[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Désolé les gars, mais entre marcassin et Zubi, je fais bien plus confiance au premier, qui a déjà fait ses preuves en gagnant le championnat de L1 sur FM avec l'OM sans tricher

jona11, KyssBro, Omdubaii71 et 4 d'autres aiment votre message.
  2. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jovetic Giroud et on est paré pour

3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    +1000
    On lui fait aussi confiance pour amener une philosophie de jeu qui soit la même à tout les étages de la fusée OM et pour que notre centre de formation soit plus "productif"
    Après pour le mercato il est pas infaillible et il commettra sûrement des erreurs...

tire-fesse aime votre message.
  5. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui nous on vise la 4ème place l'an prochain ! donc on table plus sur une refonte forte de l'equipe ...
    5eme sans EL et 4eme avec EL c'est 20 match de plus dans la saison c'est déja un gap costaud à franchir.

ces derniers temps on as pas réussi à se maintenir 2 ans d'affilé dans le top 5

2010 1er
    2011 2ème
    2012 10ème
    2013 2ème
    2014 6ème
    2015 4ème
    2016 13ème

Quand tu participe à l Europe on fini pas dans les 5 depuis 2011 c'est juste énorme.

Notre premier chantier est ici retourner en Europe l'année qui suit . on as pas les fonds qatari derrière nous.

Apres, personnellement, j'aimerai qu'on termine 3ème à minima l'an prochain pour retourner en C1.
    quand je vois qu'on est 75ème à l'UEFA je me dit que la route est longue ..

6. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc c'est pas du tout un tueur quoi, un mec qui va roder dans la surface et planter sa quinzaine de buts dans la saison? C'est pas le mec que tu mettras seul en pointe, il est plus fait pour jouer avec un deuxième attaquant avec lui si je comprends bien?

7. CKhris

CKhris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vue les rumeurs notre mercatOM en juin pourrais ressembler :
    GB : Mandada 2M
    DC : Zouma en prêt
    DC : Koscielny,Acerbi,Abdennour,
    MDC : Vainqueur
    AC : Germain,Jovetic,Chicharito
    AC : Giroud,Balotelli,J.Martinez

avec des jeunes en doublure : Maouassa ,F.Mendy ,Dubois ,Blas ,Rongier,I.Sarr,Dendonker,Ascasibar,Munir,St Maximin,

Ou des mecs en fin de contrat ou qui vont ce libérer de leurs dernière année de contrat :
    Navas,Y.Touré,Sagna,De Rossi ,Veloso ,N'doye,Eysseric ,Baysse ,Lichsteiner,Asamoah !

Mon MercatOM
    GB : Mandanda 2,5M /Pelé
    Ard : Sakai / Lichsteiner 0M
    Dcd : Zouma prêt /Kamara/Fanni
    Dcg : Acerbi 10M/Rami 3,5M/Sertic
    Arg : Evra/F.Mendy 5M
    Mdc :Vainqueur 5M/Dendonker 15M/Sertic/
    Ascacibar 6M( temps d'adaptation en cfa )
    MC : Sanson/Lopez/Zambo
    AiD : Thauvin / Cabella ou I.Sarr 8M
    AiG : Payet /Jovetic 10M
    Att : J.Martinez 20M et Germain 10M

mon mercato 95 M sans vente différent profil! Des manieurs de ballon !

8. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement Bacca j'ai dû voir jouer Milan Ac une dizaine de fois cette saison et je le trouve totalement à la ramasse donc est-ce que le jeu du Milan ne l'a pas aidé à être bon ou est-ce que le mec était tout simplement en sur-régime lors de ses années Sévillannes?
    J'avoue que ce n'est pas un attaquant qui me fait plus rêver que ça

docsoso aime votre message.
  9. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    OUI MAIS Sertic n'a rien apporté... lorsqu'il était valide, je ne l'enterre pas non plus. Je pense qu'il y aura une conf' dans 15 jours avec 3 recrues...

10. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'avait pas une conférence de prévue cette semaine avec JHE et Zubi ?

11. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    Pareil que toi... On dirait Ocampos lol

Icardi, je n'y crois pas car c'est l'un des seuls joueurs potables de l'Inter...

12. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Non ce n'est pas du tout son poste, si tu le recrutes pour remplacer Gomis c'est que ton DS et tes recruteurs ont abusé du Pastis:D
    Mais par contre pour l'avoir beaucoup suivi c'est un vrai "bon" joueur de foot, il sait absolument tout faire et pourrait permettre par exemple sur certains matchs de recentrer Payet.
    Il est autant passeur que capable de débloquer des situations grâce à sa qualité de frappe ou grâce à son aisance technique qui lui permet d'être toujours propre pour conclure les occasions.
    C'est un Ocampos avec de l'intelligence de jeu et de la justesse dans les derniers gestes (passe ou but):D
    Un Jovetic à 10 millions je vais même le chercher moi-même avec la Twingo (celle de Mandanda d'après Zlatan :D)

Gazoil93 et Faf78 aiment cela.
  13. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc il viendrait plus concurrencer Payet et Thauvin, que jouer avant centre?

14. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est pas une conférence mais plus des interviews.

15. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    On avait une conférence avec McCourt et JHE de prévue en effet

16. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ok merci

Edit:

Mettez vous d'accord :Do_O

17. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    Je sais que je vais choquer, mais un retour d'Imbula a 5 millions, ca ne se tente pas ?

Thauvin avait aussi le boulard, il est revenu, on connait la suite. Les mauvaises expériences de notre ami pourraient ils pas l'avoir fait murir ???

chrismakin aime votre message.
  18. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    #Hertha propose €3M pour #Rekik (22)

#OM souhaite €5M

#Rekik s'est déjà rendu à Berlin et est OK pour rejoindre le club
    (Berliner Zeitung)

tire-fesse aime votre message.
  19. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Imbula je le prends les yeux fermés mais par contre on arrête les conneries et on arrête de vouloir en faire un 6 ou une sentinelle. Par contre dans la rotation des relayeurs avec Sanson et Lopez si on pouvait y glisser un Imbula on aurait alors 3 joueurs jeunes mais potentiellement énormes.

20. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    Sanson et Lopez savent passer, Imbula, je le vois plus comme un casseur de ligne, il ressemble plus a Vainqueur qu'a Lopez

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page