[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne dis pas le contraire. Mais quand tu vois que les Maouassa ou Karamoh coûtent déjà 10 barres, des Diop ou Gnagnon leurs présidents en veulent 30, c'est pas en France qu'on trouvera.

Alors si c'est pour nous ramener un Doria bis qui va te coûter entre 3 et 5, et qu'il t'en faut 4 ou 5 pour doubler les postes, Ben Zubi doit être un sacré magicien.

Ils joueront la sécurité vous verrez

2. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    c'est bien mon poulet de faire des préliminaires qui durent plus de 3 mn une fois par mois, c'est toujours ça de pris..;) ça finit au chewing gum.

Dernière édition: 29 Mai 2017
    OMali aime votre message.
  3. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi cette signature de oufff la !

mise a part evra ( avec dalbeart dans l'equipe , evra joura plutot un role de chef de presse ...)

....c'est une compo de reve !!!!!!!!!!!!

4. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Bah tu comprend rien au football alors... Strootman c'est le plus gros calibre réalisable et encore faudra se montrer convaincant, on n'aurait même pas 50% de chance de l'avoir si jamais on serait dessus, si tu pense que l'ont va faire des Diego Costa, Willian ou Nainggolan pour drop les abo tu rêve.

5. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    D'accord Rocco Siffredi

6. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, pour Germain ça va pas bouger de suite. Je sens pas les dirigeants de l'OM pressés..

Source : Julien Mgrt (le gars qui a les infos sur Monaco)

7. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas encore signé sa prolongation ;) De toute façon je ne dis pas que c'est faisable ou fait, je dis juste que le calibre de ce joueur ça boost les abo

8. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu surestimes la l1.
    Il me semble pas qu on ait été acculé devant notre but lors de ces matchs sans défaites donc je vois pas en quoi ce serait du a la chance. C'est pas anormal de conceder quelques occasions de but.
    On est pas plus chanceux d avoir fait nul a bordeaux qu eux d avoir pris un point. Pareil à Nancy.

Maintenant je suis d accord que les rolando fanni seront peut être pire en jouant un match par ci par la.
    Mais ce raisonnement s applique aussi a des mecs comme matthieu qui en plus te couteront une blinde.
    Si matthieu tu le ramenes pour etre remplacant sans rythme il va aussi être bof quand il va rentrer.

9. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Bien sur que ça boost les abonnements, c'est comme quand tu recrute Lucho Gonzalez à l'époque, et Strootman c'est le capitaine des Pays-Bas puis un taulier de l'AS Roma...

10. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Etre le capitaine des pays bas en ce moment c est pas une reference par contre.
    Ils sont au fond du trou les mecs.

11. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    cela irait dans le sens d'un départ de Naingollan alors?
    En tout cas, le montant du chèque pour Strootmann sera plus élevé si on le veut...de même que Mertens qui a aussi prolongé à Naples (une opportunité sur Milik?)

12. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est pour prendre Mathieu en remplaçant, autant garder Doria, et mettre lui et Kamara en subs. En défense central, il y a pas besoin de remplaçants, juste de deux titulaires.

F_RiB3ry_13, Gnar_Kadar, Alexandre024 et 4 d'autres aiment votre message.
  13. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Offre de 15M d'Everton pour Lemos, le LOSC aussi sur le coup.

À ce prix faut même pas réfléchir !

ellouze1899 aime votre message.
  14. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    il te reste plus que ça à cet age là de toute façon :D

christof13 et OMali aiment cela.
  15. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Non seulemet tu réponds à côté et en plus tu te permets de me tacler. Tu es qui pour juger que je ne connais rien au football? je parlais en terme d abonnement et suis persuadé que Kos boosterait plus les abos que Strootman. point barre.
    Tes fausses hypothèses, que je veux naingolan ou autres costa n apportent aucun crédit à ta pauvre réponse.

16. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Je serai plus d avis a recruter un vrai titulaire arriere droit et a mettre sakai en doublure en fait. Que de faire de sakai un incontournable.

Pour les ailiers on a cabella. Je préfererais prendre un vrai ailier potentiel titulaire sachant que Payet peut aussi jouer un cran plus bas ou en 10 donc ca diversifie les solutions.

Je prendrai aussi un vrai concurrent a sanson et lopez au milieu ce qui ferait redescendre zambo d un étage.

Pour moi en fait aucun de nos titulaires devrait etre dans un fauteuil.

Faut recruter une demi douzaine de joueurs potentiel titulaires.

17. City-zen

City-zen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le seul défaut que je vois pour Matthieu c'est que si on le prend c'est que c'est juste pour une saison et l'année suivante on doit reconstruire la charnière. Sinon pour moi au niveau de la qualité du joueur, il n'y a pas grand chose à dire, c'est deux crans au dessus de ce qu'on a actuellement

18. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    Une offre de 10 millions d’euros de l’OM pour Jovetic
    Les grandes manœuvres sont-elles déjà lancées pour l’Olympique de Marseille ? Alors qu’on ne sait toujours pas si l’attaquant titulaire cette saison, Bafe Gomis, sera olympien la saison prochaine – le Galatasaray lui aurait proposé un pont d’or - le Corriere dello Sport avance que les dirigeants phocéens auraient fait une offre de 10 millions d’euros à l’Inter pour Stevan Jovetic. Le Monténégrin, prêté l’hiver dernier, a réalisé une bonne deuxième partie de saison avec le FC Séville, (7 buts et 5 passes décisives), qui n’a pas souhaité lever l’option d’achat fixée à 14 millions d’euros.

http://www.leprogres.fr/football/2017/05/29/mercato-une-premiere-offre-de-l-om-pour-jovetic

19. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Ca doit faire un moment que tu l as pas vu jouer , il est cramé le rouquin

bumpa aime votre message.
  20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.