[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mario Gomez a l'OM à la place de Gomis je dis oui !! Il remplacera sans soucis gomis , n'est pas à mon souvenir au milieu de situation rocambolesque et vendra des maillots ! Cnest OmCP Ca non?

2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais compare les clubs où ils ont joué au lieu de regarder juste ce qui t'arrange et on ne juge pas un joueur uniquement sur des stats, Gomez est bien plus fort que gomis, le bayern voulait même le récupérer il y a pas longtemps.. Tu te rend compte de ce que tu es en trin de dire la ?

3. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu fais vraiment les chiffres qui t intéresse car ils sont archi faux

4. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ah ben si maintenant le fait de gagner des titres en étant déterminant dans ceux ci (on parle d'un titulaire, pas d'un Vercoutre) ça ne veut rien dire...

5. ellouze1899

ellouze1899 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mbaye Niang prêté avec OA à watford a déclaré que même si le club était prêt à payer l'option d'achat il n'allait pas rester pour des raisons personnels...
    Je trouve que c'est un joker capable de jouer sur tout les fronts de l'attaque j'aimerai bien l'avoir dans notre effectif la saison prochaine pour doubler les postes et en plus le gamin a un énorme potentiel , il progressera à coup sûre avec Garcia ! Il a 2 N'jie dans chaque pied

Fab 11800 et phenix26 aiment cela.
  6. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que ce qu'à fait Gomis est super cette saison mais faut un peu se tempérer avec lui.
    OK il fait une saison à 20 buts mais tout le reste c'est 10, 14 buts/saison.
    statistiquement il y a bien plus de chances qu'il en fasse une seconde moyenne qu'encore une à 20 buts.. sachant que si on le signe, ce sera pas pour un an, vu son âge ça n'ira pas en s'améliorant.
    Je dis pas çà pour argumenter contre Gomez vu que lui va avoir 32 ans.

7. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    cela fait 4 ans de niang doit progresser et au final on attends encore je pense que comme pour saint maximin c au niveau tete que cela se joue

8. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    c est pas une question d age pour gomis juste de talent entre lui et gomez il y a un monde de différence

Alexandre024 aime votre message.
  9. ellouze1899

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que le fait de revenir en ligue 1 chez nous avec Rudi lui permettra de passer un cap ! Faut pas cracher sur le petit Niang il est pas constant mais le potentiel est là !

10. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gomis a déjà jouer dans un 4-4-2 ?
    Voilà une piste tout à fait plausible et à tout les niveaux !!! Complétement dans le projet Omchamp. Jeune, gros potentiel, cherche à se relancer... etc.

ellouze1899 aime votre message.
  11. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a apparemment un intérêt affiché d'Everton pour le récupérer (offre de 15m£)

Depuis le Génoa il fait vraiment de très bons matchs, beaucoup plus collectif qu'avant mais il lui manque encore ce ptit truc dans le dernier geste pour devenir excellent

12. ellouze1899

Commentaires de blog:
    0
    Sincèrement entre nous et eux y'a pas photos il gagnerait plus en venant chez nous et prendra un risque énorme en signant chez eux...
    Exactement il commence à mûrir , Garcia s'occupera de lui et on sait bien que ça peut aller très vite dans le foot...

13. ellouze1899

Commentaires de blog:
    0
    Et en plus il est français et assez connu

14. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Il pourrait vraiment rentrer parfaitement dans notre projet !... Et en plus c'est un attaquant polyvalent pouvant jouer sur tout le front de l'attaque !!!

15. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Mandanda -sagna rami mathieu evra-cabaye sanson lopez -thauvin giroud payet

Voila pour mon 11 de rêve !
    Stones Otamendi c'est vraiment ultra faible pour le moment oui je persiste et signe c'est indigne d'une équipe de haut niveau!
    Cahill c'est pas le nirvana pour le meilleur club anglais!
    Ozil est un intermittent du spectacle mêmz si ça reste un magnifique joueur !
    De bruyne n'est pas du calibre d'un modric ,iniesta ,Hazard, et je lui préfère des joueurs comme bernardo pour nepas citer la crème de la crème !
    Jusque la je maintiens toutes ses affirmations qui sont des vérités pas de ma faute si tu lis les résumés des matchs au lieu de regarder les matchs allez bisous!

Et je persiste et signe ,trouver des pointspositifs à la signature d'ube daube comme mathieu c'est du très haut niveau

16. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mes bras m'en tombent de ta vulgarité..
    Jovetic et Jelavic, confondue leur noms, il est ou le probleme?
    Sont attaquants tous les 2,
    Jelavic était également en premier league, meme encore la saison derniere..
    Je m'en suis excusé tout de suite de mon erreur..

christof13 aime votre message.
  17. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais il a choisi le Sénégal il me semble et jouera donc la can si il est performant

18. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Strootman qui prolonge dommage j'y croyais vraiment. Il reste naingollan maintenant. :D

19. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    ça veut rien dire l'ami on l'a déjà vu... Par contre, lui il me fait pas rêver... Mais bon...

20. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rassure moi ton 11 il est ironique ?

Django59 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page