[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by Marv, May 18, 2017.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. KebabOM06

    KebabOM06 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Metz va être en déficit de "Sarr" très bientot , on pourra leur refourguer Bouna , ils auront pas besoin de changer le flocage , merci qui? :D
     
  2. Nas'

    Nas' Guest

    Blog Posts:
    0
    Enfaite, de ce que j'ai compris. l'OM va fort probablement joué en 433 mais pourra alterné avec le 4/4/2 en losange.

    Après il faut savoir que Thauvin aussi est capable de jouer en deuxième attaquant en 442.

    En gros on aura un 9 , et un autre 9 ailier (il avait pris l'exemple de Mandzukic à la Juve )
     
  3. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Blog Posts:
    0
    ou au qatar avec Xavi
     
  4. OMichelista

    OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

    Blog Posts:
    0
  5. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    par contre toujours aucune info sur vainqueur alors que ça aurait du etre un des premier a signer ......ça sent pas bon
     
  6. OMichelista

    OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

    Blog Posts:
    0
    pareil ils attendent l'ouverture officielle pour l'annoncer
     
  7. jona11

    jona11 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Il n'y a pas de petites économies ! :D
    Je me pose juste une question par rapport aux profils annoncés de Germain et Jovetic.

    D'accord, donc ce serait le profil de Jovetic, parce que Germain on ne peut pas vraiment dire que ce soit un ailier. Ah moins que le club fasse de Germain le vrai 9 mais ça me parait un peu léger tout seul. A voir.
     
  8. OMichelista

    OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

    Blog Posts:
    0
    et oui ils sont sur le maillot du barca.....
    qu'ils ont souillé en commençant par des associations qatar en gros juste le texte en petit a changé et sont passés dans le sponsor maillot..:confused:
     
  9. panda95100

    panda95100 In Longoria, We trust !

    Blog Posts:
    0
    De toute facon, Les Volpe utilisent leur réseau pour que le joueur reste à l'OM pour que l'on puisse continuer a faire les TU PREFERES dans les talks... ;)
     
    jona11 and OMichelista like this.
  10. Faf78

    Faf78 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Amine Harit le nantais faut faire attention avec lui, c'est un Benjamin Mendy en puissance niveau chicha boîte de nuit etc..
     
  11. OMichelista

    OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

    Blog Posts:
    0
    ben je préfère résilier son contrat
     
  12. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Je ne comprends pas trop cette hype autour de Jovetic... Depuis la Fiorentina 2012/2013), ses stats sont très très maigres que ce soit avec City, l'Inter ou Seville, même s'il a repris du poil de la bête avec Seville en marquant 6 buts en quelques mois... Franchement, ca n'a pas l'air d'être un tueur dans la surface adverse (il a d'ailleurs l'air d'être l'attaquant qui participe au jeu et pas forcément celui que tu trouveras dans la surface) et quand je regarde un peu quelques vidéos de lui ca m'a l'air très approximatif dans ses dribbles et ses choix une fois qu'il a le ballon.

    Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il a de spécial?
     
  13. warrior

    warrior Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Garcia a parlé d'un 442 à plat
     
  14. OMichelista

    OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

    Blog Posts:
    0
    j'ai l'impression qu'il supporte mal la concurrence il a besoin de 100% de confiance être titulaire....a la fio il était énorme...mais titulaire indiscutable...faut qu'il joue régulièrement qu'il sente la confiance et prenne du rythme
     
    Gazoil93 likes this.
  15. jona11

    jona11 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Le pire c'est que j'avais pas mal d'espoir pour le joueur après ses premiers matchs de préparations... :oops:
     
    Last edited: May 31, 2017
  16. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Chicharito jovetic ca aurait de la gueule en tout cas.
     
    KyssBro and nikkita like this.
  17. OMichelista

    OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

    Blog Posts:
    0
    c'est pas mal mais pas c'est surtout derrière que j'attends de voir...et j'espère avoir mieux que chicha...morata serait parfait
     
  18. panda95100

    panda95100 In Longoria, We trust !

    Blog Posts:
    0
    Ballotelli, Chicharito et Jovetic pour moins de 30 millions, on a une attaque de feu pour pas cher !!! ou sinon a ce prix tu n'as que GIROUD :confused:
     
  19. OMichelista

    OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

    Blog Posts:
    0
    je préfère giroud que chicha
     
  20. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Jovetic n'est pas un dribbleur à proprement parlé car il n'a pas les qualités d'explosivité et de vivacité des petits gabarits mais par contre il a une très grande intelligence de jeu et voit le jeu très vite ce qui lui permet notamment d'être excellent dans le jeu en déviation et lorsqu'il est face au jeu il a également une aisance technique qui lui permet d'être aussi bien un excellent distributeur qu'une menace de frappe (du pied droit il est capable de frapper sans souci de l'extérieur de la surface et de mettre le ballon ou il le souhaite).
    C'est un joueur dans la pure tradition des ex yougoslaves, des romantiques du ballon, qui savent tout faire avec un ballon mais ont surtout cette capacité à voir vite et bien et à faire jouer les autres autour d'eux.
     
    fikiusastique, Gazoil93 and Croconico like this.
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page