[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OM : un agent confiant pour le mercato
    Observé de près lors du mercato estival, l'Olympique de Marseille devra frapper fort pour afficher ses ambitions pour la saison prochaine. Interrogé par RMC, un agent influent dresse un constat positif du travail réalisé par la direction olympienne.

"Le président Eyraud est très concerné et il dégage de la sérénité. Il ne veut pas travailler dans l’urgence et sait qu’un mercato, c’est long. Zubizarreta est calme, il a rencontré beaucoup de monde. Quand l’OM va s’activer, ça va aller très vite car ils disposent de toutes les informations autour des joueurs : contrats et montant pour que le joueur quitte le club", a-t-il confié à la radio.

Reste à voir si ce bon travail portera ses fruits cet été.

docsoso, OMagik89 et Zamorano aiment votre message.
  2. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
  3. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Casillas. Pas du tout un grand fan. Il a fait les beaux jours du réal mais ce n est Plus le grand gardien par contre je pense que cela aurait un effet médiatique et meme niveau ligue 1 d affronter Casillas.

Mandanda 5 m€. La blague. Il faut pas deconner. C est gratuit ou sinon il reste à christal.

A choisir entre Mandanda et Casillas je fais le choix de Casillas. Il faut faire table rase du passé et aller vers qq chose de nouveau.

4. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A 10/15 M évidemment que Chicharito c'est une bonne affaire, je ne dis pas le contraire. Il fera en plus vendre des maillots et des abonnements j'en suis convaincu.

Mais je ne partage pas ton optimisme quand aux 30 buts. Ou alors, faudra vraiment mettre le paquet sur le milieu relayeur droit histoire d'avoir la même qualité côté droit avec Thauvin que de l'autre avec Payet/Sanson. Mais la, du vraiment lourd style Fabregas. Pas du Sissoko.

5. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on n'avait pas pelé , je comprends qu'on aille chercher une valeur sure , sauf que même si je suis pas fan , il est là , donc perso je tenterai un jeune comme Lafont , qui peut devenir un très grand .
    Et s'il y arrive pas , y'a toujours pelé pour tenir la baraque jusqu'à l'a n prochain .

P'tain me fait peur en me relisant ,j'ai tourné à moitié ma veste sur pelé lol

tire-fesse aime votre message.
  6. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Suis je le seul a ne pas vouloir de chicharito?

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  7. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson joue relayeur gauche ???C'est pas ce que je voyais en regardant l'om !Je le voyais en pointe haute du milieu d'ailleurs souvent je le trouvais trop haut sur le terrain!

Fabregas est un excellent manieur de ballon mais je ne suis pas non plus convaincu mais bon la je fais vraiment mon difficile :)
    D'ailleurs toi aussi tu fais ton difficile sissokho ça peux être pas mal même si je suis d'accord pour dire que c'est plus beau de voir fabregas tripoté le ballon que moussa !Mais est ce plus efficace??

Pour chicharito moi je ne suis pas convaincu par contre comme toi surtout dans un système à une pointe

8. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Séville fonce sur Chicharito ! sport.es/es/noticias/la...

9. Balotelli76

Balotelli76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je préfère Hoarau . ;)

10. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    F_RiB3ry_13 aime votre message.
  11. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Je ne t'ai jamais dit que Chicha allait en planter 30. :D

12. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est en remplaçant , que ce soit Germain ou lui , perso , m'en fou .

13. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca sera Mandanda c'est sur

14. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Est devenu remplaçant, oui bien-sûr.

Au vue de tes nombreux postes , je ne vais même pas chercher à te convaincre, tu as une vision assez folkloriques du foot

15. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a des gens qui préféreraient Casillas à Mandanda ?

16. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    oui il gagne la coupe d'Europe en 1992 jme suis un peu fourvoyer!et coupe des coupes en 1989 oui il etait des premiers titres européens du barça!

17. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui il joue clairement relayeur gauche même si il apporte son soutient lors des phases offensives a l'image de cabaye au losc durant l'époque Garcia

18. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui. Largement. Casillas meme en chaise roulante il sera au dessus de Mandanda

19. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si mandanda c'est 5 millions alors oui je préfère casillas

pixie stojkovic aime votre message.
  20. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0

C'est dure comme question ,s'il était pas parti y'a pas longtemps ,sans hésité mandanda , mais ça me gave un peu de prendre que des anciens du club , donc je dirais Casillas .

Toute façon les deux sont trop vieux pour moi .....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page