[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'Atletico ils sont passés devant le TAS pour leur interdiction de recruter ?

2. JuB26

JuB26 Tyler Durden

Commentaires de blog:
    0
    Martial peut très bien jouer buteur. En france dès qu'une rumeur sort et concerne l'OM on dit que c'est des mythos etc, la The Independent sort ca, on ne sait pas d'ou et c'est sur que Martial va être dégagé par Man U. Perso j'attend de voir, je parle avec moins de sureté que toi. Je le vois bien rester. L'année prochaine avec la LDC, il va falloir faire tourner.. En pointe Zlatan (on ne sait pas si il restera) et Rashford mais derrière il n'y a plus personne.
    A gauche Perisic si il signe et Mkhitaryan bien que ce dernier je le vois bien devenir le 10 à United. Donc Martial il a sa place hein.
    Et de toute facon il n'entre pas dans le budget de l'OM a mon avis.

3. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ou il va nous faire une Brice Nlate

4. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Non , mais ça va faire comme pour le réal a mon avis ..; je ne vois pas pourquoi ça serrais différent

5. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout en ayant pour le moment pas les droits pour recruter.

6. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouah le niveau de la réflexion quoi. Et sinon, tu peux nous dire qui va gagner samedi soir ?

marcassin0113, jona11, Gnar_Kadar et 2 d'autres aiment votre message.
  7. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

L'éventuel bon de sortie de Martial ne s'explique pas par une arrivée potentiel de Perisic.

N'oubliez pas que la saison prochaine , MU joue la LDC et memphis depay n'est plus la.il est donc naturelle que Manchester étoffe son effectif.

8. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais Man U a déja entamé les négociations avec l'Inter pour Perisic.
    Confirmé par le board de l inter.
    A déja l accord du joueur.

Il joue a quel poste perisic?
    Il joue a quel poste martial a man u?
    Ding ding! Vous avez du mal ce matin.

Qu est ce qu ils vont garder martial qui chauffe deja le banc alors qu ils proposent déja 45 millions pour un mec à son poste.

9. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après avoir réussi à Marseille et Lyon, pas à Man Utd.

Et même au delà de tout ça, Lacazette a 26 balais et Michy va sur ses 24 quand Martial fera 22 en décembre 2017.
    Tu récupères Martial cet été a 40, il te met 20 buts avec l'OM et il en vaudra au minimum 60 l'été suivant, avec de grandes chances d'être dans le groupe France pour la CM 2018. C'est comme quand tu vend Thauvin pour 17 millions, pour le récupérer à 11.5 millions 1 ans plus tard alors qu'il était au fond du trou à Newcastle qui se tape pour la relégation et où Thauvin n'y avait même pas sa place.

Aujourd'hui le Milan AC est prêt à en mettre 30 sur Thauvin et Thauvin est en Equipe de France... D'ailleurs tu devais dire quoi de Thauvin? C'est une quiche, on récupère un bras cassé que l'on avait refourgué par miracle à Newcastle et qui n'a même pas réussi là bas?

10. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
  11. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Martial etait deja remplacant cette annee alors que man u a joue championnat europa league 1/4 de cup et victoire en league cup.
    Meme avec zlatan blesse il a.chauffe le banc.
    Donc je vois pas comment il va jouer plus avec Perisic qu est une des priorité de Mourinho pour l an prochain.

12. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que Martial ne joue qu'à gauche et que Manchester United est du genre à démarrer une saison avec 16 gars...

En tout cas même si United le veut plus, il aura aucun mal à trouver une porte de sortie et ça ne sera certainement pas l'OM malheureusement

mozer dimeco aime votre message.
  13. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    ?!?

14. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    J'ai dit que c'etait un coup. C'est un autre coup dans 3ans on le revend 60 millions a Manchester ;P

15. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la trajectoire d'une carrière va très vite dans un sens ou dans l'autre selon les choix que l'on fait et l'investissement sur le terrain.

16. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Martial a pris part a 35 Matchs cette saison...

17. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Mais ils ont acheté le potentiel du joueur!
    Quand michy est acheté 40 millions ils partent du principe qu il a tout pour reussir a chelsea.
    Quand il fait le banc toute l.annee c est qu il s est pas imposé quand il est mis sur le depart c est que le club lui trouve des limites donc sa cote baisse normal.

Que la valeur du joueur baisse ca signifie pas qu elle peut pas remonter ensuite mais a l heure ou on se parle personne mettra 50 millions sur martial.

18. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Ce matin ? 14h40 ? Tranquille le gars :D

Croconico aime votre message.
  19. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Ouais sauf que Lacazette enchaine les saison a plus de 15buts , Que Thauvin sort d'une très grosse saison, que Michy quand on l'a vendu avait fait 2 bonnes saisons dans un club au bord du gouffre ...
    Oui effectivement il y a une possibilité que tu prennes Martial a 40, qu'il casse tout , et que tu puisse le revendre 60...
    Mais y'a aussi une possibilité qu'il flop et qu'on finisse par le brader .

20. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Une heure de moins a Londres : )) mais oui tu as raison :D

E. Da Silva Ferreira aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page