[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu vois un lolilol ou xd dans mes phrases ? je fais tout jours des phrases ou j'argumente mon avis .

2. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malgré son statut de supersub, C'est un but toutes les 148 minutes depuis qu'il est en Europe (107 buts entre Manchester, le Réal et le Bayer), c'est aussi quasiment 50 buts en sélection, c'est également une quinzaine de buts en LDC

C'est surtout des buts contre Dortmund, Monaco, La Juve, l'Atletico, Liverpool, le Barça, la Roma, Chelsea, Les Pays Bas, la France, l'Argentine, l'Espagne, le Brésil, l'Italie, le Chili, la Croatie... bref face aux meilleures équipes contre qui il a pu jouer

Donc oui je pense sans problème que Chicharito dans une équipe joueuse et qui l'alimente en ballons il peut aisément mettre 20 buts

jona11, PamPam, Cedrickos91 et 4 d'autres aiment votre message.
  3. stojko

stojko Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas swansea et par gratuit mais presque ...!

4. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chicharito ça a toujours été surcôté, mais bon comme il a un surnom sympa, ça fait vendre des maillots...
    C'est une recrue à la Balotelli, soit ça devient une idole soit ça te pète à la gueule... ou plus surement les deux!

Perso je comprends pas les profiles choisi si tu fais le mexicain et Germain, c'est pas du tout compatible avec le schéma 4-3-3 Garcia dans un OM qui va camper chez l'adversaire 80% de la saison!

Ils peuvent pas aller chercher Driussi, il a le profile des deux en un, avec la palette ailier en +, c'est plus prometteur, moins cher en transert et surtout salaire...

tire-fesse aime votre message.
  5. stojko

stojko Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on jouerait pas dans le meme schema avec un chicharito qu avec un gomis de oute facon.... donc rien de comparable

6. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tant qu'ils s'avèrent être efficaces, le reste m'importe peu. Je ne veux pas de Gomis en numéro 1 mais s'il reste et fait le taff en me faisant fermer mon clapet, je serais le plus heureux du monde. De toutes les façons, peu importe qui l'on a devant, vu le talent derrière, si on a des attaquants pas trop maladroits face au but, ils planteront leur quinzaines de buts à l'OM... Chicharito et Germain en font partie.

C'est plus pour le chantier de la défense centrale que j'attends de voir à vrai dire

7. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aurais tout vu quand même ici... cracher sur Chicharito, ca me dépasse.

F_RiB3ry_13, Arcandias et Cedrickos91 aiment votre message.
  8. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Casillas ça fait un moment que Hugo Garcia en parle pour nous , d'ailleurs des hier soir il avait indiqué que Zubi et Casillas était de nouveau en contact

F_RiB3ry_13, Alexandre024 et Gazoil93 aiment votre message.
  9. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faire venir Borja Baston de Swansea serai une excellente idée.
    Il veut apparemment quitter le club, il a été blessé en début de saison et n'a jamais vraiment eut sa chance.
    Il n'a que 24 ans, ses 4 dernières saison de Liga ont été très bonne. Formé à l'Atletico, il a été exceptionnelle avec Eibar la saison dernière.
    Il est évalué à 10M€ par transfermarkt c'est pour moi la plus belle affaire de ce mercato.

Un cran en dessous je mettrai Sandro Ramirez de Malaga.​

OMali aime votre message.
  10. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Chicharito j'aime bien le joueur mais quand on parle de lâcher 50M pour acheter une star, ce n'est pas à lui que je pense en premier.

F_RiB3ry_13, ellouze1899 et Gnar_Kadar aiment votre message.
  11. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Moi je parlais de buts sur une saison... Il en a mis plus de 20 au Mexique et à Leverkusen aussi :)

12. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre Chicharito avec Germain j'ai un doute.

Je préfère Chicharito avec Jovetic par exemple.

yannickdu64 aime votre message.
  13. stojko

stojko Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on est sauvé le grandissime et virtuose Hoarau ne veut pas venir chez nous ouf .......
    "Je ne peux pas aller chez l'ennemi. Si Marseille m'appelle, on ne sait pas. Mais ça m'étonnerait, a confié le Réunionnais au micro de La chaîne L'Equipe. Je joue le haut du classement, je joue l'Europe, je marque plein de buts. Ça m'étonnerait qu'un club de Ligue 1 me propose ça. Je suis très bien aux Young Boys."
    le mec est cramé, technique comme un bidet, joue en suisse et crache sur une place chez nous.....gonflé le type

bumpa, ravanelli85 et ellouze1899 aiment votre message.
  14. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas un grand fan de chicharito,mais il faut reconnaitre que c est un attaquant d un autre temps.

une sorte de pippo inzaghi.
    il est tres froid et inexistant dans le jeu,un peu comme falcao.
    dans une equipe comme la notre,qui risque de dominer majoritairement ses matchs,il pourrait mettre pas mal de buts.

je trouve chicharito surcoté également.
    mais a 10-15 millions d euros,c est clairement une affaire.
    je pensais que chicharito c etait 25-30.
    c est pour cela que j avais eu une discussion la semaine derniere avec une personne du forum,je disais que ce n etait pas dit que chicharito allait faire "un carnage"
    par contre pour 15 millions en numero 9 je ne voit aucun nom qui me plaise plus...

15. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    alors pourquoi il l'a jamais fait ?

16. farys13

farys13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si on fait chicharito je serais comblé un vrai buteur et bon de la tete en plus

17. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Un peu de grain à moudre pour la soirée , allez les fauves , lachez vous :D

18. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le chicharito en super fort c suarez quand le gomis en super fort c Diego Costa
    suis plus suarez perso !!

ravanelli85 aime votre message.
  19. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Et si les contacts avec chicharito était juste pour faire monter les enchères , vu qu'il est tout proche de signer à Lyon , on ferait bien chier Aulas sur le coup :p

Je pense c'est soit chicharito , soit Germain , pour ce rôle de doublure ,avec un joueur plus puissant en numéro 1 .

20. ellouze1899

ellouze1899 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sincèrement vous trouvez vraiment que Garcia va se mettre à jouer avec deux attaquants ?
    Breeef
    Mario Gomez + Chicharito c'est 25M

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page