[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il s agit d'un débat vu que tu réponds :D

2. zlatan28

Commentaires de blog:
    0
    Mdrr. Jaimepasparis maistukiffesmandanda

3. City-zen

City-zen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait le mec est juste un troll...

ravanelli85 aime votre message.
  4. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non je ne réponds pas à tes arguments vu que tu n'en as pas donc ce n'est pas un débat d'idées par contre je souligne ton côté autiste en boucle qui ne sait manifestement pas de quoi il parle.
    Tu nous explique depuis des jours que Mandanda est cramé à 32 ans or Casillas en a 36 et depuis 2-3 saisons n'est plus que l'ombre de l'énorme gardien qu'il a été.
    Sauf que ta haine de Mandanda ne te permet même pas d'être cohérent dans tes arguments d'où l'impossibilité d'un débat.

Omdubaii71, Alexandre024 et ravanelli85 aiment votre message.
  5. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

c etait ironique;)

6. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Ah Didier Gustin est parmi nous, bon les modos y'a moyen de nous dégager le troll ou on va se le farcir tout le mercato?

City-zen aime votre message.
  7. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Comment on bloc quelqu'un ?

8. zlatan28

Commentaires de blog:
    0
    Mais c est toi qui est fermé
    Je t explique que je préfère avoir un gardien jeune.
    Hors les dernières info nous donnes soir Mandanda ou Casillas
    Vu l âge des 2. 32 et 36 il n y a pas trop de différence
    Je t explique ensuite que l un des 2 à tout gagner il joue encore à porto comme titulaire alors que l autre a été blessé et à été relégué comme 3 eme gardien d une équipe en bois de première League.

Donc pour moi le gardien Qui apporte le Plus de garantie c est Casillas

Je ne vois pas en quoi je ne suis pas claire

Mais par contre si ton attachement est si fort pour Mandanda que tu ne vois pas 1 seul point négatif bah desole pour toi

9. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es quand même super relou toi...

10. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai essayé j'ai fait ma BA mais là j'ai mis en ignoré j'ai raté ma mission Pascal le Grand Frère:D

OMali, Nas' et ravanelli85 aiment votre message.
  11. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'facon Mandanda a petit prix ça va, pas à 5M car avec le salaire ça fait beaucoup, mais Casillas aussi, il fait une bonne saison à Porto, a encore 2 ans, ce qui est suffisant le temps de trouver la relève.

Par contre si on regarde les rumeurs, prendre Chicharito ET Jovetic ça serait parfait, Chicharito dans le rôle du renard des surfaces, et Jovetic le type qui participe au jeu, techniquement très fort...

La doublette pour 30M et t'as une attaque de folie, imaginez ces 2 AC avec Payet, Thauvin, Sanson et un autre 8 genre Parejo...

J'ai du mal à me retenir... :D

ravanelli85 aime votre message.
  12. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Il s'est blessé souvent

13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a vue avec pélé qui n avait pas jouer un match avec l om sous Michel et quand après le départ de mandanda il s est retrouvé titulaire cette saison il a eu beaucoup de mal pendant les 5 premiers mois du championnat ....manque de confiance , mauvais choix sur les sorties , approximation dans ces intervétions ....mandanda mettra moins de temps sans doute à revenir mais il sera pas Op à 100 % en début de championnat ni sur les tours prelimin'aies d europa league ....les entrainements ça remplacé pas la compétition

14. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est bon j'ai trouvé, ce serait gentil que vous arrêtez de quoté cette énergumènes, je n'ai pas envie de casser mon écran en voyant à nouveau des messages

Cordialement

anonymous_08122021 aime votre message.
  15. zlatan28

Commentaires de blog:
    0
    Et c est Chrismachin Qui parle de troll. Regarde toi dans un miroir

16. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime beaucoup Parejo... en 8, pour doubler nos relayeurs, je mettrai dans ma liste soit Fabregas, Touré, banega et a un niveau moindre mais qui je pense peut faire une grande carrière Rongier.

17. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    J'en ai lu des absurdités sur ce forum, mais toi tu bats tout les records.

A sa carriere personnelle tu y penses aussi ?

Donc si on suit ton raisonnement il aurai du diviser son salaire par deux, rester dans une equipe ou meme les dirigeants ne savait pas ou on allait juste pour faire plaisir aux supporters ?

Un moment donner c'est pas la bonne mere le steve, il as aider l'équipe durant 9 ans, des difficultés au club il en a connu, il etait la quand nous étions 10 eme par exemple et il ne parlais pas de départ.

Cependant tu as des dirigeants qui te font comprendre qu'il faut que tu parte car ton salaire et beaucoup trop élever tu fais quoi dans ce cas ? Tu acceptes de diviser ton salaire et de jouer le ventre mou, alors que tu pourrai gagner beaucoup plus autre par ?

18. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc, Chicharito 15 buts au mieux c'est non. Mais Balotelli 15 buts au mieux, c'est oui ?

Jorgensen, personne ne l'a jamais vu joué ici donc bon...

Allez hop, j'ai essayé de résister mais t'es un cas désespéré. Ignoré.

19. City-zen

City-zen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu n'es pas clair parce que tes arguments partent dans tous les sens et n'ont aucune suite logique.

Le pire c'est que je crois que tu ne t'en rends pas compte.

Tu préfères un gardien plus jeune, très bien c'est ta position, assume là et tout le monde l'acceptera.

Mais ne va pas nous dire ensuite que Mandanda vaut plus rien, qu'il n'aime pas le club, que c'est jn traitre parce que tu perds toute crédibilité.

Non on ne vénère pas Mandanda, on est tous d'accord pour dire que ça serait mieux s'il avait 5 ans de moins, si il n'avait pas fait de saison blanche l'an dernier mais on est malgré tout beaucoup à se souvenir de tout ce qu'il nous a apporté et à voir son retour d'un bon oeil c'est tout.

OMali aime votre message.
  20. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Selon @SkySports, l'OM fait partie des clubs qui surveillent Henry Onyekuru, 19 ans. #MercatOM

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page