[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Ça dépend si c'est brut ou net, mais sincérement à ce tarif, il peut aller voir ailleurs... Crystal Palace ou Bournemouth lui tendent les bras.

2. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    8 buts 8 passes , un trucs comme ca
    niveau stats , dans une equipe qui a mis 100 buts cette saison , il est pas au dessus des lemar falcao germain mbappé ...

j'ai pas dit qu'il etait bidon , mais je crois que mahrez , est plus fort dans tous les compartiments du jeu !
    drible , passe , percu , coup franc , centre , vitesse , frappe ...

3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    .sauf que la il tombe sur un phenomene de 18 ans dont il en sort un comme ça tous les 20 ans et encore ...que les plus gros clubs europeeens veulent et qui va se negocier en 100 et 130 millions .....pense pas que dolberg soit dans cette categorie la
    et de 2 germain etait doublure de falcao ainsi que mbappé ...excuse du peu

4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bernardo silva c'est l'exemple type que les stats ne veulent pas tt dire tant son influence dans le jeu ce fait sentir

Django59 aime votre message.
  5. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Bernardo Silva n'est pas un ailier, c'est important de le préciser également

7. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    c'est plus une exception qu'un exemple ce joueur...

8. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Toujours rien a se mettre sous la dent , le sous marin est dans les abysses ^^

Zé Tonio aime votre message.
  9. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis content de mettre tromper sur kamara il a signer son contrat nos jeunes ont enfin confiance dans la direction se qu'il n'avait plus sous l'air labrune donc on y voit un peu plus claire aujourd'hui d'abord casillas prefere le qsg à nous et bien qu'il vienne au vel avec eux il va etre bien reçut je pense après en défense partant rekik doria sparagna recrut kamara restant pour l'instant Rolando fanni hubocan(voir sertic)sera recruter un voir deux défenseurs centraux en latéraux rien du coté droit à gauche bedimo partant et evra avec peut etre le jeune des u19 milieu rien de neuf non plus et devant gomis partant donc on recherche deux attaquants alors peut etre germain avec ?

10. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    J'ai l'impression que Gignac a annoncé son départ du Mexique à l'instant...

11. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il avait des touche en espagne a valence je crois

12. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Bah ça risque de se faire vu qu'en plus il se prend la tête avec les journalistes mexicains lol

13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sinon je savais pas que l atletico madrid avait une clause a 100 millions pour griezman ...vient de lire a l instant

14. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Non, mais les stats ca fait pas tout, pour moi il mérite le titre de meilleur joueur de L1 cette saison devant Cavani, tant il aura etait inffluant dans le jeu de son equipe, et surtout il a répondu présent dans les gros matchs, face à Paris, Lyon ou Marseille.

Il est a 8 buts, 8 passes mais crois moi qu'il aurai pu en avoir bien plus.

15. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mbappe y aurait déja des offres à 130M€ de City et du Real... et Monaco voudrait le remplacer par la pépite du barça Jordi Mboula qui possède une clause de seulement 3M€! (Il est où le réseau de Zubi sur ce coup? à kech au bord de la piscine à tonton josé!?)
    Si t'ajoutes les 50M€ de Bernardo Silva (remplacer par Tielemans à 25M€) et Mendy qui pourrait se négocier dans les 40-50M€ (bravo laburne)... ces enculés seront déjà facile à +200M€! (et la note pourrait monter vers les 300M€ si les Bakayoko, Fabinho, Sidibé, Falcao ou autre trouvaient aussi preneur au tarif BPL!)

Martial à Monaco c'était deux mois de hype en fin de saison qui en ont fait un nouveau Anelka, dans une équipe qui mettait le bus et choppait les contres avec Ferreira Carrasco, Dirar, B.Silva, Martial et Berbatov en point de fixation vieillissant.
    Mais dès l'annonce de son départ à Man U c'était grillé que ça aller finir en fiasco!

je suis pas trop fan, trop tricoteur à mon gout, et surtout niveau schéma 4-3-3 je le vois pas en 9 seul et à gauche ça va se marcher dessus avec un Payet qui lui aussi aime rentrer sur son pied droit! pour le prix y a surement mieux à faire!

Dernière édition: 30 Mai 2017
  16. tomtom10

tomtom10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai l'impression que maintenant que kamara a signé le mercato va enfin débuter
    Eyraud voulait tellement le faire signer qu'il a du mettre des dossiers un peu en attente

17. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement.

Personne ne dit que c'est une tanche. Au contraire c'est un bon joueur. Tout le monde voyait en lui le "nouveau Anelka". D'où son prix en dehors de toute logique.

2 ans après et au vu de son bilan, a 15/20 M ok, ça peut être une opportunité.

Man U sera t'il intéressé de s'assoir sur 60 M ? Ca m'étonnerait. Maintenant, ils vont bien arriver à le refourguer à un autre club anglais pour 40/50 M.

18. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    B. Silva est un monstre et il n'a que 22 ans. Guardiola va en faire son nouveau Messi.

C'était pour moi le meilleur joueur sur les pelouses de Ligue 1 cette saison (hormis l'extraterrestre)

ravanelli85 et volpe94 aiment cela.
  19. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis arrêter a " y aurait " ...

20. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.