[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Je veux pas cracher dans la soupe mais moi j'ai un probleme avec Martial , chaque fois que je le vois jouer , il me gave , mzis j'ai l'impression que le mec a un gros pb mental .
    Il est nonchalant , fait souvent les mauvais choix ( je parle à Man U ) , j'ai l'impression qu'il a un gros soucis de motivation .
    Peut être que la vie à Man U lui pèse trop sur le système ou que ses pb extra sportifs lui pourrissent son rendement .

C'est pas un hasard si DD ne le selectionne plus , pourtant il a pas l'air mechant .

Zamorano et warrior aiment cela.
  2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux aussi très bien le garder et ne pas le vendre dès qu'une grosse offre arrive

yannickdu64 aime votre message.
  3. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Martial peut jouer buteur ok mais meme avec zlatan sur le flanc il a continué a faire du banc quel qur soit le poste.
    C est ni dans l interet de man u ni dans celui du joueur de continuer avec martial ils en veulent plus Mourinho l aime pas.
    T as.oublie qu ils veulent griezmann aussi.

4. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On pourrait pas récupérer Bruma contre Njie + Sarr + Khaoui ? L'ailier de Galatasaray

5. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il a l'air quand meme bien attire par l'argent le minot

6. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous sommes devenus le Real Madrid apparemment, un Anthony Martial pour 40 millions, il y a des gens pour dire que c'est une très mauvaise affaire
    Je parle de Thauvin qui n'avait même pas sa place à Newcastle relégable et qui fait parti des meilleurs joueurs de L1 aujourd'hui.

C'est des conneries ca de dire que parce qu'un joueur n'a pas sa place à MU qui est 6ème de PL, donc MU va brader leur joueur qu'ils ont acheté 60 millions il y a 2 ans, qui n'a même pas 22 ans, déjà une vingtaine de sélections en EDF à son âge. Qu'il perde de sa valeur est une chose, le brader en est une autre.

Martial aura toujours une certaine côte sur le marché des transferts, et reste un très bon attaquant quoi que vous en disiez. Je pense que si nos dirigeants ont la possibilité de claquer 35/40 sur Martial, ils le feront sans hésiter une seule seconde et Garcia serait chaud bouillant pour l'accueillir... Et ils auraient bien raison!

7. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Martial, Martial, Martial....

Un mec pas titulaire à Lyon...
    Un mec pas titulaire à Monaco...
    Un mec pas titulaire à Man U...
    Un mec qui s'est vautré en EDF...
    Un mec qui n'a jamais mis 15 buts en championnat ...

Voilà le portrait brut de Martial.

Ce mec a été acheté cher pour sa marge de progression. Question, a t'il progressé en 2 ans ?
    2ème question : est ce que palpatine a pour habitude de vendre des jeunes qui ne sont pas monté à leur maximum ou dégage t'il les jeunes au plus vite qui n'ont pas le niveau ?

Martial, combien il vaut ? 15/20. Pas plus si on considère que Dolberg vaut 30.

A ce prix là, on peut tenter, au delà c'est un putain de pari risqué.

bumpa et tonio76 aiment cela.
  8. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Perso Martial j'en veux pas, trop instable le type.

tonio76 aime votre message.
  9. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est toujours le souci quand tu as le coach qui te mets la barre haute, mais que tu ne réponds pas suffisamment à ses attentes, donc tu va sur le banc, joue moins et quand tu joue, tu en fais trop, ou pas assez pour essayer de gagner ta place. Résultat, ta confiance s'érode de plus en plus et si mentalement tu es faible, tu plonges inexorablement.

docsoso aime votre message.
  10. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Mourinho il est capable d'encenser un joueur un jour et le descendre le lendemain et inversement. On l'a déjà vu le faire dans ces autres clubs (ça se passait pas très bien avec Hazard à Chelsea la première année)

11. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Dolberg vaut le double de martial?...

12. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucune logique là dedans, on en entend des vertes et des pas mûres sur ce forum

13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu l embouteillage qui risque d y avoir à l atletico sur les attaquants , perso j insisterais si j étais Zubi sur sandro ...lui disant qu il va faire banquette la bas patatipatata et que pour l instant l atleticô peut pas recruter et qu il va rester sur le carreau

14. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    La dessus,je suis tout a fait d'accord... Sandro , ça serrais la classe ,mais en faire un titulaire chez nous , c'est risqué, et comme Germain semble tout proche , je vois pas l'intérêt de faire 2 doublures

15. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Man U veut Griezmann et Perisic! Ils vont les payer une blinde.
    Et le mec est déja sur le banc avant meme leur arrivée et tu crois qu ils veulent pas le vendre?
    Si MArseille met 40 millions dessus ils te le ramenent eux meme a la commanderie dans un paquet cadeau en smoking et avec un noeud papillon.

16. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'étais en train de me dire exactement la même chose , est ce que vous seriez satisfait si on faisait Germain et Sandro ?

17. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sandro privilegie l'espagne.

18. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Martial sa première saison MU est plutôt bonne !!! Moi je le prend a l'OM mais dans l axe si tu le met en confiance il peut tout péter !!!!

Gomis se serait mit d accord avec galatasaray, aller Garcia fonce sur Giroud maintenant

Gnar_Kadar et baxxter68 aiment cela.
  19. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu racontes vraiment n'importe quoi.
    Il a quitté Lyon à 17 ans , tu m'étonnes qu'il ne soit pas titulaire.
    Il était bien titulaire à Monaco, tu as cru MU l'aurai paye 80M alors qu'il ne jouait pas ?
    À MU il a fait un très bonne première saison .

Tu compares Martial à Dolberg ? Mais tu te fou de ma gueule ? Si Martial jouerait au PB il ferait sans doute des saisons à 30 but

20. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Avec Benzema au Real

yannickdu64 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page