[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ellouze1899

ellouze1899 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La période de reconstruction de l'équipe se fera en 3ans et ils l'ont dit plus d'une fois donc le mercato XXL qui te fera une équipe balaise capable de jouer la champions league dés Août prochain aie aie aie
    Bonne nuit

2. Mouki

Mouki New Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir à tous! J'aimerais revenir sur une rumeur car pour ma part, je souhaite vraiment que Valère Germain signe à l'OM. C'est un bon attaquant, capable d'apporter des solutions à à différents systèmes selon différentes configurations adverses et surtout capable d'apporter de la concurrence. Il aime Marseille et je pense que ce serait une recrue cohérente par rappot aux ambitions du club. Son âge nous permet d'envisager sa présence au club sur du moyen - long terme. Quand à son prix, je pense qu'on devrait pouvoir tenir un accord avec Monaco aux alentours de 6 à 8 millions d'euros maximum. Ce serait à mes yeux, un excellent achat.

OMali et Kalkal aiment cela.
  3. Shark007

Shark007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis très content du fait qu'on ne fasse pas de bruit sur le marché. Lyon a les mêmes besoin que nous (un 9 pour remplacer lacazette, un milieu pour remplacer tolisso, un latéral gauche pour remplacer Rybus et peut être même un DC), donc si nos pistes intéressantes étaient révélées, ils se précipiteraient dessus. Aulas serait absolument ravi de nous court-circuité en se renforcant.
    .

OMali aime votre message.
  4. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lyon a un chantier deux fois plus important que le notre.

5. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pensez vous qu'il serait possible de prendre felipe anderson a la lazio

6. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Il y a pas à dire c'est vraiment un con Mathieu Grégoire !

baxxter68 et Alexandre024 aiment cela.
  7. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    compo du soir

------------------------------Mandanda--------------------------------
    Sakai----------Sanchez-------------------Howedes-----------Marçal
    ------------------------------Illaramendi-------------------------------
    -----------------Sanson----------------------Seri-----------------------
    Thauvin-----------------------------------------------------------Payet
    --------------------------------Balotelli----------------------------------

8. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Soyons patient...

Les championnats viennent de se finir ( Italie, Allemagne, France). La direction a fait preuve de professionnalisme.
    Prendre Payet, Samson, Evra en mercato d'hiver, c'était plutôt inespéré pour un mercato d'hiver.

L'Europa league va obliger la direction a agir vite.
    Peut etre que l'OM s'active a trouver des portes de sortie...
    Peut etre que l'OM a deja des transferts de prévue

l'OM ne devrait pas perdre de joueur ( mis a part des pretés dont l'on connaissait deja l'issue). Les profils des joueurs ont pu être fait il y a longtemps donc avancer sur des joueurs en sous marin sans faire du va vite à la Labrune.

9. ellouze1899

ellouze1899 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien trouvé le Illaramendi

10. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Faut juste vendre LES indésirables comme Rekik, Sarr etc..

Les remplacer par des meilleurs joueurs y ajouter deux ou trois recrues et on sera bon, on a un effectif assez étoffé de base, il manque juste de la qualité.

Faut pas oublier un aspect très important, c'est la vente de joueur on recrutera pas 5 ou 6 joueurs sans en faire partir au moins autant.

11. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut vraiment que ça rende fou les gens cette attente , y'en a ils fouttes Thauvin.......dehors , allez zoop transfert et on en parle plus ,juste pour jouer en 4-4-2 avec germain........

Heu , et puis pourquoi on vire pas aussi Sanson , allez zoop.......il sert à rien en 4-4-2 ,faut des milieux plus def .

On est en 4-3-3 , notre équipe et très bien comme ça , si on joue un jour en 4-4-2 se sera une fin de match pour aller chercher le score et c'est tout , tu sort un milieu et tu fais rentrer un 9 et demi .

Faut arrêter un peu la hype Monaco ,t'as pas besoin de jouer en 4-4-2 pour marquer des buts , le réal , le barca , le bayern joue en 4-3-3 et foutent des branlées tout les week end.

Quant t'es 3 meilleurs joueurs sont bien dans un schéma , tu changes pas tout juste pour faire plaisir a une recrue , on aura le remplaçant de Gomis et un remplaçant c'est tout .

12. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Sinon, si on viens à recruter un ou deux bon DC vous garderez QUI en défenseur central, sachant que si Kamara signe il devra également etre installer dans la rotation.

A choisir un joueur je prendrai Doria, car selon moi c'est celui qui as le plus de potentiel, Rekik c'est pas trop ca et Fanni, Rolando c'est bon pour la casse surtout pour le premier.

13. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord mais je ne vois pas l'interet de l'ASM de le brader d'une part, de le vendre a la concurrence d'autre part...

14. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Très bonne nouvelle même , t'as fait 1/4 de la route déjà avec les 2 là .

15. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    Kamara vu son comportement j'en veux pas. On sait tous que dans le foot, si tu fais 10 bons matchs, il aura une revalorisation, alors pourquoi ne pas accepter le contrat de l'OM et se faire augmenter cet hiver en cas de bonne perf'.
    Meme Thauvin va etre a nouveau augmenté !

Tu garderas ceux que tu n'as pas réussi a vendre... que se soit Rekik, Rolando, Fanni ou Doria, je prefere miser sur Doria ou Rekik, les 2 étaients internationnaux et encore super jeunes

16. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Rolando perso , pour faire le nombre , Doria.....c'est un mec sympa , mais il a vraiment pas le niveau pour remplacer , si tu peux pas compter sur lui , il sert à rien .

Django59 aime votre message.
  17. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Je te trouve dur.

Il a pas etait facilité aussi, les seules fois où il a jouer à son poste je l'est pas trouver ridicule loin de la.

Apres il a des lacunes mais je me dis qu'au final en lui faisant confiance sans le balader n'importe où, il pourrai progresser il n'était pas capitaine de sa catégorie pour rien quand même.

18. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Progresser sur le banc , car il sera jamais titulaire ,c'est plutôt compliqué , une saison en prêt , là oui mais sur notre banc boff

19. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je plussoie doria en plus d'avoir une caravane ,est très lourd et en plus je le trouve pas physique malgré son physique!
    Je ne suis vraiment pas fan de ce joueur!
    Rolando est lent mais il est de loin le central qui a été le plus rassurant cette année

20. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Moi ce que je veux c'est un entraineur capable de changer de tactique en cours de match et capable de s'adapter si le besoin est!
    La juve en a été le parfait exemple cette année

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page