[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alex84150

alex84150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Prendre un jeune gardien ne nous apportera rien par rapport aux deux possibilités que sont mandanda et casillas....

Déjà parce que les gardiens à maturité très jeune ça coûte une blinde et niveau expérience les 2cites plus haut apporteront un réel plus au groupe.....

Pkoi je pencherai pour mandanda .....déjà il connaît la ligue 1 et le club donc niveau acclimatation y'a pas photos avec iker....
    Ensuite mandanda il a 32 ans pour 36 pour l'espagnole ....tu peux facilement te projeter pour 3saisons avec le français alors que l'espagnole

Et enfin le jeu au pied de mandanda est, je trouve, au dessus de celui de casillas

Mais bon un conseil stop les trolls

2. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "casillas en chaise roulante il seras au dessus de mandanda"

il est sifflé le mec ou quoi

3. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu es vraiment attachée au club. Oui Tu divises ton salaire et Tu fais en sorte de rester dans ton équipe de cœur. A l image de totti.

Par contre si tu ne veux pas perdre tes privilèges tu pars.

Et maintenant Tu veux le faire revenir à bras ouvert Bah moi je ne suis pas d accord.

Ton attachement tu le vois quand tu étais au plus mal. Pas quand les nouveaux propriétaires ont de la callaises et que ton expérience anglais est un fiasco.
    C est facile maintenant de dire que j adore l Om

4. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est lui qui joue en Belgique ?

5. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un connait ? (Pas les experts FIFA svp).

Laisse tomber. C'est un baisé. Faut le mettre en ignoré.

6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parejo j'adore, et j'ai lu que Valence voulait le vendre (d'ailleurs ce club fait nimp).

Pour Yaya je crois qu'il a prolongé donc compliqué.

Mais sinon Fàbregas je kifferai, en plus j'suis sur que y'a moyen, j'le vois plus assez fort pour être titulaire dans un gros club, alors que chez nous il serait il taulier.

Parejo, Banega, Fàbregas, si on faut un d'eux, ça va être caviar chaque we !

7. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Il il est promis a Arsenal lui je crois

Ouais a Eupen

8. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ignoré également.

Franchement Chicharito Balotelli, à prix raisonnable, je prends 100 fois. Alors oui, Balotelli, c'est un chieur qui peut tout péter positivement comme négativement mais j'aime ce genre de joueurs. Avec le talent qu'il a, il va bien finir par confirmer bordel !

9. JuB26

JuB26 Tyler Durden

Commentaires de blog:
    0
    Onyekuru il va a Arsenal je crois surtout...

10. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je ne l'ai pas vu jouer, mais sur ce que j'entends (peut être que je me trompe de joueurs ), il me semble qu'il est censé signé à Arsenal , très prometteur le petit .

11. zlatan28

Commentaires de blog:
    0
    Super argument. Ca Montre ton intelligence

12. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Ce qu'a fait Totti c'est exceptionnel tu en parles comme ci on en voyait dans tout les clubs...

Totti il as refuser le Real pour rester ou il est, donc au final ton exemple est mauvais car ce qu'il a fait c'est hyper rare dans le foot, or tu en parles comme ci que cetait normal.

Tu n'a pas de respect pour un joueur qui est rester presque une décennie au club, tu devrai le respecter rien que pour ca.

Alexandre024 aime votre message.
  13. alex84150

alex84150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas déconner non plus .....

On parle du poste de gardien ....y'a pas besoin de rythme etc .....et concrètement mandanda, qui connaît déjà l'ensemble des joueurs de l'équipe, c'est un vrai plus......

Tt le monde part en vac donc les histoires de rythme et tt....

Pelé à été inconstant par moment et il a bien fini ....je pense pas que son niveau vienne d'un manque de compétition ou autre....je pense juste qu'à un moment il a assimilé qu'il fallait qu'il se sorte les doigts et au début la défense nô comment

14. zlatan28

Commentaires de blog:
    0
    Poses la question en Italie , Allemagne , Angleterre , Espagne et Portugal

Qui vous voulez comme gardien en Mandanda et Casillas ?
    Reponse Casillas. Y a meme pas de débat.
    Mandanda ils ne savent même pas Qui c est

15. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

onyekuru jai lu un article sur lui,disant qu il etait porté disparu car son club refuser de le vendre... mdrrrr a 19 ans ca promet

16. JuB26

JuB26 Tyler Durden

Commentaires de blog:
    0
    Pour la doublette CHicharito - Balotelli, perso j'adore les deux joueurs, c'est deux profils assez complementaire et ca pourrait faire mal.
    Par contre ces deux joueurs sont réputés pour être des têtes de c*ns. L'un est imprévisibile (Balo), l'autre est souvent très seul dans le vestiaire, tourne le dos a ses coéquipiers et est du genre a foutre un peu le bordel dans les vestaires.
    Perso je serais plus pour prendre Balo + Germain ou Chicharito + Germain.
    Germain ne posera pas de problème et on est sur de son integration dans le club. Je trouve que Chicharito & Balo c'est super bandant, rien a dire, j'ai juste peur des égos dans le vestiaire.

17. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais d'accord... Bizarre que SkySport sorte ça si on sait qu'il va signer à Arsenal. Tant pis.

Je viens de regarder sur transfrermarkt. Il a des stats de porc pour un ailier et pour son âge.

Je connaissais même pas son club, c'est dire.

18. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Mais t'es bête ma parole.

On s'en fou de ce que pensent les étrangers.

Mandanda c'était le capitaine de notre equipe il connais la maison par coeur et encore quelques coéquipiers, donc Mandanda c'est plus une garantie que Casillas, sachant qu'en plus de connaître la L1 et tout le reste il parle la langue.

Alexandre024 aime votre message.
  19. City-zen

City-zen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me dis d'un côté que quitte à prendre risque m, autant que ce soit au lancement du projet pour pouvoir se retourner rapidement. Donc pourquoi pas, je commence à être tenté par le paris Balotelli aussi mais en ayant évidemment un effectif qui nous permette de se passer de lui si il se met à vriller

20. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Drôle d'histoire. :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page