[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais je suis d'accords si tu veux lancer un jeune autant faire jouer les tiens Lafont il est moyen je trouve ...

2. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    Selon les informations d'El Confidencial, Andoni Zubizarreta a coché le nom de Jesus Navas, en vue de renforcer l'effectif olympien.

Âgé de trente et un ans, l'international espagnol (35 sélections) a quitté Manchester City, au terme de son contrat et après un exercice lors duquel il n'a disposé que d'un faible temps de jeu (24 rencontres de Premier League, dont 12 seulement en tant que titulaire, Ndlr).

S'il faisait d'un retour à Séville sa grande priorité, le milieu offensif devra se faire une raison. Quatre clubs, qui acceptent de lui verser les 4 millions d'euros nets annuels qu'il demande, se sont manifestés afin de l'accueillir. Il s'agit, selon le média ibérique, de Galatasaray, de la Lazio de Rome, de l'AS Rome et de... l'OM.

Pour rappel, l'ancien Citizen, que Pep Guardiola souhaitait prolonger, est capable d'évoluer sur tout le couloir droit, de la défense à l'attaque.
    source

de mémoire jesus navas il lui faut trois psys et une maison pour sa maman sinon il part en dépression, pas sûr qu'il puisse gérer la pression à marseille même si c'est plus ce que c'était.

Zamorano aime votre message.
  3. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jordi Alba? C'est la bonne affaire ... Turan pourquoi pas ....Rakitic si on peux rêver. ...

Laporte sa nous arrange pas ....

OMichelista aime votre message.
  4. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon,rien de bien nouveau dans les medias, toujours les mêmes pistes, en attaque on site Giroud, Chicha, Germain.. Défense Zouma, gardien Mandanda, voir Casillas..
    La bonne nouvelle c'est la signature de Kamara..
    Rassemblement de l'equipe de France Flo et Dimitri en recruteurs de luxe ;)

5. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon d'après Hugo Garcia il se dirige vers la France mais pas vers l'om

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  6. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    lafont c'est un landreau ....par la précocité...pas plus

7. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Schik se dirige vers la juve source tuttosport via footmercato

8. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
  9. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    SI Michy va a monaco , je vais vomir en fait

10. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Monaco si recrute vraiment Michy et garde M'Bappe puis Falcao y seront encore pas loin de terminer champion, le Qatar va encore avoir du file à retordre... :D

11. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca ne sentirait pas plutôt la Chine pour Falcao? Il avait déjà été à 2 doigts de partir en Janvier

Los-BandiDoS aime votre message.
  12. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas moi ;)
    j'etais pas fan pour son retour!

13. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il souhaite rester Falcao ""« Je suis très content ici, j'ai encore une année de contrat. Cela dépend des dirigeants, mais pour ma part, je veux rester à Monaco »

Il va se faire les croisées lors du premier match si va en Chine, c'est des assassins les chinois c'est digne du football amateur... :D

14. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

jai lu que falcao etait obligé de baisser considerablement son salaire pour rester a monaco.
    vu son age,il va peut etre allez chercher son dernier gros contrat.

15. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    La rumeur Jovetic et l'entame des négociations.... mmmmh j'attends que ce soit un peu plus officiel mais lui, c'est un bon joueur !! Au prix qui est annoncé (14M€ clause libératoire) ce serait une bonne affaire.

:(:mad:

Dernière édition: 31 Mai 2017
  16. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    Rekik au herta berlin ils en propose 3M on en veut 5M
    le petit Sarr pisté par Lille 15m
    HS: Depuis quand c'est Aulas qui choisit le DTN de la FFF? il a proposé Garde puis fournier le mec super impartial quoi

17. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en ai vu qui ont craché sur mandzukic qui va jouer pour son 2eme triplé dans un 2eme club parmi les plus grands d europe samedi :rolleyes:

Plus rien ne m'étonne ici :D
    Rakitic viendrait jamais jouer l europa league avec l'OM.

18. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rekik et Doria ce sont deux joueurs pour lesquels j'aimerai qu'on mette une clause de rachat comme le fait d'autres clubs.

Je pense que leur potentiel n'a pu être exploité chez nous (un champion des PB avec le PSV et l'autre était le capitaine des espoirs Brésilien avec Marquinhos donc ça ne peut pas être les mecs qu'on a connu...).

Roswell aime votre message.
  19. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un joueur très intéressant et à des années lumières des chêvres que nous recrutions jusque là mais je le vois plus dans un rôle de supersub (côté gauche et attaque) que dans la peau d'un titulaire. Après avec tous les matchs à jouer il aura l'occasion d'avoir du temps de jeu. Mais actuellement je ne le vois titulaire sur aucun poste offensif chez nous.
    Par contre avoir un banc sur lequel tu peux trouver un Jovetic, un Germain, un Kamara... C'est autre chose que Sarr, Doria, Bedimo... Et rien que là-dessus tu franchis plusieurs paliers:D[/QUOTE]

fikiusastique aime votre message.
  20. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Doria je garderai toujours son match contre le FC Lyon en arrière gauche en mémoire , il leur avait mis la misère a se demander s'il était pas possédé .

Roswell aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page