[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En attendant le mec dispose d'un bon de sortie avant même que y ait des offres.
    Ils veulent le vendre.

Entre être une branque et valoir 40 millions y a une marge...

Un pret avec option d achat a 30-35 millions si il dépasse les 20 buts semble un bon compromis sinon qu ils se le gardent.

2. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    C'était quoi le pb alors si c'était pas une question de thunes ?

maxou-tennis aime votre message.
  3. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Oui enfin le 6e de PL est aussi champion d'Europe et accessoirement le club le plus riche du monde... C'est pas Watford ou les jambons de l'ouest hein

Le groupe France ? Un Sissoko y est toujours pourtant il a moins de temps et encore moins de bons matchs avec son club... Donc bon pas vraiment une référence

La LDC elle te permet surtout de mettre en valeur tes joueurs pour mieux les vendre derrière mais en soit c'est pas ce qui rapporte le plus

mozer dimeco aime votre message.
  4. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Il a aucun impact dans ces trophées.
    Meme avec zlatan qui s est fait les croisés il a continué à faire du banc...
    Mourinho en veut pas.
    Les contacts avec l'Inter pour Perisic sont déja confirmés officielement.
    Ils veulent dégager Martial

5. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah il ira faire le bonheur d'un autre club, tanpis pour toi.
    Moi à 40/45 en transfert sec, je le prends tous les jours Anthony Martial pour en faire l'attaquant numéro 1 de l'OM. Si on peut le faire pour 30 c'est encore mieux mais vu que je ne vis pas dans le monde des bisounours, je sais que Martial ne se vendra pas à ce prix là quand Man Utd l'a acheté pour 75/80 bonus compris

Alexandre024 aime votre message.
  6. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair, le portugais doit le trouver trop tendre,

Croconico aime votre message.
  7. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Champion d europe!
    Lol donc pour toi une équipe qui gagne une coupe de france est champion de france?
    Un peu de retenue quand meme meme si tu m as bien fait rire.
    Vainqueur d europa league c est un terme plus adéquat.

Man U veut le dégager en tout cas.

8. JuB26

JuB26 Tyler Durden

Commentaires de blog:
    0
    D'accord, merci Avram Glazer.

9. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Les bonus ont pas tous été levés il a pas terminé sur le podium du ballon d'or.

Acheter un joueur au prix réclamé par un club qui cherche absolument à vendre après avoir floppé c est pas vivre dans le monde des bisounours mais c est être un gros pigeon.

10. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Sinon pour résumer ... Au niveau des attaquants susceptibles de bouger cet été les rumeurs :

Aubameyang ->Paris ou Milan
    Lukaku_>Chelsea
    Morata->Milan
    Diego Costa->Atletico
    Sandro->Atletico
    Lacazette->Atletico
    Griezmann->Man U
    Belotti???
    Martial??
    Michy->Monaco
    Iheanacho->Wet Ham
    Rooney??
    Chicharito->Lyon
    Gameiro??
    Dembele-Milan
    Shikh->Juve

Voila un peu le résumé de la situation ... Donc Dortmund et Man U dans les gros clubs vont se retrouver a poil devant (sauf si Grizzy va aux reds mais j'crois pas )

N'hésitez pas a agrémenter cette liste

11. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Ben l inter a confirmé les contacts pour Perisic c est officiel donc renseigne toi.
    Le joueur a déja donné son accord.
    Man U propose déja 45 millions pour l ailier gauche.
    Le bon de sortie de Martial est logique.

12. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamara qui signe ,signifie beaucoup pour notre projet, c'est un geste très fort pour le projet, le futur et encore une preuve que notre direction est vraiment compétente et forte... et ça me réconforte encore sur le fait que notre direction , il faut leur faire confiance.

tonio76 et maxou-tennis aiment cela.
  13. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dis ça car c'est ce qui est sorti en gros dans la presse, mais tu as raison on ne sait pas. Mais avec tous les bras cassés qu'on a en défense, je pense pas que ce soit un problème de statut.
    A partir de là..a part s'il veut un place de titulaire, je ne vois que le pb de l'argent.

Edit: Et il n'a peut être pas choisi l'Angleterre car il ne se sent pas prêt pour y aller (Langue,culture..etc). Pas pour autant qu'il laisserait forcément le côté financier pour rester a l'OM.

14. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc Atletico va avoir 5 attaquants de pointe l'année prochaine ?

15. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Martial a quand même une côte. Michy a été vendu à 40, Lacazette le sera a environ 50, tu crois que tu vas avoir Martial en prêt avec OA de 30 millions mais que s'il marque 20 buts à l'OM? Ni Man Utd, ni Martial ne l'accepterait, tu as cru que Martial c'était qui, Memphis Depay? Même à Memphis Depay ils ne lui ont pas fait une telle offre

16. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour infos, une participation en ldc c'est:

12.7M
    prime de victoire 1.5M
    prime de match nul 0.5M
    qualification en huitième 6.5M

sans compter la prime de classement en ligue 1 ( première deuxième ou troisième place)

et sans compter les primes additionnelles ( droit tv etc...)

je préfère acheter des joueurs confirmés qui t'enmene en ligue des champions plutôt que faire des paris sur des jeunes.

17. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas croire tout ce qui sort dans la presse, encore plus quand c'est un tabloïd qui sort ça...

United n'a aucun besoin de vendre Martial pour faire venir qui que ce soit et même s'il est mis en vente faut pas croire qu'ils iront le brader

18. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    J'ai bien préciser que c'était une liste des rumeurs actuelles ...
    Sandro ça serrais presque fait , Griezmann je pense pas qu'il bougera, Lacazette et Costa ont déclarés leurs flammes au matelassiers.Et Gameiro , la presse l'annonce sur le départ

19. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Le joueursque tu cites michy a été vendus à ce prix apres saison réussie pas apres avoir chauffé le banc quasi toute l année.
    Michy la il vaut plus 40 non plus a l heure ou on se parle.

20. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Dans 3ans, c'est un coup Kamara partira libre a Auxerre pour former la charniere central avec Sparagna...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page