[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais y'a plus un seul coach qui veut d'un joueur comme ça. En 1990 il aurait eu sa place dans n'importe quel top club mais de nos jours c'est mort. Dans le jeu il sert à rien, tu joues à 10 en attendant qu'il ait une situation de but.

2. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il y a pleins de numero 9 qui sont inexistant dans le jeu.

Falcao,inzaghi,balotelli..

3. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'il a passé plus de temps sur le banc que comme titulaire...

Mais malgré ça il a quand même fait une saison à 20 buts et une autre à 18 buts avec United plus une saison à 26 buts l'an dernier avec Leverkussen

Le gars quand il est à United les attaquants avec qui il est en concurrence c'est des gars comme Van Persie, Rooney, Berbatov, Mickael Owen, Welbeck et au Réal c'est Benzema... et même si c'est un vrai buteur c'est un cran en dessous du Van Persie / Rooney entre 2011 et 2014 et de Benzema

4. serding13

Commentaires de blog:
    0
    Inzaghi joue plus depuis un bon moment... Comme les Trezeguet, Van Nistelrooy et autres renards des surfaces.

Falcao et Balotelli sont largement plus complets que tu le penses.

5. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors perso j'ai toujours été un grand fan de chicharito c'est typiquement le genre d'avant centre dont je suis fan

6. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Il est quand même beaucoup plus existant dans le jeu que ne l'était Inzaghi ou que l'est Balotelli (qui a fait des efforts cette année)...

C'est un gars qui fait constamment des appels, qui a un sens du placement incroyable et qui se bat sur chaque ballon dans la surface. Après il est capable de décrocher pour garder un ballon et faire remonter un bloc mais tu peux pas lui demander de jouer exclusivement en pivot, c'est pas son jeu

Après c'est pas un gars qui va venir défendre au niveau de sa défense et faire un pressing tout terrain mais il fait son travail sur les deux centraux et les harcèle en permanence.

ravanelli85 aime votre message.
  7. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Gomis, avant de venir à Marseille, n'en a jamais mit 20. Sérieux ! Gomis, qu'il en mette 20, 30, 40, quand je le regarde jouer, je me bouffe 3 Maalox juste après.

8. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    On parle de Chicharito ? Si oui , je le trouve assez perso .

9. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Je crois qu'il va y avoir des malheureux si JHE a l'incompétence de ne pas nous ramener Neymar.:(

ravanelli85 aime votre message.
  10. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Chicharito surcoter ? Je comprends pas.

Vous vous extasiez sur Germain qui plante 10 buts, et qu vaut 10 millions, mais vous trouvez surcoter Chicharito QUI va partir pour 12 millions, il n'a que 28 ans, as deja jouer à Man U, au Real, au Bayer en plantant à chaque fois.

Arcandias, ravanelli85, F_RiB3ry_13 et 1 autre personne aiment votre message.
  11. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    N'importe quoi...

Chicharito est hyper important dans le jeu offensif de ton équipe, il fais des appels constamment, il gêne les centraux, il as une qualité énorme c'est qu'il arrive à se faire oublier assez facilement par là defense et surtout il as un sens du placement remarquable il est toujours au bon endroit au bon moment.

On a pas besoin d'un 9 qui participe au jeu, on as deja des Thauvin, Payet, Sanson, Lopez pour combiner au contraire il nous manque un joueur capable de faire des appels et qui est souvent présent dans la surface.

Arcandias et ravanelli85 aiment cela.
  12. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas qu'il partira pour si peu .

13. farys13

farys13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et bon de la tete !!!!

14. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Il lui reste qu'un an de contrat avec Leverkussen et 12 millions c'est son prix d'achat

15. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Un mec comme Chicha va aspirer les deux defenseurs centraux à lui tout seul , nos ailliers vont se regaler .
    Pensez aussi au jeu sans ballon .
    Quand t'es defenseur de Caen, Nantes and co , et on te dis que Chicha est dans ta zone , le mec va te bouffer ta concentration car tu sais que si tu le laches une fois , il risque de mettre un but .
    Son profil est interressant surtout qu'on a des ailliers performants .

PamPam aime votre message.
  16. serding13

Commentaires de blog:
    0
    Face à des blocs bas de L1 t'as forcement besoin d'un buteur capable de participer un minimum au jeu, de pouvoir tenir le ballon voir de jouer en pivot.

Chicharito est un finisseur redoutable, je dis pas le contraire. Mais il s'est toujours exprimé en tant que supersub (MU, Real) ou dans un championnat hyper ouvert (Bayer). J'ai franchement du mal à l'imaginer briller en L1.

17. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin ça c'est du foot fiction.

18. tomtom10

tomtom10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut les 2 profils devant. Chicharito c'est un joueur de surface et quand tout le monde est regroupé derrière cest bien aussi d'avoir un joueur qui traîne dans la surface et qui peut surgir à n'importe quel moment dans un trou de souris

19. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Parceque quand il jouais au Real ou a Man U il jouait pas contre des équipes qui jouait avec un bloc bas ?

T'a pas forcément besoin d'un pivot pour jouer contre des équipes qui campe dans leurs camps.

Un Chicharito il va accaparé l'attention des défenseurs et avec nos milieux et nos ailiers on leur fera du mal.

20. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Perso je préfère Germain a Chicharito car il a plus de palette dans son jeux
    Maintenant c'est normal que l om se positionne sur plusieurs joueurs du même style

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page