici et là-bas. Enfin, je trouve ça juste vide de sens de dire "Monaco ou Paris gagneraient le championnat anglais". Je vois pas sur quoi tu peux te baser pour dire ça.

Concernant la coupe d'Europe. Je trouve l'argument plus que bancale étant donné que Manchester vient de gagner l'Europa League alors que ça fait très longtemps qu'un club français n'a pas gagné de coupe d'Europe.

Je sais pas quelle taille fait Kamara, mais ça m'étonnerait qu'il fasse 1M92.

Tu t'es levé du pied gauche ?

4. CKhris

CKhris Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Recrue Titulaire
    Mandanda 3,5M
    Acerbi 10M
    Koscielny 25M
    Vainqueur 5M
    Dendonker 15M
    J.Martinez 25M

Recrue Doublure
    Jovetic 10M
    Germain 8M
    Manquillo 3,5M
    I.Sarr 6M

F.Mendy ou Maouassa 7M si départ de Bedimo

Depart
    Fabri 3M
    Escales prêt
    Samba libre
    Rekik 5M
    Aloe 3M
    Sparagna 3M
    Andonian 1M
    Hubocan 3M
    Tuiloma libre
    Machach retour de prêt
    Diaby libre
    Kaoui 1M
    Njie 7M
    Sarr 2,5M
    Gomis retour de prêt
    Iseka retour de prêt
    Rabillard libre
    Ocampos 5M

5. anonymous_08122021

Blog Posts:
    0
    Je te conseille d'aller voir les compos de la Juve ces derniers mois. Tu risque d'être surpris si tu pense que Costa ne peut pas y jouer.

bumpa likes this.
  6. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Blog Posts:
    0
    Je pense surtout à un mercato mixte.
    Avec sans doute 1 ou 2 (3 si on reve) joueur de calibre europeen.
    Autant de bons joueurs L1.
    Et des jeunes.

Pour les joueurs de calibre europeen c'est un patron de defense, un attaquant voir un 6.
    Pour les jeunes : les latéraux, un offensif et peut etre un DC.
    Pour les joueurs type L1 : 1 DC ou 6, 1 gardien, 1 attaquant.

7. Croconico

Croconico Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    A la Juve ils ont replacé Mandzukic ailier gauche. Il refera pas une saison à ce poste donc y'a une place à prendre.

8. alex84150

alex84150 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Arf la tristesse ....pq le Douglas Costa sur un couloir pour mettre Payet à son vrai poste....je le signer les yeux fermés

Ca va être une boucherie la Juve avec Douglas Costa en plus

9. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Qu'on les intègre petit à petit ou qu'on les prête titulaires en L2. Trop tôt pour les intégrer directement 1er remplaçants.

10. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Sur transfermakt il fait 1m92 et j'ai trouvé 1m78 sur d'autres sites. Gnéé?

11. el hijo de mallorca

el hijo de mallorca Active Member

Blog Posts:
    0
    est ce que quelqu'un pourraii me dire combien couteraient ces joueurs svp :

Musachio (DC) , *mario Gaspar (DD) et Castillejo ( Md ) les 3 a villareal

oliver torres en MO a l'atletico

jovetic (At) en retour de prêt a l'inter qui ni ne compte pas sur lui

Sergi Samper en prêt et rafinha en prêt du barça

a la masia il y a sergi Palencia arriere droit, moises delgaldo arrere gauche voir meme un prêt de Carles Amena

vu les contact de Zubi avec le barca et en espagne j'irai chercher quelques coup par la...

apres ce n'est que moi et je connais ces joueurs que je regarde tout les week ends pour les moins connus biensur les autres vous les connaissez.

quant pensez vous et combien vaudrait t'ils surtout ?

12. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Blog Posts:
    5
    Musachio a déjà signé au Milan pour 18M environ (voir topic Italie)

13. el hijo de mallorca

el hijo de mallorca Active Member

Blog Posts:
    0

14. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Si il y a une chose de sûre pour ce mercato, c'est que l'an prochain rien ne me ferait plus chier que de revoir Rolando ou Fanni titulaire ne serait ce qu'un match contre Strasbourg, Troyes ou Quevilly en coupe.

Garcia a eu un discours de diplomate en conf mais j'espère qu'en interne, ils ont bien expliqué aux Rolando, Fanni, Bedimo, Hubocan, Doria, Rekik et à leurs agents qu'ils auront zéro minute de temps de jeu. Et que la meilleure chose à faire pour eux et pour le confort de l'effectif, c'est d'aller voir ailleurs.

Voilà les fondations d'un mercato réussi.

Parce que si on fait Zouma et Koscielny, je préfère avoir un Mathieu ou un Rami pour la rotation qu'un Fanni ou un Rolando. Et au moins si on signe un de ceux là, les rageux du forum pourront se déchaîner car il faut bien une tête de turc. Si Gomis et ses 20 buts partent, qui donc ?

15. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Réussir à vendre fabri , sparagna et aloe 3 m sérieux ? Sans parler de rekik a 5 et njie a 7 tu t emballer

Gnar_Kadar and Maxence02 like this.
  16. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Blog Posts:
    5
    J'ai pas trop d'idées là dessus je n'ai pas suivi Villaréal cette saison , tout ce que je peux dire c'est que j'aime beaucoup Jovetic .

17. anonymous_08122021

Blog Posts:
    0
    Je sais pas quelle taille il fait, mais à mon avis il est loin d'1M92.

18. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    La Vrai question à ce poser au vue des pages et commentaires sur le forum c'est : comment savoir si un joueurs est compatible Om Champion project... vous avez 2h

19. papiom

papiom Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    j'en connais un qui aurait deja reservé les billets d'avion :)

OMali likes this.
  20. papiom

papiom Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    non la vrai questione st : est ce que tous les joueurs cités par les forumeurs peuvent etre interessés par l'om champion project

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page