[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ellouze1899

ellouze1899 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zouma je suis très confiant , y'a quelque chose qui se cache derrière les snaps de Flo et sa story sur instagram

2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    merci

3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait un beau coup mais j'espère vraiment que ce ne sera pas un prêt sec..

4. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    J'ai jouer au foot comme beaucoup ici je pense, j'étais vraiment pas mauvais, mais malheureusement certains passage de ta vie te force à faire des choix.

Alexandre024 et ellouze1899 aiment cela.
  5. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui , je comprends.

Personnellement j'ai joué au foot , je connais des gens qui ont percé. Il y a un facteur chance mais aussi plein d'autre facteur à prendre en compte .

Après comme c'est Dieu qui donne , jamais je ne vais envier un footballeur, j'espère qu'ils profitent bien de leur sous , ça me fait toujours plaisir de voir quelqu'un pauvre , ou de la classe moyenne se hisser à la table des plus riches .

6. ellouze1899

ellouze1899 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou une rupture du ligament latéral interne et externe + l'aileron rotulien , la fracture d'un petit bout de cartilage de ta rotule tout ce bordel dans mon pied droit...je peux t'assurer que le choix est vite fait !

Jawad aime votre message.
  7. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Du mal à s'intégrer à Leverkusen?

17 buts lors de ses 21 premiers matchs , débuts fracassants...

8. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    https://twitter.com/capuanogio/status/869425380679196672

Je pense que cette article sur l'évaluation des joueurs de l'Inter est très intéressante. Ceux qui rêvent d'Icardi vont cessé de rêver , et ceux qui nous rabâchent Murillo sans jamais l'avoir vu vont commencer à ce poser des questions.

9. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Faux.
    et kabore ???
    burkinabé. ...pays des hommes intègres.

10. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et sinon tu penses à l avis des autres joueurs qui font partis de OMCP ?
    Thauvin, Payet, Evra? tu ne penses pas qu'ils préféreraient jouer avec Steve ?

Dernière édition: 31 Mai 2017
  11. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Personne n'est dupe tu sais.

Pseudo à la gloire de Zlatan Ibrahimovic meilleur buteur de l'histoire du psg et détestation des joueurs qui ont marqué l'histoire du club.

Mais pourquoi je parle d'histoire? Tu ne la connais pas. Et toi ? Pourquoi tu dis supporter l'OM? Pourquoi ne supportes tu pas le club de ta ville ou de ton village ? Tu aimes Marseille et ses particularités? L'OM et son histoire?

Tu es donc aussi un mercenaire , vu que le club de ta ville ou de ta région est bidon autant supporter un club populaire c'est plus gratifiant de parler mercato pour l'OM que pour Dijon encore que reste à savoir si tu n'es pas sur 14 forums d'autant de clubs différents pour parler mercato cela serait loin d'être surprenant.

Et cela est valable pour beaucoup d'autres.

C'est l'Olympique de Marseille pas l'Olympique de la mentalité de vos ville et de vos villages ! Pas l'Olympique de bein sport ou de canal plus.

On aime l'OM car on aime Marseille , on aime les joueurs qui se sont défoncés pour l'OM or c'est sur ce topic que l'on voit s'afficher le plus de mépris envers Marseille , l'OM et ses joueurs.

Mandanda , Ayew tous ovationnés au stade Vélodrome et ailleurs par les supporteurs de l'OM , aimés par les supporteurs de l'OM , pas ceux qui suivent pour le mercato, par le biais de rmc ou de canal plus , par le biais de Menès ou Riolo , par le biais de twitter ou de facebook , pas ceux qui débarquent au stade en touriste et qui se retrouvent à applaudir des joueurs sur lesquels ils cracheront dessus une fois l'anonymat de leurs pseudos retrouvé!

Ne pas confondre un supporteur de l'OM qui vient de Paris et s'est imprégné de l'OM , de Marseille et de son identité et un touriste qui tente de nous imprégner la mentalité de sa ville ou de son village.

C'est l'Olympique de Marseille , Marseille, Marseille et ici Mandanda et Ayew on les aime. En revanche vos Icardi, Neymar ,Zlatan et compagnie on en a rien à caguer.

12. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zlatan c est mon vrai prénom et j en suis fier. Donc quand on ne sait pas on se tait

Tu en est un comique.

Tu parles de respect mais est ce que Mandanda a respecté le club. Pourquoi n a Til pas prolongé pour que le club récupère quelques billes s il voulait aider le club ?
    Ayew c'est La meme chose parti pour toucher sa prime ala signature. A ils sont beaux vos 2 exemples.

Quand je pense que vous critiquee Nasri alors que lui au moins n est pas parti comme un voleur.

Honte à toi

13. zlatan28

Commentaires de blog:
    0
    Si on récupère chicharito (meme si La tendance c est Lyon) Balotelli et Alberto Moreno tu ne penses pas qu ils préféreraient Casillas. Meme zouma préférerais avoir un gardien champion du monde derrière

14. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Ah enfin! Tu vas arrêter de parler de football , belle prise de conscience.

Seb' aime votre message.
  15. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    De mieux en mieux , maintenant tu es même dans la tète de Chicharito,Balotelli , Alberto Moreno et Zouma!! Tu sais ce qu'ils préfèrent , Alberto Moreno il préfère la glace à la pistache ou bien sorbet de citron? "donc quand on ne sait pas on se tait" tu es magnifique.

Seb' aime votre message.
  16. zlatan28

Commentaires de blog:
    0
    C
    c est a toi Qu est destiné le message.

17. zlatan28

Commentaires de blog:
    0
    Par
    par ce que toi tu sais ce que préfères Evra et compagnie.

Je reprend seulement ton fameux post Qui dit que les joueurs prefere Mandanda. Comment peux tu le savoir ? Pourquoi n aimerait il pas Casillas ?
    si le cornet t emoustille et que c est ton sextoy. Ce n est pas mon cas.

Embrasse seb' Qui doit aimer également ce fameux cornet de glace Les boules il adore.

18. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    casillas le seul truc qui me dérange c'est son age (kinkinkin à 37 ans on est encore jeune!! non)

tu le signe pour deux ou trois ans grand maximum et derrière faut encore aller chercher un autre gardien.

si on veut bâtir une défense sur le moyen terme le gardien c'et un poste crucial où il faut de la stabilité. donc casillas malgré son vécu extraordinaire pour moi il appartient plus au passé qu'à l'avenir.

idem pour mandanda (comme pour ayew en fait) pour moi ils sont allés au bout de la logique sportive et financière à l'OM, maintenant qu'il sont partis je pense pas qu'il soit souhaitable de les faire revenir.
    c'est des joueurs qui ont fait leur temps ici faut passer à autre chose...

y'a des centaines de joueurs sur le marché, j'ai pas vraiment envie qu'on fasse du réchauffé.
    j'veux bien qu'on respecte et apprécie ces joueurs pour ce qu'ils ont fait ici mais on est sensés construire l'avenir, pas vivre dans le passé.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  19. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Va falloir que tu le cherches longtemps le fameux post où je dis que les joueurs préfèrent Mandanda. Quant à tes références sexuelles... si chez nous dans le sud une glace évoque rafraîchissement et gastronomie et que chez toi cela évoque émoustillage sex toy et que sais je encore je ne peux rien faire...:D

20. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon attachement ? Je veux bien que tu retrouves mon message alors. Son arrivée me convient Mais y'en avait de nombreux que je préférais. Je trouve juste que tes arguments sont assez médiocres et quand tu parles de Nasri comme référence ça pointe quand même un certain niveau d'incohérence du propos. Mais nous sommes en période de mercato, La qualité de te vacances scolaires d'été en depend, donc je comprends que tu es sur les nerfs

OMali et Massalia Patria Nostra. aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page