[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Moi je préférerais Chicharito/Sandro !!! Mais Germain ou Jojo , ça me dérangerais pas

2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour en revenir avec l affaire mandanda , CP demande 5 millions de transfert et sans doute que mandanda va demander mini 3 ans contrat et dans les 350000 en salaire ...de plus suis pas convaincu que sont retour soi pour l amour de l OM meme si je sias qu il la dans le coeur mais la CDM approche et deschamps la meme pas appeler en 3 eme gardien donc je pense que c est a but lucratif ...donc ça va devenir assez chere pour le poste de gardien ....sachant que tu a Pélé qui n a pas demeriter en 2 eme partie de saison loin de laa
    casillas ça serait 1 an de contrat + 1 an avec option ....donc c est peut etre plus élever en salaire quoique mais rien en transfert a part une prime peut etre a la signature mais tu t engages que pour 1 an ....alors que mandanda 3 ans mini
    peut etre pour ça qu ils ont activer la piste CASILLAS ...ils pensaient pas que crystal aller demander 5 m aussi

3. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je te remercie mais je le sais et relis bien mon message...je fais la différence entre Jovetic et Chicharito mais pas avec Germain .je

4. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je dois avoir un petit trou de memoire vu que je n'ai pas loupé un match de l om depuis presque 30 ans :) , apres, c un ressenti, je ne suis pas un lec qui va te dire qu il regarde tous les matchs de foot, juste ceux de l om dejà et pas mal d autres qd meme par ailleurs :)

5. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Karamoh se dirige vers Monaco il parait, Saint Maximin leur appartient déjà.

Puis je suis pas vraiment fan de Sarr.

Dam' aime votre message.
  6. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un attaquant que j'ai kiffer sur le peu que j'ai vu c'est Mariano Diaz du réal il a un truc lui.
    Après le kif resterai un Dolberg avec pourquoi pas un Chicharito en conccurence.
    Mais je nous vois bien tenter le coup Martial

Kalkal aime votre message.
  7. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    chicharito c'est pas non plus un truc de ouf, c'est quoi 15 but au mieux et ça participe pas beaucoup au jeux !!! Je préfère le pari Jorgensen... Autant essayer balotelli

8. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Oui en forme, tu l'as dit mais il a quand même souvent propension a se blesser. C'est là où j'hésite avec Germain.

9. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ba eux ont tout compris. Karamoh je le vois au même niveau que Thauvin et Lemar l'année prochaine.
    Après saint maximin faut voir si il compte dessus à mon avis oui.
    Et Sarr joue à Metz pas évident la bas mais il a eu 19 ans il est encore tres jeune mais bourrer de qualité ce mec

ravanelli85 aime votre message.
  10. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    justement je ne rêve pas d'icardi , je sais qu'on ne l'aura pas . Je me contente de ce que j'ai : un mec à 20 buts qui a selon certains tous les défauts du monde mais qui a toujours su mettre ses 15 buts en ligue 1 .j'espere mieux comme tout le monde mais je ne pense pas que ça passe par chicharito qui me parait être un très bon joueur mais pas un tueur au vu de ses stats depuis qu'il joue en europe .

11. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Donc tu as vu les matches de Jorgenssen ? Ok.

docsoso aime votre message.
  12. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais chicharito vaut pas mieux que balotelli déjà

13. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A Seville aucun soucis de blessure, donc ça va.

Et surtout c'est un coup, t'aura aussi Chicharito donc aucun soucis.

Et Chicharito+Jovetic tu peux difficilement faire mieux, Germain c'est sympa mais pas au même niveau que ces joueurs.

En plus t'aura 2 profils totalement différents, un renard pur et un mec qui participe au jeu, donc parfait pour nous.

14. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est déjà supérieur à Gomis.

docsoso aime votre message.
  15. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que Gomis veux se barrer, il as eu une offre, et franchement si on s'aligne dessus c'est n'importe quoi..

ravanelli85 aime votre message.
  16. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Moi je connais pas du tout ce joueut

17. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'on me dise qu'il a plus de ballons, ok je suis bien d'accord. C'est un renard des surface, Gomis lui pèse sur les défenses. C'est tout de même complètement différent.

Qu'on me dise que c'est un killer devant, là déjà j'émets un doute. Maintenant, vu que tous les "buteurs" en L1 ont augmenté leur meilleur score, je veux bien croire vu ses qualités qu'il en fera de même.

Gomis a raté quelques occasions ? Regarde son ratio but/occasion. Et regarde le nombre de buts super importants qui rapportent des points. Quand Sanson ou Vainqueur ratent l'immanquable et ce, un nombre important de fois, c'est bizarre mais on entend pas grand monde. On te dis, c'est pas leur rôle.

Par contre quand toi tu dis Gomis c'est 20 buts et l'un des meilleurs ratios occasions/buts, ce qui est tout de même son rôle, c'est ce qu'on lui demande, on te parle qu'il sait pas dribbler, qu'il est moche, qu'il n'a aucune technique, qu'il ne participe pas au jeu, bref qu'il a tous les défauts du monde. Ça pue grave la mauvaise fois.

Et à en lire certains à propos de Chicharito, t'as l'impression qu'il a un Cavani dans une jambe et un Alexis Sanchez dans l'autre.

OM - Petit Coup Du Matin, Gnar_Kadar et davidou84 aiment votre message.
  18. steph91

Commentaires de blog:
    0
    A oui ça je dis pas le contraire, chicharito je prend mais pas mon 1er choix ... perso je prendrais Giroud en priorité buteur, pivot et payet et thauvin se regaleraient aussi

19. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Casillas a 36 ans. Mandanda 32.

20. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Moi je connais de nom quand tu suit un peu tout les championnat mais j'ai vu que quelqu une de ses buts

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page