[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il y a une histoire de gonzesse entre Zlatan28 et Mandanda voire une histoire de cul que Z28 voyait comme sérieuse. Je vois pas d'autre explication

baxxter68, OMali et SolidusShake aiment votre message.
  2. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Étant un fan de Premier League, je suis loin de partager ton avis concernant Mignolet.

Je vois une dizaine de matchs par an de Bilbao et Laporte est tout simplement énorme pour son âge.
    Tactiquement au point, très propre techniquement, puissant athlétiquement, combatif.

Witsel sera difficile à convaincre sur le plan salarial mais sur le plan sportif il pourrait être intéressé par notre projet.
    De plus, il apprécie notre club.
    À McCourt de jouer.

Pour Benatia, il n'a jamais dit ça officiellement.
    Selon la presse, il aurait déclaré ça à un proche.

Gomis sera en concurrence avec Balotelli.

3. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je suis vraiment ecoeuré de voir que tu compare mandanda a un diarra bis.
    c'est vraiment ecoeurant ya pas d autre mot;)

Alexandre024 aime votre message.
  4. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    J'ai rien contre Gomis mais c'est
    Benjamin Nivet

SolidusShake aime votre message.
  5. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sisi , il a laché à un moment , mais ils ont gérer le truc en douceur ,j'ai appris ça l'autre jours .

Après on peut aussi le gérer , c'est un risque ,mais ça peut se tenter si ça permet de prendre chicha en remplaçant :)

6. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas un lynchage gratuit surtout que bon c'est pas vieux, le pauvre est sur la pente descendante depuis 2ans c'est une réalité... Et comme je disais j'ai regarder quelques matchs de Porto en championnat cette année et sérieux c'est pas l'assurance tout risque, par exemple Pelé fait une plus belle saison que lui.

Après c'est bien médiatiquement signer un champion du monde ça en jette, mais bon sportivement faut voir...

7. City-zen

City-zen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli c'est un vrai dilemme. Il apporte aucune garantie, niveau régularité c'est 0. Il s'est bien débrouillé cette saison mais Favre l'a bien géré, il n'était pas un titulaire indiscutable. J'ai du mal à imaginer qu'il puisse nous faire une saison complète de haut niveau et on ne peut pas prendre de risque à ce poste. D'un autre côté, un joueur de ce talent libre ça donne envie. Il va sur c'est 27 ans, c'est peut-être le moment de la maturité pour lui. Il peut devenir l'idole du vélodrome c'est indéniable. Mais va t'il être capable de se mettre au service du collectif et d'avoir le bon état d'esprit. Ce mec c'est quitte ou double, ça peut devenir la super star de notre projet comme foutre le bordel au sein du club et mettre un sacré coup d'arrêt au projet.
    Sincèrement j'ai envie de rêver de la solution la plus optimiste mais est-ce qu'il faut vraiment prendre ce risque ou jouer la sécurité avec un profil du style Giroud? Personne ne peut y répondre. Même pas Garcia ou JHE.
    Ils sont conscient de cette problèmatique eux aussi. Si il décide de le prendre, il faut qu'ils soient d'or et déjà prêt à le mettre à la cave si ça tourne au vinaigre. Un contrat de un an renouvelable serait la meilleure option. Mais c'est sûr qu'un Balotelli au sommet de son art à l'OM ça serait juste de la folie.

Nas' aime votre message.
  8. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Ben y'a pas à choisir , l'un vient en titulaire , l'autre en remplaçant de luxe , le profil chicha/germain est un profil de remplaçant pour le club ou de joueur permettant un changement tactique .
    Les Bacca/gomis/balotteli ,c'est du titulaire dans la tête des dirigeants .

9. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Préférence pour Chicha, mais Bacca je prend aussi, même si le colombien pas vu jouer depuis un moment. :)

10. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

je partage ton avis,mais quid du reel niveau de balotelli...

11. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Enfin je ne sais pas , mais j'ai souvent entendu ses coéquipiers parler de lui en bien . Tu te rends compte que le mec est bien loin de l'image que tu as de lui . Plea même te dis que tu es obligé de progressé à ses côtés.

L'an dernier je ne le voulais clairement pas à l'OM , mais après sa saison à Nice j'ai changé d'avis . Je me dis que ça se tente .

Alexandre024 aime votre message.
  12. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un a regardé la France au match du tournoi du Toulon?

J'ai trouvé que Boutobba a vraiment bien progressé!
    Et Janvier et Marcel sont vraiment très intéressants au milieu!

Sinon il parait que Nice va signer le Caennais Makengo. Lui je le trouve vraiment prometteur, j'aurais bien aimé qu'on se mette dessus, quitte à le reprêter après.

13. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai dit qu'il passe pour être ingérable. C'est pas la même chose. Je ne me permet pas de juger sans avoir la certitude des faits qui n'ont été que relatés. Mais admet tout de même qu'il passe pour être un joueur "sulfureux", c'est pas une légende urbaine.

Favre l'a mis sur le banc, pas "que" pour blessure, mais bel et bien "écarté".

Combien a t'il marqué de penalties ? J'en sais rien du tout.

14. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Je prefere 100 fois un Germain qu'un balo ( que je trouve attachant )

Pourquoi ? :
    Tout simplement parce que Germain est une valeur sur alors que Balo c'est un joueur trop instable .
    Je suis pour qu'on arrete de recruter des joueurs instables qui peuvent passer à travers une saison alors qu'ils ont un " potentiel " . Moi je m'en bats du potentiel , je prefere un joueur moins fort theoriquement mais qui est plus fiable .

Pour moi tous les joueurs avec ce profil je trouve que c'est une mauvaise idée :
    -Les joueurs avec des blessures frequentes .
    -Les joueurs qui petent des plombs ( style Cahuzac )
    -Les joueurs à fort potentîel mais qui sont trop imbu d'eux meme pour bosser et s'ameliorer .
    -Les divas .

Balotelli , Mathieu , etc etc pour moi c'est niet .

OMali aime votre message.
  15. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il s
    En effet il serait bien que les supporter n e
    tu n as aucun argument donc arrête d être agressif.
    Je te donne mon avis. S'il te plaît tant pis. Tu feras avec.

Que Tu idolâtre a ce point un 3 gardien de premier league bah ca me fait rire

16. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mathieu n'est pas dans une de ses catégories :)))

17. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Non mais je prend aussi , mais j'assure le coup derrière avec chicha , au cas ou il nous lache dasn la saison , un peu de repos sur le banc , et il reppart de plus belle .

Ce que j'apprécie dans son profil c'est qu'il peut dépanner à droite , rien que ça , Thauvin est pas infaillible , si t'as un bon second attaquant ,tu peux mettre balotteli à droite .

J'aime aussi le faite que certain joueurs peuvent jouer plusieurs postes en attaque car naturellement , ils vont pas dessuite plonger dans l'axe comme Gomis cette saison , et j'ai vu Balotteli plusieurs fois cette saison attirer les défenseurs vers son coté pour laisser de l'espace dans l'axe .
    Chicharito aussi fais ça très bien , c'est pas des tout droits , ils savent varier leur jeu , faire tourner la tête au défenseurs et créer des espaces .

18. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En effet il serait bien que les supporter n est pas La mémoire courte de notre ancien gardien Qui n a pas hésiter a aller de l autre côté de la manche (gratuit ) car l Om ne lui garantissait plus ses hauts revenues Il faut mieux jouer dans un clubs Qui joue le maintien en premier league que rester à l'OM pour essayer d avoir une nouvelle équipe . Si vraiment il était attacher à l Om comme peut l'être totti jamais il ne serait aller là-bas. Casillas a jouer toute cette saison avec porto ce qui. N Est pas le cas de mandanda. Niveau rythme Casillas est au dessus Comment Tu peux dire que mandanda sera meilleur que Casillas. L un a tout gagner l'autre 1 seul championnat
    C est vrai que le choix est dur.

19. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon Sacha Tavolierie, (journaliste belge), les pistes Lucas Perez ou Chicharito sont plausibles pour l'OM...

20. City-zen

City-zen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli c'est le genre de mec avec qui tu peux te dire "bordel, pourquoi je l'ai pris" comme "putain mais pourquoi on l'a pas pris..." la saison prochaine. Soit ultime possibilité "On a bien fait de le prendre" ;)

OMali aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page