[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Non mais arrête la mauvaise foi toi aussi. Dis moi que tu te régale quand tu vois Gomis faire un contrôle ?

Je le répète, Gomis a fait une saison exceptionnelle et un grand merci à lui. Ce qui me fait peur en le gardant c'est qu'elle reste exceptionnelle si tu vois ce que je veux dire.

CRonaldo aime votre message.
  2. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autant tenté au poste d'attaquant sachant que tu a Germain sur le banc donc si le mec arrive pas il devient lui le super sub

3. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi l'age à ce poste ce n'est pas le plus important, ce que je regarderais plus c'est la dynamique. Or, quand on prend la saison de Mandanda et celle de Casillas, l'un est clairement sur la pente ascendante ou tout du moins, a su garder un niveau très compétitif tout le long de la saison en jouant régulièrement dans un top club Européen, et l'autre n'a pas joué du tout.

Je prendrais clairement plus Casillas donc de par son niveau actuel, de même que par le charisme, le statut et l'aura qu'il aurait pour le club et dans le vestiaire, bien que j'adore Steve.

4. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est comment ce joueur???
    J'en entends beaucoup parler mais je l'ai jamais vu???

Chicharito j'aime pas du tout même si c'est un mec qui sent le but!
    En pointe seul devant c'edt un peu léger et puis ceux qui ont critiqué le manque de participation de gomis vont être déçu avec le mexicain!
    Germain me plait bien plus avec une palette bien plus importante même si il est moins porté sur le but que le mexicain!

Casillas aussi c'est vraiment de la hype juste sur son histoire déja qu'un retour de Mandanda j'étais pas chaud mais à choisir je préfère le français!

Attendons un peu pour les recrues...

Peu de rumeurs m'emballent pour le moment
    Je dirais Jovetic qui s'est refait la cerise à Seville ,germain même si ça manque d'un grand buteur et que jovetic et germain ont les même qualités

5. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Apres , il faut tout de même rappeler que rien est fait , si la direction , entends parler d'une piste plus alléchante ,ils n'hésiteront pas ... Mais perso , Chicharito , ça me plais bien , j'ai quelques très bons souvenirs de lui

6. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    voilà le souci : on ns le fait passer pour le mec capable de faire mieux que gomis , un tueur qui ne rate jamais une occasion , tu regarde son cv persuadé d'avoir affaire à un cador et ça donne des stats qui ne sont pas en rapport avec sa réputation . On te répond que c'est parce qu'il était remplaçant mais qu'il est bon . il n'a jamais piqué la place d'un titulaire mais oui oui c'est un tueur qui joue ...au bayer leverkusen ...et qui fait actuellement un saison assez moyenne ...bref : j'ai l'impression qu'on essaie de ns vendre un fantasme avec ce mec .d'ailleur le bayer n'a pas l'air de se battre pour le conserver .

7. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exemple parfait de la mauvaise foi. Sur quoi tu te bases pour dire ça ?

Balotelli meilleur que Gomis. Et la marmotte elle plie le papier alu autour du chocolat.

8. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Toi tu crois ce que tu veux mais on a un directeur sportif qui a été gardien international, qui suis Mandanda au jour le jour et qui sait exactement où il en est niveau physique et santé. S'ils vont le chercher c'est qu'ils ont des informations et des certitudes que tu n'as pas. Excuses moi mais je crois que je vais choisir de faire confiance à eux. :D

9. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a personne qui à vu jouer ce mec . Déjà pour voir un match de l'Ajax c'est compliqué alors je te laisse imaginer un match de Feyenoord qui n'a pas été champion depuis 18 ans .

Enfin personne sauf ceux qui regardent les matches sur un streaming Ouzbek, les même qui te parlaient de Dolberg H24 sur le topic mais qui n'avait jamais parlé de Sanchez. Puis après le matche contre Lyon tu voyais des Sanchez dans toutes les compos, ils le connaissait tous depuis ses débuts en Colombie. C'est le joueur à ne pas loupé.

10. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Si tu continues de monter dans les tours, tu vas finir par faire un caca nerveux pour avoir eu Icardi à la place de Gomis... :D

tire-fesse aime votre message.
  11. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

tenez les gars si vous avez envie de vous détendre 2 minutes mdr

12. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu que quelques buts mais pas un match entier, tour de contrôle mais pas maladroit techniquement, il sait bien se placer mais après ça reste les pays bas la ou rekik était un des meilleurs...mais si c'est pas cher c'est un pari a tenter

13. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Sur quoi ? Bah sur les matches de L1 . Balotelli buteur contre tout les gros du championnat, là où Gomis à souvent été mauvais voir nul .

14. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Certainement, et j'ose espérer que c'est le cas. Mais je suis en droit de donner mon avis, qu'il soit contraire au tien ou non, donc si tu pouvais éviter de me prendre de haut avec ton smiley et tes phrases sèches à deux balles, ça serait sympa.

15. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je me régale de voir un AC qui marque. Mes idoles étaient Gerd Muller, Carlos Bianchi et Mario Kempes. Pas beau à voir jouer mais efficaces.

Il y en a qui parlent de Pipo Inzaghi. Il savait faire un contrôle ? Il défendait ? Non, il était toujours hors-jeu. Sauf une fois et boum, ça faisait ficelle. Le reste du match il était beau à voir jouer ?

Rien ne dit que Gomis marquera 20 buts l'an prochain. Ai je dis le contraire ? Ai je dit que je me pâmais devant Gomis ? Absolument pas. Ou qu'il était terrible ? Non plus. Ai je claironné que Gomis était un top buteur ? Non. Pas plus qu'un Chicharito. Elle est où ma mauvaise foi ?

16. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est même pas au mien qu'il est contraire, c'est à celui de nos dirigeants. Ce que t'appelles une "phrase sèche" est un argument imparable. Faut pas t'en offusquer, on n'a pas toujours raison.

Au delà de çà, Mandanda c'est 9 saisons chez nous dont une très large majorité sous l'ère burlesque de Laburne. Je peux personnellement comprendre qu'à un moment il en ai eu marre de ce cirque et eu des envies d'ailleurs mais il ne faut pas non plus oublier qu'il fait une dernière saison énorme avant de partir et qu'il nous évites probablement la relégation à lui seul.
    Non seulement ça ne ma dérange pas de récupérer un joueur de ce niveau mais j'en suis même ravi et j'ai du mal à comprendre qu'un supporter puisse mettre un de nos monuments de ces 20 dernières années en balance avec un Casillas à bout de souffle depuis 2 ans, qui s'en bat les burnes de l'OM, qui cherche juste un petit contrat juteux pendant un an ou deux avant de retourner dans son vrai club de cœur faire de la formation.
    Maintenant si tu veux, tu peux vraiment argumenter au lieu de me donner une réponse à deux balles ce serait sympa.
    Précision, les smileys me dérange pas. ;)

Dernière édition: 30 Mai 2017
  17. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Sans LDC quasi impossible de recruter de grands joueurs.
    Notre objectif doit être de recruter des joueurs qui nous qualifieront justement pour la LDC.

18. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Si Chicharito vient.....je crois qu on va vendre plein de maillots aux USA...

19. bl69

bl69 Sisyphe

Commentaires de blog:
    0
    Il y a un an le club était en vrille, Koura nous mettait un vent et Bedimo devait être la première recrue.

Alors Aujourd'hui perso j'ai le zizi tout dur

Gazoil93, jona11, F_RiB3ry_13 et 2 d'autres aiment votre message.
  20. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un petit onze

-------------------chicharito
    Vela----------------payet------------thauvin
    --------------sanson------vainqueur
    Rodriguez --murillo----zouma---vidal
    ------------------mandanda

Statut:
Fermé aux futures réponses.