[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de lire la liste des futurs cracks de l'article du phoceen ....
    Que vaut le petit iranien ???

3. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucunes idées , mais sur la liste ce n'est pas le plus jeune ni celui qui a marqué le plus de buts cette saison. A ce que j'ai compris c'est un joueur qui joue pas mal sur son physique , et qui est un renard des surfaces. ; et comme dit dans l'article il est souvent performant contre les grandes équipes Le point positif c'est que c'est le plus grand espoir de son pays l'Iran et que sur le plan marketing ça permettrait à l'OM d'obtenir pas mal de retomber grâce à ça.

Personnellement dans les joueurs cités dans l'article il y en a d'autres qui me paraissent plus sympa à recruter comme Werner ( mais ça ne va pas être facile ... ) ou Iheanacho qui a toutes les qualités pour être un attaquant complet.

Par contre je ne comprend pas pourquoi il y a Embolo dans cette liste , il a plus souvent joué ailier droit que en 9 avant sa blessure.

4. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Ok. J'espère qu'il va nous annoncer une pointure comme il l'avait fait avec Payet.

5. Fan Numero Üno

Fan Numero Üno humour & pertinence

Commentaires de blog:
    0
    Il a une façon condescendante de répondre. Il a de l'esprit je dis pas, mais c vrai qu'il me gave de + en + genre "toi tu sais rien moi je me doute mais il est trop tot pour l'affirmer."

6. KebabOM06

KebabOM06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    100% ça va être ,"Casillas a rencontré Zubi" ou un truc du genre . je l'ai dit en premier!

7. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    deux anciens gardiens de la roja tu m'étonne qu'ils se sont rencontrés :D

KebabOM06 et OMichelista aiment cela.
  8. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il devrait parler de munir je pense

9. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca dépends si tu le lis en Français ou en Espagnol , tout ses posts en Français sont issus de Google traduction et ca peu porter confusion sur le ton qu'il emploie .
    En Espagnol c'est un tout autre rendu , et la seule fois ou il s'est un peu emballer dans ce genre c'est quand Bouhafsi a voulu lui donner une leçon ( Ratée ) .

10. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    J ajoute un aspect symbolique fort de Thauvin.
    Thauvin c'est le dernier survivant de l'ère Labrune et indirectement la première vedette de l'ère McCourt. Son histoire avec le Velodrome est plutôt chouette. Il veut rester. Ce serait con de le lacher au moment oú tu redeviens ambitueux et qu il toque à l'equipe de France.

On a déjà en plus assez de chantier dans l'effectif pour en plus cherchet son remplaçant.

Après c'est sur que si l'Inter propose Icardi + 40M hein. Mais ils sont pas maso non plus.

11. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    super joueur sardar Azmoun.j en ai parlé la semaine derniere mais tout le monde se foutait de ma gueul...
    il est bon devant le but,gaucher,belle conduite de balle,bon placement.

il a fait une bonne ldc avec rostov.j aime beaucoup ce joueur.

12. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Vous êtes en train de me noyer là. Ils étaient pas en train de parler de Mathieu Grégoire ?

Alex Deloup Perez et nunodeadg' aiment cela.
  13. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
  14. KebabOM06

KebabOM06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accord avec l'esprit de ce que tu es en train de dire. Néanmoins , en toute franchise, le seul gars qui semblait tirer son épingle du jeu et qui entretenait une certaine flamme face au QSG c'etait bien Dimitri. A chaque fois qu'il avait le ballon , on sentait que quelque chose pouvait se passer. Donc nullissime... soit tu relativises par rapport à la catastrophe qu'ont etaient les 10 autres soit tu es très dur...

15. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    merde autant pour moi , je croyais qu'il parlait de Hugo Garcia ... :confused:

16. Deckard

Commentaires de blog:
    4
    matheo gregorio

17. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Il a de l'esprit ? Tu trouves ? Moi pas du tout ! Je trouve qu'il se prend pour ce qu'il est pas. Il est pas omnipotent non plus. En plus, la plupart des "infos" sont démenties pour le club souvent ce qu'il a le don d'encore plus l'agacer.

Je pense pas. Il en parle vite fait de Casillas. Il a aussi parlé d'André Silva, donc à voir...

J'ai parlé des deux :D

baxxter68 aime votre message.
  18. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Guillaume Hoarau annonce qu'il n'ira pas à l'OM , une piste en moins.:confused:

OMichelista, tire-fesse et baxxter68 aiment votre message.
  19. Deckard

Commentaires de blog:
    4
    ahahah que ce soit lui ou bosetti ils ont même pas leur place à consolat

OMali et D.D13 aiment cela.
  20. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il fait une superbe saison ce joueur et même en EL assez impressionnant, un genre de pari à tenter ça pourrait être une belle surprise.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page