[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et teodorczyk ??

Cedrickos91 aime votre message.
  2. franckkader

franckkader Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu accorde une confiance sans faille pour un joueur qui n à été décisif dans aucun match important de la saison !!! Son triplé contre Caen je m en fout...C est contre Paris ou Monaco et Lyon que je veux le voir flamber....

3. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même incroyable les choses qu'on lit.

On a maintenant la capacité de retenir nos meilleurs joueurs, mais on vendrait Thauvin pour changer de système...

Ça n'a pas de sens. Thauvin, en plus d'être excellent sur le terrain, aime l'OM et a fait des efforts financiers pour pouvoir revenir ici.

J'espère qu'on le gardera longtemps, parce qu'il a du cœur et tout ce qu'il faut pour faire une belle carrière et grandir avec l'OM.

F_RiB3ry_13, Cedrickos91, Gnar_Kadar et 8 d'autres aiment votre message.
  4. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    bon les filles je vé me coucher, marre d'attendre kyss bro qui vient jamais discuter avec moi et pam pam qui fé ses préliminaires genre rocco siffredi toute la nuit.
    A demain.

OMali et ellouze1899 aiment cela.
  5. Ubu

Ubu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi pas trop...depuis 2013, Jovetic est une quiche et cire le banc partout ou il passe. Je préfère Germain.

OMali aime votre message.
  6. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    A quel moment McCourt s'occupe du recrutement ? C'est pas son boulot.

Et pourquoi James Rodriguez signerait à l'OM alors qu'il joue au Real et est pisté par Manchester ? o_O

Bonne nuit Christof !

christof13 aime votre message.
  7. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    On est au début d'un nouveau projet, et on n'arrive déjà pas à attirer des joueurs de premier plan.

Quel message on enverrait aux autres clubs de L1 et d'Europe, si on laissait partir notre meilleur joueur...?

Payet aussi a été nullissime contre les qataris au Vélodrome, il faut donc le revendre...?

Thauvin doit rester, point barre!

tire-fesse et Alexandre024 aiment cela.
  8. franckkader

Commentaires de blog:
    0
    Il aime le club c est sur , mais les efforts qu il a fait du point de vue financier c est parce qu'il était dans une impasse à Newcastle...150 000 euros par mois ça va quand qu il est train de renégocier à la hausse des maintenant.... Moi je m enflamme pas et demande confirmation pour ce joueur....

9. franckkader

Commentaires de blog:
    0
    Golf Night...

christof13 aime votre message.
  10. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La c'est sûr on ne jouera que la 4ème place...

Vendre Thauvin ? Pour prendre un monstre comme Bacca ? Un, on n'a pas besoin de vendre, deux on n'a pas besoin de fric, au contraire on en a à dépenser, trois on changerait Gomis pour prendre Bacca ? Sans déconner...

N'Doye oulala encore du lourd.

F_RiB3ry_13, Cedrickos91 et Gnar_Kadar aiment votre message.
  11. franckkader

Commentaires de blog:
    0
    Quand je dis mc court , je dis le club , mais au final c est mc court qui signe les chèques...Pas zubi ni Garcia ni heyraud ....

12. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Bah heureusement alors que dans le championnat y'a pas que Lyon, Monaco et Paris :D

papiom aime votre message.
  13. franckkader

Commentaires de blog:
    0
    Pour un 4 4 2 j estime qu il faut 6 ou 7 joueurs pour le milieu de terrain vu les compétitions à jouer, les blessures et les suspensions donc oui j aimerais : Payet , Sanson , Lopez, banega, Seri , ndoye et vainqueur ...

14. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Il aurait pu rester à Newcastle ou aller ailleurs. Peu de joueurs baissent leur salaire comme ça. S'ils renégocient à la hausse maintenant, c'est parce qu'il a prouvé sur le terrain qu'il le méritait.

On s'enflamme pas pour Thauvin. Il a fait une excellente saison, on le dit. C'est tout. A son poste, c'est le meilleur en L1 (Silva vient de signer à City). A partir de là, je vois pas pourquoi on devrait s'en séparer alors qu'on n'a pas besoin d'argent.

En plus, tu es de mauvaise foi car tu dis que tu attend confirmation, mais tu proposes quand même de le vendre. Ça manque de cohérence.

Il signe les chèques. Mais c'est pas lui qui gère les dossiers.

Cedrickos91 aime votre message.
  15. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà tu peux oublier cet option puisque Garcia a parlé d'un 4-4-2 a plat avec une ligne de 4 où thauvin et payet pourrait être mis sur les côté
    Après même si il en a parlé je pense pas qu'il le fera, il ne l'à jamais fait et je le vois mal commencer maintenant

16. franckkader

Commentaires de blog:
    0
    Je parle de confirmation parce que ça vous ferait chialer si il part alors que moi je serais pour le vendre pour acheter autre chose .... Pour le truc mc court je connais le fonctionnement d un club et je sais que c est pas lui qui s occupe du scouting...Etc etc etc...

17. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouf que jovetic soit passé?
    C est un des joueurs qu a fait le plus mal au real madrid cette saison. Sur plusieurs matchs.

18. franckkader

Commentaires de blog:
    0
    OK partons du principe qu'il reste sur son 4 4 3... Manque plus qu'à attendre ou deviner les recrues alors...

19. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi vendre notre meilleur joueur ?

Quand on construit une équipe, on a besoin de stabilité. Les joueurs doivent travailler ensemble sur le moyen terme pour réussir à mettre quelque chose de cohérent en place. Il va déjà y avoir beaucoup de mouvements (rien qu'en défense, il y aura de nombreux départs). L'effectif va être chamboulé, donc on doit garder une certaine ossature avec des joueurs qui se connaissent déjà. En cela, ça n'a pas de sens de se séparer de Thauvin alors qu'il est clairement sur la pente ascendante.

Cedrickos91, tire-fesse et Alexandre024 aiment votre message.
  20. Kalkal

Kalkal Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense honnêtement que tout se joue en sous marin, Eyraud à parfaitement conscience que sur la majorité des dossiers la discrétion permet de conclure l'affaire.
    Ça m'étonnerait pas qu'ils aient déjà l'accord de joueurs, ça expliquerait leur stratégie pour les abonnements

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page