[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gomis à Galatasaray ca se précise

2. CKhris

CKhris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non c'est 3,5 /an regarde sur sportune.fr

3. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin, le jeu au pied de Pelé est clairement mauvais. Mandanda est largement au dessus à ce niveau là. Et je suis quasi sûr qu'il est aussi bon que quand il est parti, alors clairement Mandanda c'est oui !

jona11, roumain34, Alexandre024 et 3 d'autres aiment votre message.
  4. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs la décla de Garcia quand il dit qu'ils souhaitent avoir 2 gardiens de haut niveau a dû lui faire plaisir :D Ca sentait fort le on a fait une saison avec un bon gardien et une trompette en doublure donc plus jamais ça.
    Donc je pense qu'effectivement après Bielsa, Passi et Garcia définitivement Samba est un tocard...sauf au lever de coude:D

5. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

si s'est pour avoir aussi bon que Pelé autant le garder... sinon casillas vous en pensé quoi? je sais ni son niveau ni se qu'il pourrait couter

6. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Non mais tu te plantes, aucun joueur ne touche cette somme par mois.

7. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est quoi 1,5M ? On vient de filer 1M à un gamin de 17 ans qui n'a joué qu'un match en pro.

Arrêtez de me parler d'argent. On n'est pas des comptables à la fin. Mandanda c'est une plus-valu sportive, point. Pelé fera un excellent N°2.

Qu'est-ce que Samba vient faire là-dedans ? Et Lafont ? Il a quoi de plus que les autres Lafont pour que tout le monde en parle ? C'est pas Donnarumma hein. Lafont c'est juste un gardien moyen de L1 qui a la particularité d'avoir été jeté dans le grand bain plus tôt que les autres. Mais il démontre rien de plus qu'un Reynet, Lecompte, Leca.

Décrié ? J'ai plutôt le sentiment que Mandanda est très apprécié. Et dire que les gardiens de PL sont d'un niveau bas, c'est montrer une totale méconnaissance du championnat. Il y a d'excellents gardiens là-bas comme Butland ou Forster. Et des top gardiens comme De Gea, Lloris, Courtois ou Cech.

Jawad aime votre message.
  8. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Casillas pour le coup est vraiment sur la fin et sur la pente descendante donc si c'est juste pour faire dans le bling bling (ancien champion du monde, Real...) je laisse ça au Qsg.

9. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que Mandanda est meilleur dans son jeu au pied et à la main, et meilleur dans les airs. Après il fera pas plus d'arrêts que le Pelé de cette fin de saison mais être gardien c'est pas seulement ça.

10. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Tu n'as jamais ressenti d'ironie dans ses messages ? :D

arnaud60100 aime votre message.
  11. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et un gardien se doit de diriger sa défense. Et Pele, il a pas ete aide mais a mon avis avec Mandanda ce sera pas la meme.

Et dans les vestiaires aussi , c'est un vrai Leader Steve.

12. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Et encore Pelé à part la frappe à la dernière minute qu'il claque au dessus de la barre contre Nice n'a pas fait d'arrêt d'extra-terrestre cette saison juste ce qu'on attend d'un gardien d l1 qui plus est évoluant dans le plus grand club français, Mandanda rien que contre Lorient sa dernière saison en a fait 3 ou 4 et je ne parle pas de Saint-Etienne, Lyon, Monaco,...

13. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et 32-35 ans pour un gardien, c'est juste les meilleures années quoi. Donc c'est pas un argument de dire "gnagna 5M pour un gardien de 32 ans" (ça se fera jamais à ce tarif là) alors que certains seraient prêts à en mettre 15 sur Lafont.

14. CKhris

CKhris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    West Ham voulait 50M pour Payet
    il est venu pour 29M
    donc j ai confiance en nos négociateur JHE et Zubi

15. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Ha non pas fais gaffe.

16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu voulais dire bordeaux non ?

chrismakin aime votre message.
  17. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Lafont qui ailleurs qu'au Tfc (le mec arrive après Ahamada, Goicoechea donc c'est le messie pour eux) serait remplaçant ou en Cfa, rien que contre nous regardez les vidéos et comptez le nombre de points qu'il nous a offert, sur des placements hasardeux, des centres au sol repoussés dans l'axe...
    Tout sauf Lafont merci et j'ai uen confiance aveugle en Zubizaretta concernant ce poste qu'il maitrise sur le bout des doigts

18. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sinon ya vraiment aucun autre gardien qui pourrait venir ? c'est pourtant pas un poste ou il y a manque de bon joueur ... Par ce que le retour de Mandanda me fait plus peur qu'autre chose ...

19. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Et 20 sur Patricio, la plus grosse escroquerie de la NOS après Silva.

20. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Oui mea culpa je parlais de la frappe de Ounas (il va pas à Nice lui :D?)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page