[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by Marv, May 18, 2017.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. docsoso

    docsoso Direction Démission

    Blog Posts:
    0
    Je veux pas cracher dans la soupe mais moi j'ai un probleme avec Martial , chaque fois que je le vois jouer , il me gave , mzis j'ai l'impression que le mec a un gros pb mental .
    Il est nonchalant , fait souvent les mauvais choix ( je parle à Man U ) , j'ai l'impression qu'il a un gros soucis de motivation .
    Peut être que la vie à Man U lui pèse trop sur le système ou que ses pb extra sportifs lui pourrissent son rendement .

    C'est pas un hasard si DD ne le selectionne plus , pourtant il a pas l'air mechant .
     
    Zamorano and warrior like this.
  2. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Tu peux aussi très bien le garder et ne pas le vendre dès qu'une grosse offre arrive
     
    yannickdu64 likes this.
  3. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Martial peut jouer buteur ok mais meme avec zlatan sur le flanc il a continué a faire du banc quel qur soit le poste.
    C est ni dans l interet de man u ni dans celui du joueur de continuer avec martial ils en veulent plus Mourinho l aime pas.
    T as.oublie qu ils veulent griezmann aussi.
     
  4. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Blog Posts:
    1
    On pourrait pas récupérer Bruma contre Njie + Sarr + Khaoui ? L'ailier de Galatasaray
     
  5. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Blog Posts:
    1
    Il a l'air quand meme bien attire par l'argent le minot
     
  6. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Nous sommes devenus le Real Madrid apparemment, un Anthony Martial pour 40 millions, il y a des gens pour dire que c'est une très mauvaise affaire
    Je parle de Thauvin qui n'avait même pas sa place à Newcastle relégable et qui fait parti des meilleurs joueurs de L1 aujourd'hui.

    C'est des conneries ca de dire que parce qu'un joueur n'a pas sa place à MU qui est 6ème de PL, donc MU va brader leur joueur qu'ils ont acheté 60 millions il y a 2 ans, qui n'a même pas 22 ans, déjà une vingtaine de sélections en EDF à son âge. Qu'il perde de sa valeur est une chose, le brader en est une autre.

    Martial aura toujours une certaine côte sur le marché des transferts, et reste un très bon attaquant quoi que vous en disiez. Je pense que si nos dirigeants ont la possibilité de claquer 35/40 sur Martial, ils le feront sans hésiter une seule seconde et Garcia serait chaud bouillant pour l'accueillir... Et ils auraient bien raison!
     
  7. tire-fesse

    tire-fesse Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Martial, Martial, Martial....

    Un mec pas titulaire à Lyon...
    Un mec pas titulaire à Monaco...
    Un mec pas titulaire à Man U...
    Un mec qui s'est vautré en EDF...
    Un mec qui n'a jamais mis 15 buts en championnat ...

    Voilà le portrait brut de Martial.

    Ce mec a été acheté cher pour sa marge de progression. Question, a t'il progressé en 2 ans ?
    2ème question : est ce que palpatine a pour habitude de vendre des jeunes qui ne sont pas monté à leur maximum ou dégage t'il les jeunes au plus vite qui n'ont pas le niveau ?

    Martial, combien il vaut ? 15/20. Pas plus si on considère que Dolberg vaut 30.

    A ce prix là, on peut tenter, au delà c'est un putain de pari risqué.
     
    bumpa and tonio76 like this.
  8. Zamorano

    Zamorano Intransférable

    Blog Posts:
    0
    Perso Martial j'en veux pas, trop instable le type.
     
    tonio76 likes this.
  9. warrior

    warrior Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    C'est toujours le souci quand tu as le coach qui te mets la barre haute, mais que tu ne réponds pas suffisamment à ses attentes, donc tu va sur le banc, joue moins et quand tu joue, tu en fais trop, ou pas assez pour essayer de gagner ta place. Résultat, ta confiance s'érode de plus en plus et si mentalement tu es faible, tu plonges inexorablement.
     
    docsoso likes this.
  10. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0

    Mourinho il est capable d'encenser un joueur un jour et le descendre le lendemain et inversement. On l'a déjà vu le faire dans ces autres clubs (ça se passait pas très bien avec Hazard à Chelsea la première année)
     
  11. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Blog Posts:
    0

    Dolberg vaut le double de martial?...
     
  12. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Aucune logique là dedans, on en entend des vertes et des pas mûres sur ce forum
     
  13. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Vu l embouteillage qui risque d y avoir à l atletico sur les attaquants , perso j insisterais si j étais Zubi sur sandro ...lui disant qu il va faire banquette la bas patatipatata et que pour l instant l atleticô peut pas recruter et qu il va rester sur le carreau
     
  14. Daddy-Faya13

    Daddy-Faya13 Stress & Payet

    Blog Posts:
    0
    La dessus,je suis tout a fait d'accord... Sandro , ça serrais la classe ,mais en faire un titulaire chez nous , c'est risqué, et comme Germain semble tout proche , je vois pas l'intérêt de faire 2 doublures
     
  15. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Man U veut Griezmann et Perisic! Ils vont les payer une blinde.
    Et le mec est déja sur le banc avant meme leur arrivée et tu crois qu ils veulent pas le vendre?
    Si MArseille met 40 millions dessus ils te le ramenent eux meme a la commanderie dans un paquet cadeau en smoking et avec un noeud papillon.
     
  16. baxxter68

    baxxter68 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    J'étais en train de me dire exactement la même chose , est ce que vous seriez satisfait si on faisait Germain et Sandro ?
     
  17. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Sandro privilegie l'espagne.
     
  18. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Martial sa première saison MU est plutôt bonne !!! Moi je le prend a l'OM mais dans l axe si tu le met en confiance il peut tout péter !!!!

    Gomis se serait mit d accord avec galatasaray, aller Garcia fonce sur Giroud maintenant
     
    Gnar_Kadar and baxxter68 like this.
  19. Nas'

    Nas' Guest

    Blog Posts:
    0
    Mais tu racontes vraiment n'importe quoi.
    Il a quitté Lyon à 17 ans , tu m'étonnes qu'il ne soit pas titulaire.
    Il était bien titulaire à Monaco, tu as cru MU l'aurai paye 80M alors qu'il ne jouait pas ?
    À MU il a fait un très bonne première saison .

    Tu compares Martial à Dolberg ? Mais tu te fou de ma gueule ? Si Martial jouerait au PB il ferait sans doute des saisons à 30 but
     
  20. Nas'

    Nas' Guest

    Blog Posts:
    0
    Avec Benzema au Real
     
    yannickdu64 likes this.
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page