[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Non mais Dolberg le gars n'a pas planter contre MU, donc c'est une chèvre maintenant... Une doublette Dolberg/Germain perso je signe direct, déjà rien que Druissi mettrait tout le monde d'accord au bout de 90 minutes. :)

KyssBro, tire-fesse, Skyzomni@k et 1 autre personne aiment votre message.
  2. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dolberg il a joué la finale de l'Europa League mais il a été nul à l'image de son équipe on ne peut pas prendre ça comme argument après ça n'enlève rien aux bons matchs qu'il a fait en EL ou en championnat cette année. Enfin bon ce n'est pas ça le problème , le truc c'est que oui évidement il doit avoir le niveau pour marquer contre au moins les 3/4 des équipes de ligue 1 cependant ce que le club recherche c'est un buteur meilleur que Gomis. Et est-ce que Dolberg pour la saison 2017/2018 sera meilleur que Gomis ? j'en doute , du moins c'est un pari oser.

3. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il signe tout le monde sera content et criera "Youpie Dolberg!"

Shark007, evokhate, OMali et 9 d'autres aiment votre message.
  4. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    merci pour ces infos :)

5. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    on a pas dit ca aussi ...
    Roooo , faut arretter , tout n'est pas Blanc ou noir

ca fait 1 an que dolberg je le veux aussi ...mais si on avait gardé gomis 6 mois de plus ...avec dolberg , j'aurais etait le plus heureux !

sinon , pour moi Germain , ca reste une doublure , rien de mieux !
    ( Niveau OM que je souhaite bien sure ...)

6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ramirez a 14 but cette saison en liga c est un feu de paille pour toi et en etant bléssé pendant 1 mois et demi cette saison ?? dans leur carriere tu dit mais qui commence a peine puisque ramirez a 21 ans et pas 27 ou 28 et c est ça 1 er saison complete en liga car avant il jouait a barca B meme si il a fait 10 match en 21015 2016 avec les A ....
    des feux de paille comme ça j en prends tous les jours moi perso ....il devrait s engager avec l atletico madrid et on en reparlera

sinon peut te dire aussi que dolberg qui joue dans un championnat ou il y a que 2 equipes ...l ajax et le PSV avec un niveau pro 5 premier ligue 1...allez je rajoute le feyenoord niveau milieu tableau ligue 1 mais apres le reste c est la ligue 2 et national dans 3 4 dernier du championnat des pays bas ...

OMali aime votre message.
  7. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il suffisait de claquer des doigts pour avoir les joueurs qu'on veut, Messi-Griezmann seraient notre attaque :D

Maintenant, il n'y a pas à avoir peur, on peut proposer quelque chose d'intéressant pour ces joueurs-là après tout est dans les négociations, c'est surtout ça qui n'est pas gagné.
    Mais L'OM est de Retour aux Tables de Négociations et ça se sait.

8. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sebastian c'est le genre de joueurs qu'il faut absolument recruté même 15 millions si il continue comme ça il va aller très très loin le petit.. lautaro martinez aussi c'est un sacrée bon p'tit jeune du coté du racing il faut vraiment qu'on fasse un ou deux coup en argentine

9. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi ...
    une paire de DC Koscielny Laporte reste ma priorité !
    avec un grand ATT de type IMMOBILE et sa doublure du niveau d'un germain

Mettre un gosse de 19 ans , comme dolberg , crack ou pas crack , Titulaire a l'om , en n9 , ca ne s'est jamais vu , et on sait pourquoi !

10. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    diony , mounié , par exemple cette saison , on marqué quasi 10 buts , d'un coup ,sur 4 mois de compét , ...pi quasi 12 ou 15 sur l'année...
    est ce que ca en fait des joueurs niveau OM pour autant !????

feu de paille !

11. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t'en sait quoi que ces joueurs seront des feu de paille ? attend de les voir confirmé peut être avant de juger.. si ils avaient 30 piges ok mais la...

12. KebabOM06

KebabOM06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'un modo fasse quelque chose svp :D

13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    toi tu compares la ligue 1 et la liga ?? ....ou il y a un gouffre entre nos équipes et les leurs tant au niveau du jeu que des qualités techniques des differents joueurs ....on peut pas comparer l incomparable

donc tu peux eliminer ton DOLBERG puisqu il a meme pas terminer meilleur buteur en championnat avec 16 ....c est jorgensen du feyenoord avec 21 ....donc dans ton raisonnement dolberg = feu de paille

14. warrior

Commentaires de blog:
    0
    Notre dernier Grand 9 sortait du même "genre" de club que ces 2-là et il s'est adapté de suite chez nous, reléguant l'autre recrue sur le banc.
    Si nos dirigeant pensent que Diony, Mounié,... ont les qualités qui correspondent à ce qu'ils cherchent, ça me va, même en doublure.

15. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OMali et tire-fesse aiment cela.
  16. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    le FCN va mal encore une fois de plus, même quand ça va mieux ça ne dure pas.
    Rongier faudrait foncer dessus.

tire-fesse aime votre message.
  17. warrior

Commentaires de blog:
    0
    Un pack Rongier+Dubois.

tire-fesse et ravanelli85 aiment cela.
  18. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier, je prends. Avec la quantité de matchs à jouer, il sera très utile dans la rotation.

OMali, RPJ et ravanelli85 aiment votre message.
  19. City-zen

City-zen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai le sentiment que Kamara va être la doublure de Sakaï à droite. Garcia a dit lors d'une conférence de presse qu'il avait les qualités pour jouer à ce poste. Côté gauche je pense qu'on va faire avec Evra, Bedimo et Rocchia cette année. Je pense pas qu'on arrivera à refourguer Bedimo.
    Du coup derrière je pense qu'on va uniquement recruter 2 centraux. Je le sens de mieux en mieux pour Koscielny avec les différentes déclarations de Garcia et du joueur. Je pense également que ça va le faire pour Zouma qui rêve de coupe du monde et une saison au côté de Koscielny ça serait une voie royale vers la coupe du monde.

20. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    en 9 je verrai bien Michy mm si les come back faut pas en abusé, il connait deja le club, sa derniere saison a L'OM sous les ordres de Michel il plante pas mal de buts , fort puissant et technique ca peut vraiment etre THE 9 meme si on serait alors loin du grantatakan

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page