[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    2 dc made in LIGA
    Lejeune et laporte
    lejeune ,clause a 10M€ c'est un glik , joueur rude , mechant , qui lache rien !
    Laporte , clause a 45M€ ...on ne le presente plu , c'est beau , c'est propre , manque un peu d'exposition pour etre en Bleu
    55M€ la paire de DC

2. Gnar_Kadar

Gnar_Kadar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merde j'avais oublier le petit smiley pour Laporte, je sais très bien que c'est impossible pour nous.:(

3. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Alors déjà , j'ai cherché partout sur el pais , et j'ai rien vu sur le fait que la sanction soit confirmée ..
    Et puis honnêtement , tu crois que ça ferrais chier Aulas de devoir garder son attaquant vedette?? Au contraire , ça l'arrangerais

4. Frolo13

Frolo13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois mal Laporte venir à L'Om alors que tout les grands clubs sont dessus et encore moins l'OM mettre les 55 millions

5. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour moi le défenseur le plus intéressant en Europe. Le club qui le recrutera fera l'une des affaires de ce mercato.
    Le dernier défenseur qui m'avait plus comme ça et que je souhaitais voir arriver à l'OM c'était Kamil Glik du Torino qui a signé à ... Monaco.

Hyper prometteur depuis son arrivé à Las Palmas, il était suivi par Barcelone et maintenant Everton.

Las Palmas fait partie avec Eibar des belles surprises de Liga cette saison. Et Lemos y est pour beaucoup (Roque Mesa et Tanausu sont aussi d'excellent footballeur)

J'aime aussi beaucoup Caldara mais il a signé à la Juventus cette hiver ... (15 + 6 M€)

6. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez débarque mon grand ta carrière va enfin décoller :D

7. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il as besoin de cash le pere aulas pas de LDC c'est la chute des droit tv l'an prochain

8. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
  9. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Défenseur central longiligne uruguayen, toujours bien placé, il ne va pas extrêmement vite mais ce n'est pas Rolando non plus, très grosse frappe de balle (Pas mal de but sur CF directs), il ne s'affole pas et une très bonne relance

10. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0

T'inquiètes pas que Tolisso va lui rapporter un max ... et le possible départ de Valbuena va alléger sa masse salariale ...Et Diakhaby aussi pourrait lui rapporter des sous
    On peux penser ce qu'on veux d'Aulas, d'ailleurs je hais le personnage, mais on peux pas remettre en cause ses compétences de dirigeant

11. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Y'a même pas mathieu dans ta liste

12. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ni Rami, ni Abdennour
    Je les trouve pas ou plus au niveau donc pas mis

13. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jovetic sans blessure (sinon évidemment si il a le genou en vrac...), il est largement supérieur à Germain.

Germain c'est un bon joueur de L1, et je trouve qu'on a tendance a le trouver sympa, à le prendre pour un cador, certain dénigrent les stats de Chicharito alors que Germain c'est 10 buts sur les 100 de son équipe, alors ok il travail pour le collectif, mais c'est tres faible...

Jovetic est largement supérieur, aucun doute la dessus.

14. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La décision est demain donc normal qu'il n'y ait l'info nulle part;)

E. Da Silva Ferreira aime votre message.
  15. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant il y'a de fortes chances qu'on est un des 3!

16. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais je connais le joueur, mais je comprends juste pas du tout la hype sur lui, c'est un défenseur correct, sans plus, j'ai pas été impressionné.

17. kanna74

kanna74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas vivement l'annonce de la première recrue, ça devient long là et surtout on ne sait pas trop à quoi s'attendre. La première recrue risque de conditionner tout le reste concernant notre ambition et notre capacité à attirer de bons joueurs.

18. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    ouais mais j'avais vu sur le net un truc comme quoi , El Pais avançait que la sanction allait être confirmé par le TAS

19. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca y est encore citer Décidément vous ne pouvez pas vous passer de moi. :D

20. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour un minot de 21/22 ans c'est pas mal, c'est un bon joueur. Il a recalé le Barca il y a quelques semaines, qui le voulaient:

« La proposition ne me convient pas. Nous ne parlons pas d’argent, mais de football. Je ne pense pas à l’argent, mais à progresser comme joueur. Je suis venu de Russie pour rejoindre une équipe comme Las Palmas pour progresser et qui m’a permis de me montrer. Je veux continuer à progresser et si je dois rejoindre une équipe, ce sera pour continuer à jouer et avoir du temps de jeu », confie-t-il à VTV Uruguay et relayé par le 10Sport.

Après s'il faut choisir entre Koscielny et Lemos, je préfère Koscielny

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page