[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sans doute rekik pour l instant ...kamara va pas remplacer 5 joueurs :D

2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    au faite c est quel coté que hubocan jouer en selection deja ? gauche ou droit ?

3. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Seulement 23 matchs de championnat cette saison , et pour la saison pro faudra voir qui le Real va recruter pour palier le depart de Pepe .

4. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gauche

5. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour info, Issam Chawali est un commentateur pour Bein Sport Arabia depuis pas mal d'années. Autre chose, il connait bien la famille Msakni puisqu'il sont tous les 2 issus du même quartier de Tunis, donc ses infos peuvent être fiables.

Maintenant de mon côté j'essaye de voir quand est ce qu'il a dit ça afin de vérifier les déclas. Msakni est très apprécié à Lekhwiya où il y touche un salaire très confortable. Si cette info est vérifiée, il y a de grandes chances pour que ce soit l'OM, car 2 clubs français sont très appréciés en Tunisie, l'OM et le PSG. A Paris il y a pas mal de joueurs offensifs (Pastore, Draxler, Di Maria, Lucas, Lo Celso, Guedes...) donc ca m'étonnerais que ce soit Paris, même si les liens sont très étroits entre Paris et Lekhwiya où le propriétaire est le même je crois. Peu de clubs français pourront se permettre de payer le transfert de Msakni (environ 10 millions d'€) et aussi son salaire. Quand je vois que Nice n'a pas pu prendre Belhanda qui tourne dans ces eaux là, je ne pense pas que ce soit Nice, sinon ils auraient définitivement récupéré Belhanda qui connait la maison et sort d'une très bonne saison avec Nice.
    Comme tu as dit, cet hiver l'OM et Lille étaient dessus.

Maintenant c'est une info à prendre avec de très grosses pincettes. Chawali est fiable mais je ne sais pas s'il l'a vraiment dit, je cherche la vidéo où il aurait pu le déclarer. Il faut savoir que pour les tunisiens (et quelques amoureux du foot africain), c'est un crève coeur que de voir un joueur de son talent palper des millions au Qatar alors qu'il aurait pu faire quelque chose de bien en Europe, donc ce n'est pas impossible que ce soit un fake.

6. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oue enfin on ne peux pas dire que Varane y soit pour Grand chose dans les 3 finales .

1ere finale (désolé si je me trompe ) c'était pépé le titulaire, deuxième final , le Real a été si loin grâce à un monstrueux Pépé qui a d'ailleurs porté le Portugal en final .
    Et troisième final, Nacho à joué quasiment tout les matches d'élimination direct , quand Varane est revenu il était à deux doigts de coûté la qualif au Real , notamment avec un penalty qui remet AM directement dans la course . Heureusement que KB9 lui a sauvé la face, parce que si le Real ne se qualifiait pas , il aurait eu une immense part de responsabilité

7. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui je suis d'accord, après l'info ne viens pas de moi , je ne fait que relayer

8. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Seulement? Mais toute l équipe du real tourne! T as pas du suivre la saison du real pour dire ca. Et il a aussi été blessé plusieurs semaines. Regarde quel defenseur central a joué plus que lui? Le seul c est ramos personne d autre.

Varane a fait sa place.

9. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    mdr bouhafsi qui tweet "6 mois apres c'est fait. Contrat de 3 ans ! Il va signer dans les prochaines heures son premier contrat pro à l'OM."
    alors que l'info est sortie dans l'équipe. on sait lire merci.

OMali, bumpa et baxxter68 aiment votre message.
  10. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui oui je sais, je l'ai vue hier en début de soirée cette info là, mais je n'ai pas voulu la relayer parce que je voulais vérifier l'info avant. Si c'est une vraie décla de Chawali, ce serait une info fiable mais là je n'ai toujours pas trouvé où est-ce qu'il aurait pu dire ça

11. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu verras samedi si c est pas lui qu est titulaire au centre.
    Il a été blessé lui aussi mais avant sa blessure il avait fait sa place aux cotés de ramos.

Puis On parle d un real madrid qui joue une 3eme finale de ligue des champions en 4 saisons.
    Meme etre remplacant dans cette équipe actuellement c est déja énorme.

12. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    mdr encore mieux, il poste un screen du site officiel de l'OM

c'est bon nous aussi on a internet, merci.

bumpa aime votre message.
  13. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lui il précise une chose que l'equipe ou FF ne disait pas en disant aujourd'hui.

14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ok merci

15. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est logique que ce sois lui qui jouera vu que Nacho est quatrième défenseur dans la hiérarchie. Mais on ne peux pas dire que Varane fût d'une grande utilité dans le parcours du Real .

16. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mouais, enfin encore une fois on se rend compte qu'il est totalement à l'ouest. Il n'a zéro info. Même des mecs de Culture PSG ont réussi à avoir l'info il y a une semaine.
    La lorsque tout le monde sort les info (FF, ou l'équipe), il est plus facile pour lui d'avoir des confirmations

bumpa aime votre message.
  17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est short quand meme un contrat de 3 ans pour kamara pour un jeune de 17 ans ...j aurais plus vue 4 5 ans un peu comme lopez
    donc d ici 1 an voir 1 an et demi si ol marche bien ta interet a lui faire resigner rapido car quand il lui restera 1 an et qu il veuille partir on risque de pas toucher beaucoup d argent

OMali aime votre message.
  18. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je veux pas dire de bêtise mais je crois que 3 ans c'est le maximum pour un premier contrat pro.

Alexandre024 aime votre message.
  19. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il ai moins d'info qu'il fut un temps je comprends bien et je suis d'accord toutefois pourquoi il tweet moins qu'avant c'est aussi du a son avancé dans la hiérarchie chez RMC et que donc ces tweet si problème retomberaient sur la boite.

D'ailleurs ils ont un nouveau jeune (maghrébin lui aussi il me semble même si pas important) qui parle des transferts maintenant à l'antenne c'est pas anodin.

Faire une caballe sur lui alors que l'équipe le sort après FF ou que comme tu dis d'autres l'ont dit il y a une semaine je trouve ça limite.

Surtout qu'en l'occurence lui apporte ici une précision non présente dans les autres articles donc il se mouille plus qu'un copié collé.

Enfin je dis pas que c'est le meilleur mais le descendre en pièce montre a quel point il a été bon il fut quelques temps s'il a des détracteurs c'est qu'il laisse pas indifférent.

20. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est exactement ça, après tu peux toujours magouiller avec des clauses de prolongation auto, comme Nice avec Sarr

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page