[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bordeaux ils auront 3 tours à passé eux ou comme nous deux ? si c'est comme nous les média et même les supporters ont fait de cet 5ème place toute une montagne..

2. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Bon bah le départ de Gomid quasiment acté (je serai étonner que Be in Turquie se mouille autant sans avoir de réel preuve) on peux désormais chercher un numéro 9 QUI marquera 20 buts comme lui, ce qui n'est pas simple a trouvé rien.

3. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    moi aussi j'y suis fais moi signe demain...;)

4. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Merci a Gomis, il nous a rendu service a un moment tres difficile pour nous, puis nous lui avons rendu service en redorant son image !

Maintenant il va pouvoir de son coté assurer ses arrieres avec un dernier gros contrat dans un club ayant de la ferveur et de notre coté on pourra recruter un attaquant plus attrayant pour notre projet !

L'un avec l'autre arrange tout le monde sachant aussi que Gomis a bientot 32 ans et ne referra surement pas une saison comme celle ci en ajoutant des matchs européens !

SolidusShake, jona11, volpe94 et 3 d'autres aiment votre message.
  5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vagner Love pour remplacer gomis à moindre coût .. 23 but en 28 match en Turquie dans une équipe moyenne ...bon il va avoir 33 ans et lui reste 1 an contrat la bas ...au moins tu met le paquet sut le 2 eme AC

6. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    TIC TAC TIC TAC TIC TAC TIC TAC TIC TAC TIC TAC TIC TAC TIC TAC TIC TAC TIC TAC TIC TAC TIC TAC TIC TAC TIC TAC TIC TAC TIC TAC TIC TAC TIC TAC TIC TAC TIC TAC TIC TAC TIC TAC TIC TAC TIC TAC TIC TAC TIC TAC TIC TAC TIC TAC TIC TAC TIC TAC TIC TAC TIC TAC TIC TAC TIC TAC TIC TAC TIC TAC
    Le plus dur c'est l'attente....
    TIC TAC TIC TAC TIC TAC TIC TAC TIC TAC TIC TAC TIC TAC TIC TAC TIC TAC TIC TAC TIC TAC TIC TAC TIC TAC TIC TAC

OMali aime votre message.
  7. Fab 11800

Fab 11800 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vivement que le mercato se termine , je sents que la déception sera de mise , j espère vraiment me tromper mais je suis sceptique. Soit le travail en sous-marin fonctionne à la perfection soit ... bah ça pue !!!! A part quelques noms sinon le reste pas top , surtout en défense.

8. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très ironique oui mais bon j'ai l'impression qu'après nos années merdique ,beaucoup s'en contenteraient sous pretexte que c'est mieux qu'avant

9. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon bah 5eme ou 6 eme aucune différence, l'annee derniere StE et LOSC ont commence au troisième tour juste avant les barrages).

10. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Dis moi où j'ai mis cette équipe de l'ajax certes très talentueuse sur un piédestal??

Après une finale se joue aussi sur l'expérience ce qui manque à ses ptits jeunots!
    Dolberg etc etc c'est plein d'avenir mais je ne suis pas la à me palucher sur eux ni même chaud à poser des 35 m€ comme j'ai pu le lire

11. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a recruté personne et le mercato n'est même pas commencé. Sur quoi on se base pour être sceptique au juste ? Expliquez moi.

SolidusShake, Skyzomni@k, F_RiB3ry_13 et 6 d'autres aiment votre message.
  12. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au final ça change rien, mais je suis ravi de ne pas avoir eu à vouloir à tout prix la victoire de Paris en finale de Coupe de France :D.

Mais l'OM a bien, comme Bordeaux, le troisième tour de Qualification ET le barrage pour accéder à l'EL.

13. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    pas de soucis poto..
    garde tes bras pour ta prochaine révision voiture, ça peut servir..

Dernière édition: 29 Mai 2017
    Los-BandiDoS aime votre message.
  14. ellouze1899

ellouze1899 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ils veulent s'en débarrasser, et on est même pas sure qu'ils veulent vraiment flo n'importe quel directeur sportif sait très bien qu'il restera à Marseille la saison prochaine

15. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon meme dans la vie tu es comme ca?
    Garcia : 99% des noms parus dans la presse n'ont jamais ete contactés. ..
    JHE : arrêtez de croire tout ce qui est écrit dans la presse, fiez vous seulement a ce que je dis.
    Et meme si le mercato ne plait pas a certain, seul le resultat des matchs est important. ..

evokhate, jona11 et tire-fesse aiment votre message.
  16. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai lu pas mal de fois qu'il fallait remplacer Gomis (s'il part) par un gars qui doit marquer plus de buts.

Je suis pas forcément d'accord. Si on peut prendre un mec qui en marque plus, tant mieux, mais ce qu'on reproche à Gomis c'est pas son nombre de but (qui est très correct!), c'est son apport dans le jeu, et de gâcher les quelques ballons qu'il arrive à recevoir, pouvant amener potentiellement des actions de buts.

Le nouvel attaquant devra surtout être bon dans le jeu en plus de marquer des buts. Un attaquant complet en fait.

oheme13500 aime votre message.
  17. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca a pas été une france réussite à Monaco si?

18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui, te confirme il a pas été bon

19. ellouze1899

ellouze1899 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'étais sûre que Watford aller levée l'option d'achat et qu'il jouera en PL l'année prochaine heureusement que non
    Le malheur des uns fait le bonheur des autres

20. Fab 11800

Fab 11800 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur la capacité de nos dirigeants à attiré des joueurs digne du projet de mc court

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page