[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai qu'un duo Gomez/Germain pour le systéme de Garcia et même dans l'optique de jouer à 2 par séquences c'est vraiment solide et ça te coute 20 millions les 2 maximum !

Après le salaire de Gomez sera peut être un peu élévé mais c'est aussi le cas de Gomis donc le choix est fait trés vite fait !

Gomis cette saison c'est 20 buts marqué et merci à lui mais c'est aussi une grosse dizaine d'inratables qui nous coute cher aussi !

Gomez c'est un mec qui a tout gagné a connu les grands clubs et qui fera le boulot en L1 et dans toutes les coupes d'Europe LDC comprise ce qui n'est pas forcement le cas de Gomis !

2. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok... Mais, il est en fin de contrat avec Watford en juin !? Ou pas ?... je comprends pas que Everton propose 15m£...

3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Contrat jusqu'en 2019 je crois mais il est pas juste prêté à watford ?

4. ellouze1899

ellouze1899 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est prête par le Milan Ac à watford , les anglais ont une OA mais Niang retournera en Italie pour parler de sa situation avec la nouvelle direction

5. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Selon bein sport gomis devrait signe son contrat avec galatasaray mercredi

6. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Ah pardon c'est l'inverse ! Il a été prêté par le Milan à Watford ! Comme tu le dis, il est en contrat avec Le Milan ac jusqu'en 2019... Mais le Milan cherche des attaquants sur les ailes donc c'est un signe par contre Niet pour Thauvin chez eux en échange ou propositions... Quelle qu'elle soit ;)

Alexandre024 aime votre message.
  7. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    La selection U19 demain a Aubagne congre Pays de Galles.

Gardiens :
    Dimitry Bertaud (MHSC), Anthony Maisonnial (ASSE)

Défenseurs :
    Sofiane Alakouch (Nîmes), Bradley Danger (Le Havre), Mathias Fischer (Nancy), Alec Georgen (PSG), Romain Perraud (Nice), Dayot Upamecano (Red Bull Leipzig)

Milieu de terrain :
    Bilal Boutobba (Séville), Lorenzo Callegari (PSG), Nicolas Janvier (Rennes), Jérémy Livolant (Guingamp), Vincent Marcel (Nice), Jean Ruiz (Sochaux), Abdoulaye Sissako (Auxerre)

Attaquants :
    Florian Aye (Auxerre), Irvin Cardona (Monaco), Jean-Philippe Mateta (yon), Arnaud Nordin (ASSe), Derick Osei Yaw (Toulouse)

8. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Et te plains pas , il aurait pu confondre avec Jélatricque .....:eek::eek::p

dadatibo et aurelio.m aiment cela.
  9. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Oui, mais il y a donc une vraie opportunité ! Mais comme le Milan a des vues sur Thauvin si on les envoie dans les choux ça risque de pas être simple pour négocier Niang après...

10. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bein sport Turquie !

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  11. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on doit faire un choix je dirai Callegari et Upamecano

12. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Je t'en dirai plus apres demain ;)

13. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais y'a seulement un petite sur Gomez ? dans la presse , ou internet ou agent , non parce que ça fait 20 pages de débat sur un joueur qui n'a aucun contact , ni même un petit tweet en rapport avec le club , ça devient étrange là , vous savez un truc qu'on sait pas ? .

14. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Callegari en match De prepa du PSG avait ete énorme l'ete dernier.
    Oui je regarde les matchs de prépa du PSG, a defaut lorsque ceux de Marseille ne le sont pas.
    J'ai ete surpris que Emery ne le fasse pas rentrer dans la rotation

15. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vite fait chercher sur le net cet apres midi je n'ai trouve qu'un article. .... de 2010

16. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Il y a rien... Juste des suppositions et des fantasmes... Mais, parfois... Elles font mouches ! Je dis bien PARFOIS...

17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en parlant de turquie y a VAGNER LOVE qui va terminer meilleur buteur de super lig avec 22 but en 28 match ...pour remplacer gomis partant franco pourquoi pas ...il lui reste 1 an de contrat dans une equipe de milieu de tableau alanyaspor il doit avoir un gros salaire mais mc court a dit pas de soucis pour les salaires et de plus il connait la ligue 1 pour etre passer par monaco meme si ça pas été une reussite

18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eh bien merci à lui pour tout et bonne chance!

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  19. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi tu crois que c'est Zubi qui impose ses joueurs? Si les 3 (Garcia, Eyraud et Zubi) ne sont pas daccord sur un joueur, aucun transfert ne se fera. Si un joueur signe, c'est que Garcia l'aura validé, il ne se verra pas imposer un joueur qui serait un kiff de Zubi selon tes dires. Détends toi mec

20. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page