[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KebabOM06

KebabOM06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Metz va être en déficit de "Sarr" très bientot , on pourra leur refourguer Bouna , ils auront pas besoin de changer le flocage , merci qui? :D

2. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Enfaite, de ce que j'ai compris. l'OM va fort probablement joué en 433 mais pourra alterné avec le 4/4/2 en losange.

Après il faut savoir que Thauvin aussi est capable de jouer en deuxième attaquant en 442.

En gros on aura un 9 , et un autre 9 ailier (il avait pris l'exemple de Mandzukic à la Juve )

3. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    ou au qatar avec Xavi

4. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
  5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    par contre toujours aucune info sur vainqueur alors que ça aurait du etre un des premier a signer ......ça sent pas bon

6. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    pareil ils attendent l'ouverture officielle pour l'annoncer

7. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a pas de petites économies ! :D
    Je me pose juste une question par rapport aux profils annoncés de Germain et Jovetic.

D'accord, donc ce serait le profil de Jovetic, parce que Germain on ne peut pas vraiment dire que ce soit un ailier. Ah moins que le club fasse de Germain le vrai 9 mais ça me parait un peu léger tout seul. A voir.

8. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    et oui ils sont sur le maillot du barca.....
    qu'ils ont souillé en commençant par des associations qatar en gros juste le texte en petit a changé et sont passés dans le sponsor maillot..:confused:

9. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    De toute facon, Les Volpe utilisent leur réseau pour que le joueur reste à l'OM pour que l'on puisse continuer a faire les TU PREFERES dans les talks... ;)

jona11 et OMichelista aiment cela.
  10. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amine Harit le nantais faut faire attention avec lui, c'est un Benjamin Mendy en puissance niveau chicha boîte de nuit etc..

11. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    ben je préfère résilier son contrat

12. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprends pas trop cette hype autour de Jovetic... Depuis la Fiorentina 2012/2013), ses stats sont très très maigres que ce soit avec City, l'Inter ou Seville, même s'il a repris du poil de la bête avec Seville en marquant 6 buts en quelques mois... Franchement, ca n'a pas l'air d'être un tueur dans la surface adverse (il a d'ailleurs l'air d'être l'attaquant qui participe au jeu et pas forcément celui que tu trouveras dans la surface) et quand je regarde un peu quelques vidéos de lui ca m'a l'air très approximatif dans ses dribbles et ses choix une fois qu'il a le ballon.

Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il a de spécial?

13. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia a parlé d'un 442 à plat

14. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    j'ai l'impression qu'il supporte mal la concurrence il a besoin de 100% de confiance être titulaire....a la fio il était énorme...mais titulaire indiscutable...faut qu'il joue régulièrement qu'il sente la confiance et prenne du rythme

Gazoil93 aime votre message.
  15. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pire c'est que j'avais pas mal d'espoir pour le joueur après ses premiers matchs de préparations... :oops:

Dernière édition: 31 Mai 2017
  16. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chicharito jovetic ca aurait de la gueule en tout cas.

KyssBro et nikkita aiment cela.
  17. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas mal mais pas c'est surtout derrière que j'attends de voir...et j'espère avoir mieux que chicha...morata serait parfait

18. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Ballotelli, Chicharito et Jovetic pour moins de 30 millions, on a une attaque de feu pour pas cher !!! ou sinon a ce prix tu n'as que GIROUD :confused:

19. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    je préfère giroud que chicha

20. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jovetic n'est pas un dribbleur à proprement parlé car il n'a pas les qualités d'explosivité et de vivacité des petits gabarits mais par contre il a une très grande intelligence de jeu et voit le jeu très vite ce qui lui permet notamment d'être excellent dans le jeu en déviation et lorsqu'il est face au jeu il a également une aisance technique qui lui permet d'être aussi bien un excellent distributeur qu'une menace de frappe (du pied droit il est capable de frapper sans souci de l'extérieur de la surface et de mettre le ballon ou il le souhaite).
    C'est un joueur dans la pure tradition des ex yougoslaves, des romantiques du ballon, qui savent tout faire avec un ballon mais ont surtout cette capacité à voir vite et bien et à faire jouer les autres autour d'eux.

fikiusastique, Gazoil93 et Croconico aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page