[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça devrait ce faire a 4 M ...ou 3 m + 1 de bonus truc du style

2. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Apparement El Pais annonce que l Atletico à vu sa sanction confirmé...
    Pas de recrutement en vue pour eux

3. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Imbula est vraiment atypique il ne ressemble ni a l un ni a l'autre le seul dans notre effectif a qui il pourrait un semblant ressembler c est diaby a ses débuts

4. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une rumeur concernant Navas:rolleyes:

5. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je rêve de Carassaco :D

6. Gnar_Kadar

Gnar_Kadar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si pour moi ca serait vraiment un bon coup, il nous manque un profil de ce type, un vrai casseur de ligne.

7. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    + 1.000

Bacca, il faut ne pas l'avoir vu jouer pour le vouloir. En remplaçant pour le relancer, je ne dis pas mais en titulaire et à ce prix, faut tout de même pas deconner.

8. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les points positifs c'est que RAMIREZ est sur le marché et qu'Aulas va en chier pour trouver une porte de sortie à Lacazette!
    Les points négatifs: les Gimenez & co ne bougeront pas!

Dernière édition: 31 Mai 2017
    OMali aime votre message.
  9. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jovetic peut jouer partout en attaque, si tu le met en 9 il décrocheras.

il est très technique et a besoin de participer au jeu.

Gazoil93 aime votre message.
  10. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca se fera sûrement autour de 4 millions d'euros. C'est une bonne chose que l'on ait trouvé une porte de sortie à Rekik... Même si je me faisais pas particulièrement de soucis quant à sa revente. Je m'en fais un peu plus pour les autres par contre.

Il en reste quelques uns à qui il va falloir trouver une porte de sortie sans avoir à leur donner de l'oseille parmi les Hubocan, Doria, Rolando, Fanni voire Sparagna (FC 2018), Andonian (FC 2018) et Aloé (FC 2018). Je sais que Garcia est chaud pour garder Doria voire Rolando, par contre les autres ca va être compliqué

11. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si l'atletico ne peut pas recruter il vont se retrouver dans une merde incroyable...

Griezmann a une clause de 100M

Si MU paye la clause, il y a contrat...

ça serait la cata pour l'atletico

RPJ aime votre message.
  12. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi voudrais-tu que Stoke vende un joueur qu'ils ont acheté 25 millions d'euros, à 5 millions?

13. mtp1234

mtp1234 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oscar trejo. EN 10 je trouverais ça pas mal et vous? Il est libre. Pour mettre plutôt de l'argent sur attaque et défense.

14. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    un milieu vainqueur lopez sanson , avec imbula pour leur mettre la pression , et trejo qui est libre et peu jouer partout + zambo n6 pour faire le nombre , JE SIGNE DIRECT !

mtp1234 aime votre message.
  15. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as lu ou que Zubi et Garcia on validé ? les deux disent que les médias racontent que des conneries depuis 1 mois , tout les joueurs dont on parle actuellement sont tous des rumeurs .

T'écoutes les média on a fait une offre sur au moins 10 attaquant an 1 mois .

Ce que je vois c'est qu'il a des stats de merde , que personne en veut et que donc son agent cherche un club , qui sera le prochain pigeon , j'espère pas nous .

Et c'est une connerie , vu qu'on a aucune idée si ça vient du club ou de son agent ou des médias , trop fort les copains.........

16. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Imbula n'a que 24 ans... Je connais un club qui fait des retours et personne ne s'en plaint... Dortmund !

Moi je veux bien revendre Imbula 45 millions dans 2 ans ;)

Gnar_Kadar et RPJ aiment cela.
  17. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Je pensais que j'allais etre descendu avec mon idée d'Imbula... finalement non... Faudrait faire monter l'info pour que le phocéen en parle...

18. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préférerai qu'on casse la tirelire pour un 8 personnellement.

On va faire une défense "maline et solide" donc pas chère.
    On va investir environ 30 M ou moins sur les 2 AC.

Un Fabregas en 8, Vainqueur et Rongier et on a 4 jeunes Sanson, Lopez, Anguissa, Rongier et 2 joueurs expérimentés Vainqueur et Fabregas on a un milieu costaud et sur du long terme pour lequel on n'aura pas besoin de retoucher.

19. mozer dimeco

mozer dimeco Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sauf que Kimpembé touchait 10 000 par mois lors de ses 3 premières années au PSG.

Ouais mais la politique de Monaco est de faire des plus values donc je pense qu'il va bien se faire dégager si une offre vient sur le bureau de Vasiliev. Ils vont pas laisser un joueur à forte valeur marchande dans les pays exotiques partir libre s'ils peuvent en tirer 20 ou 30 millions en Chine

Même s'il va jouer en Ousbékistan falcao fera la coupe du monde s'il est physiquement apte.

même si je pense qu'il ne viendra pas car au moment même où il sera mis sur le marché, il y a aura une pléiade de joueurs plus intéressant que nous aujourd'hui , un Aubameyang vaut plus qu'un Icardi que ce soit médiatiquement, au niveau des stats ou même au niveau de l'expérience européenne. J'ai beau ne pas aimer ce style de joueurs, il faut lui reconnaître qu'il a fait fort depuis son arrivée en Allemagne
    https://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur29427.html
    les 3 dernières saisons c'est 39 buts minimum avec près d'un but par match

20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ooo bien ça ....sandro RAMIREZ pourra pas signer la bas ...soucis y avait du liverpool et tottenham dessus a un moment je sais pas si il sont encore dessus

tire-fesse aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page