[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    meilleur ou pas . un buteur doit mettre des buts .. sur la saison qu'ils ont fait y a pas photo .
    après si tu analyse les qualités intrasèque chicharito c'est meilleur .. mais il est fragile et as vécu souvent dans un role de supersub.. à l'échelle d'une saison il m'apporte beaucoup de doute .. suis content qu'on le couple avec Germain

2. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    germain bacca ou germain jovetic ou germain Gignac si on continu de faire revenir les anciens cet été je vais suivre la prestation d'un jeune ac colombien qui joue en finlande 20 ans vient d'arriver en europe Alfredo Morelos international u20 en colombie restera pas longtemps en finlande

3. Gnar_Kadar

Gnar_Kadar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu as tout écouté tu devrait comprendre pourquoi il a dit ca....

Sur l'émission ils ont dit, es que chicharito c'est plus fort que gomis et es ce "OMCP", car si tu juge sur les stat chicharito et pas meilleur que gomis.

4. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai bien l'impression qu'on a plan A et plan B... mandanda vs casillas... germain vs jovetic, Chicharito vs ... balotelli??

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déja qu'ils n'ont pas le meme profil alors de les comparés :eek:.....

6. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Vous voudriez qui entre chicha et germain ? Je vois pas les deux venir. Ils ont un peut le meme style de jeu donc, ca veut dire que cest pas garcia qui fait le recrutement.

7. Gnar_Kadar

Gnar_Kadar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si à la fin du mercato on fini avec germain + chicharito vous serez comme des ouf?

Je dit pas que chicharito et nul mais moi il me fait pas plus rêver qu'un gomis.

8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bacca/Germain/Chicharito !!!!

9. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    La ditacture des stats en football, ça me fait rire ! Par contre, j'ai jamais entendu qu'il a dit que Gomis est meilleur. Il a simplement dit que les 20 buts de Gomis serait difficile à remplacer. Faut pas qu'il oublie combien de fois ce dernier a vendangé aussi...

10. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et en pleine négociation avec Mandanda il laisse fuiter qu'ils ont envoyé un contrat à Casillas histoire de faire baisser le transfert de Mandanda. Parti pour 0€, Swansea a payé une prime à la signature de 2 M et veulent faire du profit sur un mec qui est 3ème gardien.

Pas question de se laisser faire. Faut l'avoir pour 2 M donc il sort une info Casillas...

Alexandre024 aime votre message.
  11. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais qu'en pense Doria ? :p

PamPam aime votre message.
  12. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    ....,,,! ,..:

13. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il regarde juste sa fiche l'Equipe et il voit que Gomis a mis plus de buts cette saison que Javier Hernandez donc forcément Gomis meilleur que petit pois

Bon sinon rien à voir mais Liverpool vient de réussir un joli coup en piquant je jeune Solanke (international espoir anglais) à Chelsea. J'en avais parlé lors de l'Euro U19 et encore avant hier sur le topic des espoirs (il fait la coupe du monde U20) c'est vraiment un tout bon

http://www.goal.com/fr/news/28/main/2017/05/30/35969792/officiel-solanke-à-liverpool

anonymous_08122021 aime votre message.
  14. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il se laisse le choix sur les deux attaquant :

Germain ou chicharito
    Giroud ou un genre comme ca

15. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Il a raison. Il est plus prolifique. Vous allez le regretter le Gomis si c'est Chicharito qui débarque. On en reparle dans un an.

16. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Préfèrerais Germain mais je prends Chicha juste pour faire chier qui vous savez... :cool:

kiriyama aime votre message.
  17. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Et Monaco là dedans ? Faut voir le tarif.

18. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Vous êtes drôle à raisonner que par les stats :D Moi je vous dis que Chicharito aurait mis bien plus de buts que Gomis dans notre équipe.

19. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    on a qu'à lui dire que c'est soit ça, soit la cfa. Et je pense que nous en serions capables. Surtout qu'il y a tout de même très peu de chances qu'il touche moins.

Non, franchement, pareil pour rekik, s'il y a la moindre chance de s'en débarrasser le plus vite possible, il faut la saisir. Le pire des scénarios serait justement de devoir encore les gérer en aout.

Ou alors, il peut très bien y avoir une visite impromptue dans ses appartements, marseille est tellement malfamée de nos jours mon bon monsieur. :D:eek:

Apo26 et tire-fesse aiment cela.
  20. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je t'ai juste expliquer le raisonnement de Dugarry et je le partage pas vraiment.

Même si Gomis est bon dans son registre (pivot) et a fait une grosse saison, Chicharito c'est un chasseur de but.

Après toujours pareil est ce que l'équipe a plus besoin d'un gars qui fait jouer les autres comme Gomis ou d'un gars qui finit les actions comme Javier Hernandez ? perso l'idéal serait d'avoir un gars qui fait les deux mais c'est pas les mêmes tarifs

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page