[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    u

chicharito c est pas du tout le meme style que germain

2. tomtom10

tomtom10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Juste comme ça peut etre que je suis trop gourmand mais Germain chicharito et un balotelli vous trouvez que ça fait trop pour jouer 4 compétitions?​

3. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon, il y a une propension à critiquer les joueurs qui jouent sous notre maillot qui me fait halluciner, et ce, depuis des décennies.

Les joueurs ailleurs sont toujours meilleurs, plus forts, courent plus vite, sautent plus haut, etc...

Gomis a eu un très bon ratio occasions / buts mais tu arrives quand même à lire qu'il à vendanger grave. C'est du grand n'importe quoi.

Perso, si Chicharito vient, je vais pas le pourrir loin de là, mais si tu dis qu'il n'a jamais marqué 20 buts en championnat (en Europe je précise) tu lis qu'on lui crache dessus.

Si tu dis qu'il a toujours commencé en flambant puis s'est fait mettre sur le banc, on te lapide.

Et il y en a qui te maintienne mordicus qu'il marquera plus de 20 buts en L1 en s'appuyant sur..... rien.

J'ose même pas dire que dans les pistes "chaudes" entre Jovetic, Chicharito et Germain je ne vois pas de pivot comme les aimé Garcia et que je trouve ça très étrange. Donc d'un intérêt moyen.

Maintenant si Chicharito et Germain viennent, je serai déjà content de voir des "noms" débarquer après des années de disette.

Enfin bref....

OM - Petit Coup Du Matin, Gnar_Kadar et davidou84 aiment votre message.
  4. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Bah pourtant si, il ne lui reste qu'un an de contrat.

12 millions Chicharito c'est quand même un excellent coup, à ce prix la tu ramène des Germain au mieux...

5. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Chicharito + jovetic ta les 2 pour 30M max, ca peut être pas mauvais. Après cest sur quand les médias te dise qu'on va lâcher 50M sur un attaquant tu t'attends à mieux, mais cest que les médias qui a sorti ca et non JHE....

KyssBro et ravanelli85 aiment cela.
  6. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chicharito avec Payet, Thauvin, Sanson... juste extra... lui va s'éclater, et nous, on va aussi bien se faire plaisir. Les appels de javier conjugué a leurs passes, ce serait assez énorme.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  7. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu prend Chicharito avec Jovetic, 2 profils dfferents, 30M les 2.

Et déjà ces 2 joueurs sont plus interessant que Germain, si on a le choix y'a même pas à hésiter.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  8. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est deux profils complètement différent, ils jouent clairement pas du tout pareil.

Germain c'est plus un attaquant complet qui aime participer au jeu, il améliorer la fluidité de ton équipe, alors que Chicha c'est un pure renard qui va rester à la limite du hors jeu pour gratter n'importe quel ballon en profondeur ou centre qui vont arriver.

9. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Bah c'est pourtant réel faut regarder LES mztchs, Gomis a fini à 20 buts mais aurai pu en mettre 10 de plus, parfois il louper des trucs c'est chaud, sans compter les occasions qu'il jeter à l'eau car il ne lève pas la tête.

Chicharito, c'est un cran au dessus de Gomis, on parle d'un joueur QUI certes n'a jamais etait titulaire et pourtant il as un très bon ratio, on parle d'un joueur qui n'a jamais déçu ou il est passer.

ravanelli85 aime votre message.
  10. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    On parle pas de la même chose pour le nombre de buts : le projet de l'OM c'est la qualification en ligue des champions donc le nombre de buts en championnat .Ensuite super il a joué à united et au real et ensuite ? pourquoi n'a t il jamais eu le statut de titulaire si c'est un tueur ? ce que les chiffres montrent c'est que c'est un remplaçant qui a joué dans de grands clubs mais qui n'a pratiquement jamais depuis qu'il est en europe , dépassé les 30 matchs en championnat et 15 buts .Les chiffres sont là et qu'on le veuille ou non pour un avant centre il faut regarder les matchs , les buts ...

11. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en super sub il est bon mais en attaquant principal je l'aime pas trop

12. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis plus hésitant que toi car Germain est quand même rarement blessé et il est aussi complet que Jovetic, même si Jovetic est plus beau a voir jouer.

Dernière édition: 30 Mai 2017
  13. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'aurais bien aimer qu'ont recrute Karamoh, Sarr et saint maximin. Ont les met en conccurence je vois bien au moins un des 3 exploser l'an prochain.
    Et on replace Payet dans l'axe.

Si on veut dépasser Paris et Monaco va falloir recruter malin et tenter les jeunes joueurs si ont prends que des joueurs confirmer ont aura des bons joueurs garantit mais ont aura jamais le top 20. Faut savoir mélanger jeune/vieux.

14. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jovetic c'est pas un n9 mais un 9 et demi ou 10.
    C'est un super joueur mais c'est pas un 9.

15. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    T'as surtout besoin d'un buteur qui sait se placer entre les lignes, qui sait trouver les espaces aussi petits qu'ils soient et là... il y a Chicharito. Je ne comprend même pas qu'on puisse se poser la question et le mettre en concurrence avec un mec qui a fait certes, la meilleure saison de sa vie, mais qui a un QI footballistique du niveau d'une huitre.
    Mais c'est quoi la participation au jeu de Gomis ? Il s'époumone en faisant l'essuie-glace devant la défense comme un chien fou pour finir par te rater 3 buts tout fait par match. C'est sur que faire le chien fou, chicharito, il s'en tape. Lui, il a l'obsession de se placer dans le seul espace où il pourra recevoir un ballon qui sera dangereux.
    J'ai envie de faire un peu un parallèle avec Voller qui n'a jamais claqué des tonnes de buts mais qui en a fait claquer des dizaines de tonnes à ses partenaires en dégageant les espaces par ses appels et qui était aussi toujours là pour pousser au fond le ballon improbable.

16. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sauf que pipo marquait pleins de buts :) j 'ai l image d un bouffeur de but chicharito, mais bon, sur le peu que je connais d elui, j ai qd meme vu pas mal de matchs ;) surtout avec MU

17. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jovetic en forme est largement supérieur à Germain.

C'est pour ca qu'une doublette Chicharito-Jovetic tu aurais une doublette de dingue.

Et Jovetic peut jouer partout devant, AG de bon niveau aussi.

18. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Parceque la concurrence s'appellait Rooney, Van Persie, Benzema, ils sont d'un autre standing mais un joueur comme Chicharito c'est amplement suffisant pour nos ambitions actuelles.

Faut arrêtez de croire qu'on va attirer des Icardi ou je ne sais qui alors que nous sommes meme pas en LDC...

19. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le genre de blocs bas que peuvent sortir nos bons entraineurs de L1, tu verras très rarement ça en Liga ou en PL non.

Encore une fois, Chicharito n'est pas un mauvais joueur. Je le trouve juste trop unidirectionnel pour assurer sur la longueur d'une saison. Je préfère largement un mec plus complet, capable de jouer avec les autres qu'un type qui va camper dans la surface pendant tout le match.

En revanche pour la C3, en fin de match ou contre des équipes qui jouent au foot. Oui à 100%

20. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Chicharito vient ..... je crois que certains bars font faire fortune à Marseille !!! C'est bon pour le petit commerce ça ......:D:D:D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page