[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Pareil , j'ai un penchant pour Baptiste Reynet mais si c'est Mandanda qui vient bienvenu chez lui.

mistral gagnant et Shark007 aiment cela.
  2. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as dû passer une sale nuit si tu ne te souviens même pas de ce que tu écrits. Prend une glace ca passera plus facilement :D

3. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Et toi une nuit encore plus sale car te voilà obligé de mentir , pathétique.

4. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut clore le sujet Zlatan28 et parler de mercato ?

5. Sanli Kaya

Commentaires de blog:
    0
    Moi je voulais un duo Laffont Casillas. Avec le premier qui passe titulaire au bout de 1 an

6. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d accord. Il faut que l'on récupère un jeune gardien pour le faire monter. Et di Casillas pouvait le faire progresser ce serait pas mal

7. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Oui mais il y a Pelé qui fait une belle seconde partie de saison , il a gagné sa place de numéro deux , Lafont je connais peu même si j'en entends le plus grand bien mais la question est pourquoi Porto ne prolonge pas Casillas?

8. Shark007

Shark007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien Lecomte de Lorient aussi mais je sais pas s'il est vraiment bon ou si Lorient concède tellement d'occasion que fatalement il finit par briller un peu.

9. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    je sais pas ce qu'il vaut lafont, mais s'il a vraiment le potentiel annoncé le duo lafont cassillas ça serait pas mal. et ensuite on garde cassillas comme coach des gardiens. (un gardien vieux qui forme son remplaçant c'est ce qu'on imagine tout le temps mais qui arrive jamais en vrai)

c'est tellement particulier comme poste faut qu'ils s'entendent les deux là.

enfin si y'a bien un poste où on peut faire confiance a zubizarreta c'est bien le poste de gardien, si casillas est cramé il le prendra pas.

10. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    C'est pas faux , ça peut être le cas de Reynet aussi.

11. Sanli Kaya

Commentaires de blog:
    0
    Aucune idée. Casillas c'est dans un but de notoriété , com, droits TV et attirer des mecs de Liga

12. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    On vient de me dire dans l'oreillette ;) que Casillas n'a pas démérité mais que Porto désire se délester de plusieurs gros contrats...

ravanelli85 aime votre message.
  13. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Parce que Porto doit trouver 115M d'ici fin juin.

ravanelli85 aime votre message.
  14. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    avec son aura ça permettrait de défiscaliser un bonne partie de son salaire grace aux droits d'image.
    j'avais lu un papier où ils expliquaient que ça devient presque plus avantageux de prendre un international étranger à 300.000€ et de défiscaliser la moitié de son salaire plutôt que de prendre un joueur de ligue 1 prometteur mais que personne connait en dehors de nos frontières et pour lequel tu paye plus de 70% de charges (salariales+patronales).

y'a eu cette nouvelle loi dont on a pas beaucoup parlé mais qui change beaucoup de choses.

15. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    De toutes les façons, je n'ai pas l'impression que le poste de gardien soit une priorité pour ce mercato, vu que les contrats proposés semblent être de 1 an avec 1 an en option. Qu'on y aille avec Mandanda, Casillas ou même Pelé ça me va, du moment qu'on a recruté une défense centrale qui tient la route.

L'été prochain il faudra commencer à s'intéresser sérieusement à ce poste, mais si on a eu la qualification LDC, ça aidera à convaincre des gardiens.

16. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Et ils veulent payer une indemnité pour libérer Conceicao de son contrat? :D

17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je paris qu'ils vont parler mercato et l'OM:D

18. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Vu que Nantes demande 20M, j'y crois pas du tout.

19. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Je commence à de moins en moins y croire aussi... Et je serais Kita j'en démorderais pas histoire de se faire respecter.

20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis faudra faire l'effort pour Peireira ca vaudra le coup , sinon un pack Casillas/Silva/Brahimi/Peireira:D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page