[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mathieu est libre , peut être une option remplaçant qui peut jouer à tout les postes derrière .
    Je crois pas une seconde qu'il serait pris pour être titulaire .

2. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que Mandanda est resté 10 ans et a attendu jusqu'au dernier moment pour voir ce qui allait se passer concernant un rachat que notre cher Labrune a pris soin de retarder en mettant au dessus de la pile certains dossiers au détriment d'autres qui ne lui offraient plus la possibilté de briller.
    Sauf que ne voyant rien venir et étant en fin de contrat Mandanda qui venait de nous sauver de la ligue 2 n'allait pas resigner un contrat dans un club sans management, sans projet, sans véritable coach... Ce n'est pas soeur Emmanuelle :D

Skyzomni@k et Alexandre024 aiment cela.
  3. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu penses vraiment que Mandanda c est mieux.
    Il était ou votre beau capitaine quand le navire couler bah il est parti !!!
    C est la belle image du capitaine. Maintenant que l on a de nouveaux patrons. Bah il est tout joli vu que La premier League personne n en veut maintenant l Om lui plait énormément.

4. zlatan28

Commentaires de blog:
    0
    Meme sans rachat il aurait dû rester. Ce qui n a pas ete le cas. Donc pour moi. C est la fin de l'histoire Mandanda avec l Om

5. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    perso bien qu'étant un putain de fan de San Iker, je prefererai voir Mandanda revenir, concernant Chicharito Germain, j'espere que c'est l'un ou l'autre, et qu'on évite Balotelli aussi tant qu'a faire

KyssBro aime votre message.
  6. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Le rythme n est pas a prendre en compte lors d une intersaison,tout ce que je voit,c est un casillas qui va allez en vacances et un mandanda qui va s entrainer avec un preparateur physique des juin pour reprendre dans des conditions optimum.

Crachons sur tout le monde,notre drogba nationale a fait une saison exceptionnelle a l om.mais c est un mercenaire.
    nasri nous a trahit.
    papin devrait avoir honte d avoir quitté le navire comme ca...

Gloire a apruzesse le seul homme integre de l histoire de l'om,pas comme tous ses chiens qui ont osé tenter une aventure a l etranger!

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  7. zlatan28

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que Mandanda a du vraiment te faire monter au rideau vu ton attachement à sa venue

8. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    En fait tu es en boucle donc je te laisse faire ton monologue n'oublie pas d'éteindre en partant:D

9. City-zen

City-zen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et tu veux pas que ça soit la fin du débat sur Mandanda?
    On a compris ton point de vue, on ne le partage pas, on va pas faire 10 pages là dessus si?

10. zlatan28

Commentaires de blog:
    0
    Casillas est affûté depuis c'est 15 ans. T en fait pas niveau vacances il ne fera pas d abus. Il sait ce que c est de gagner des GRANDS titres

11. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Casillas?je veut pas d un mercenaire,il a trahit le real..

12. zlatan28

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne le partages pas. Mais il y en a qui son du même avis que moi. Donc ton ON est mal placée

Il y a les pour Mandanda et les contre Mandanda

C est ca un débat. Échanger les arguments meme si on campe sur nos positions.

13. zlatan28

Commentaires de blog:
    0
    Faux. Le réal ne voulait plus de lui.

Argument en bois de ta part. Meme ca ne m étonnes pas.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  14. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    c est pas un debat avec toi,tu attaque l'homme et tu remet en cause son integrite et son amour de l'om.

jona11, City-zen et Alexandre024 aiment votre message.
  15. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda a etait au bras de fer pour partir??!

mais putain ouvre les yeux labrune a fait couler le navire,c est la verite et tu le sais.

Alexandre024 aime votre message.
  16. zlatan28

Commentaires de blog:
    0
    Ok ma biche. N oublié pas de prendre ta tisane et au lit :D

17. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    c est casillas qui a quitté le real;)

18. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que toi ce n'est pas un débat mais un monologue bourré de mauvaise foi donc il n'y a pas d'échange. Rien que ton Mandanda a quitté le club comme un lâche en pleine tempête prouve que tu ne connais pas l'histoire du club et souligne tes problèmes ophtalmologiques car ce même lâche nous a juste maintenu à lui seul en ligue 1 quand les joueurs se cachaient ou passaient leurs soirées à se murger en boite.

Alexandre024 aime votre message.
  19. zlatan28

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda est parti pour 0€. Il n a pas ete vendu. Alors s'il voulait rester il aurait pu. Ce qui n est pas le cas.

20. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    What? C'est le Real qui lui a pissé dessus !

Skyzomni@k, KyssBro et zlatan28 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page