[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Moi , c'est les défenseurs que j'attends de pieds ferme !!! Déjà , pour Kamara , c'est très très bien ,mais maintenant j'attends les titulaires

F_RiB3ry_13 et volpe94 aiment cela.
  2. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et quel jeune gardien t'offre plus de garanties pour être le gardien titulaire de l'om qu'un Mandanda voir un Casillas (même si pour moi cette piste c'est juste un coup de pression sur Crystal Palace)?

3. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin a La vingtaine et n a pas ete blessé. Il ne voulait pas partir de l Om et il a joué avec newcastle.

Mauvais exemple ;)

4. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un mec de 22 ans qui a mis quand même pas mal de temps à revenir au top !
    C'est pas comparable du tout !
    Et il est revenu au bout d'une de mi saison en plus si je me trompe pas

5. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gardiens : Mignolet, Pelé

Défenseurs : Sakaï, Lichtsteiner, Evra, Bedimo, Kamara, Laporte, Sertic, Benatia

Milieux : Witsel, Sissoko, Vainqueur, Anguissa, Lopez, Sanson

Attaquants : Payet, Thauvin, Cabella, N'Jie, Gomis, Balotelli

Mignolet
    Lichtsteiner - Benatia - Laporte - Evra
    Witsel
    Sissoko - Sanson
    Thauvin - Payet
    Balotelli​

6. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon? Il était à la cave les 3 derniers mois et ne faisait la plupart du temps pas parti du groupe

7. zlatan28

Commentaires de blog:
    0
    Je prefere au pire garder pele que de prendre Mandanda.

Apo26 aime votre message.
  8. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    thauvin a 24 ans.

mandanda a 32 ans. 32 ans pour un gardien,c est rien.

Mandanda c est 10 saisons de haut niveau,il ne joue pas pendant 9 mois et vous l'enterrez??!!

ravanelli85, docsoso et Alexandre024 aiment votre message.
  9. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que Zubi veut du temps pour trouver le bon jeune gardien, il connaît le poste. Signer Mandanda, ça te laisse 3-4 ans pour superviser des jeunes gardiens, se renseigner et trouver celui qui a les qualités footballistiques mais surtout mentales pour jouer à l'OM et en être le gardien numéro 1.

En attendant il a quand même été ton meilleur joueur de la saison. Donc tu dis totalement n'importe quoi. Aujourd'hui on a l'occasion d'avoir nos trois meilleurs joueurs sur les trois dernières saisons au club (Payet, Mandanda et Thauvin) et certain osent se plaindre et dénigrer Mandanda.

CKhris, el_kipolata et jona11 aiment votre message.
  10. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a compris que tu voulais pas Mandanda, mais tu n'es pas directeur sportif du club, donc on fait pas selon ce que tu préfères alors change de disque.

11. zlatan28

Commentaires de blog:
    0
    Faux. Il a joué avec l équipe réserve. Et c est un joueur qui ne voulait pas partir.

Tu ne peux pas comparer un attaquant de 20 ans et un gardien de 30

12. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Pelé n'a pas démérité il faut le reconnaître mais malgré tout c'est un gardien avec des défauts rédhibitoires, jeu au pied, sorties aériennes...
    C'est une excellente doublure et ce serait une chance de l'avoir dans ce rôle mais ce n'est pas le profil du gardien pour le champions project.

13. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment certains ici peuvent etre contre le retour de notre capitaine?!

vous avez raison les gars,on prend lafont,on le met titulaire,il explose,on le vend 80M dans deux ans au real.

14. zlatan28

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne l ai pas également. Donc remet un nouveau disque car le tien est rayé

15. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Et si jamais on vous laisse le choix entre Carlos Barca et Chicharito?? vous préférez qui?

16. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil c'est la que j'attend du solide

17. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    -------------Balotteli---------
    Payet-------Chicharito----Thauvin
    -------Sanson--------Vainqueur
    ou
    ----------------Balotteli-------------
    Chicharito-----Payet-------T'auvin
    --------Sanson------Vainqueur-----
    ou
    ------Chicha--------Balotteli--------
    Payet-----Sanson--?????-----Thauvin

Ou juste 1 de 2 et tu fais une rotation sachant que Balo peux jouer à droite et chicha à gauche

Fin y'a tant d'options ,c'est un truc de fou et t'as pas peur en cas de blessure ,t'as une pointure qui remplace .

C'est par hors de prix en plus ,moi sa me va ,c'est à la hauteur du club , tempis pour la star à 40M , t'as assez pour ce qu'on cherche et tu peux jouer toute les compet avec ça .
    Et là t'as un p'tain de plan marketing........
    La moitié des défenses de ligue 1 vont chier dans leur froque à la lecture de la feuille de match ....

18. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin avait 22ans, c'est meme pas comparable comme situation...

J'ai beaucoup de respect pour la carrière de Cassilas, ça restera à jamais un sacré gardien avec un palmarès de malade, mais voilà avec Porto c'est pas la fête à la maison et c'est loin d’être rassurant avec l'age avancer, il aura fait pas mal de boulettes puis souvent très fébrile sur les corners aussi.

De mémoire j'ai une sortie hallucinante contre Braga, j’étais rester sur le cul devant m'a télé... :D (Si quelqu'un fait péter une vidéo)

19. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Viens pas te plaindre plus tard si certains grands joueurs ne veulent pas venir après

20. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Heureusement qu'il jouait en réserve de temps en temps mais on parle de jouer au haut niveau et ça faisait 3 mois que Thauvin était à la cave. Et un gardien même à 32 ans est dans ses meilleures années comme tu le dis ce n'est pas un joueur et il a à cet âge là une connaissance du jeu, de ses qualités qui lui permettent d'être au top.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page