[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Enfin tu as une image post nice de Balotelli. Il n'y a qu'à voir en Interview, sur le terrain , ou même les commentaires de ses coéquipiers pour voir que ce n'est pas du tout pareil

2. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais, pour ceux qui aiment les stats, Gomis est décisif toutes les 113 mn, Balotelli, en étant fainéant avec Nice , toutes les 109 mn. Il y a quand même de grande chance qu'un Vélodrome qui lui colle au cul le fasse cavaler un peu plus.
    De toutes façons, je le vois soit comme un joueur qui va rester avec des stats justes correctes, soit je le vois tout exploser. Je n'envisage pas une seconde un échec complet, il a trop de talent pour çà donc, vu qu'il est gratuit, ce serait un risque bien pensé.

Nas' aime votre message.
  3. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très bon aussi, pour densifier le milieu de terrain (et il serait sûrement titulaire s'il est sur sa lancée de ce qu'il fait à Las Palmas) j'aimerais beaucoup le prendre

Alexandre024 et KyssBro aiment cela.
  4. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi sois sa flop complet comme Liverpool, sois ça explose complet .

Et vu "l'ambiance" qu'il y a , et le fanatisme autour du club , il se sentira beaucoup plus "chez lui" qu'à Liverpool

Alexandre024 aime votre message.
  5. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Puisqu'on te dit que Labrune est partit et que Mccourt aurait dit qu'il allait balancer 40M sur un attaquant, pourquoi tu insistes pour un mec gratuit ? :p

6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelque fois et il pas maladroit balle au pied!

7. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Liverpool, j'ai l'impression qu'il y est parti un peu en reculant aussi et vu que c'est un type qui marche pas mal à l'affect, à l'image de Thauvin, il ne pouvait que se ramasser.

8. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux Balotelli, après avoir fait chier le forum avec J.Ayew, t'es srx ?

Buldo qui donne des leçons, ptdr, quand je vois tes posts sur le topic Bouna Sarr, j'en pleure...

T'es un footix 2000, rêve de Balotelli si tu veux, mais donne pas la leçon.

9. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Non Liverpool à vraiment décidé d'y aller , il le dis lui même " c'était le pire choix de ma carrière", après il est tombé dans un vestiaire particulier , il ne s'entendait pas avec les anglais , du coup c'était l'échec à coup sur .

10. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'il en faut deux et qu'au lieu d'en mettre 30 sur giroud et 10 sur Germain, je préfère 0€ sur Balotelli et 40/45 sur... Icardi? :D Je sais, j'abuse. :(

11. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Densifier ? M'ouais... :D

Mais oui, j'le veux depuis des mois, en plus ça parle de lui au Betis, franchement il mérite mieux, il mérite l'OM.

Ce type c'est le 6 parfait, il fait le jeu, il couvre tout le temps, défend bien, lui il ne monte jamais, ou rarement, donc parfait pour ses coéquipiers !

12. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh au mercato d'été 2016 j'avais proposé Peybernes en DC... (oui oui :confused:)
    Est ce que j'ai quand-même le droit de m'exprimer ici ?
    Bref ca arrive à tout le monde d'être en "kiff" sur un joueur et de s'apercevoir de sa connerie à posteriori.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  13. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jovetic, l'OM va faire une offre 9M, plutôt un bon joueur à petit prix non?

14. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Sinon il va comment Ever Balanta , le mecs que tu regardais en streaming à 2h45 et 55 secondes ? . Ou bufffarini

Il faudrait que tu saches que ça ne sert à rien de mentir, personne ne crois à tes pseudo matches vu . D'ailleurs bizarre que tu n'apparait qu'en période de mercato.

Puis tu n'étais pas censé quitter le forum ?

15. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que tu ne vois que ce qu'il peut apporter dans les matchs, moi je parle de ce qu'il peut fragiliser dans l'effectif durant les matchs et aux entrainements. Et je pense que c'est un risque qu'on ne peut pas prendre.

J'ai vu ses matchs à Nice, et pour moi il n'a pas changé d'un iota, c'est un éternel fainéant et un poison pour le collectif.

Et puis maintenant il y a la jurisprudence Ben Arfa, il a réussi à Nice (mieux que Balotelli) certes, mais comme pour l'italien c'était la star de l'effectif et on lui laissait passer pas mal de choses au club. Mais au final il n'a pas changé non plus, il s'est fait placardiser au Psg.
    Je pense que ces joueurs ne peuvent s'épanouir que dans le contexte très particulier de Nice.

KyssBro aime votre message.
  16. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Hahahaha

Les excuses, "il ne s'entendait pas avec les anglais", bah merde alors, toujours ces anglais !!!

Balotelli ne s'entend pas avec les anglais, les italiens, il insulte les petits niçois, mais il sera gentil avec les marseillais...

Sérieusement, Balotelli il a de l'eau dans l'crane, il va casser les ________ à Payet pour les cf, va vouloir tout faire, mais c'est pas grave, il enlève le maillot pour fêter ses buts....

17. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Reste à savoir si l'Inter acceptera de le céder à l'OM à ce prix ou pas, mais oui Jovetic à 9 millions ce serait une bonne affaire.

J'ai juste un peu de mal avec son positionnement, on nous le vend comme un attaquant or il ne sait pas jouer en pointe et n'est pas un tueur devant le but... Si c'est pour concurrencer Thauvin ou Payet c'est très bien mais si c'est l'un des 2 attaquants dont parlait Garcia dans le cas où Gomis ne signait pas, ce serait pour moi un mauvais choix car si notre attaquant numéro 1 se blesse, on va se retrouver dans le même embarras dans lequel on était cette saison quand Gomis était indisponible, à devoir improviser pour le poste d'attaquant.

Jovetic oui, mais pas pour prendre une place de numéro 9... Je n'étais pas un fin connaisseur d Jovetic, mais quand j'ai jeté un coup d'oeil à ses stats et vu à quoi ressemblait son jeu sur YouTube, ca ne sentait pas le numéro 9 et certains me l'ont confirmé ici quand j'ai demandé quel type de joueur c'était

18. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faites vos jeux, rien ne va plus:D Gimenez et Laporte

19. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ça a l'air mort pour prendre Koscielny avec ce qu'a déclaré Wenger!

20. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    0 argument Buldo, comme d'hab.

Ou t'as vu que je vendais ces joueurs ? Je les aimais bien, Balanta à River c'était bon, Buffa aussi.

Par contre Sarr à Metz il était déjà nul, alors ok tu lui voyais des "qualités technique" c'est ce que tu dis sur son topic, mais non, il a pas de qualité.

Bref Buldo, Sarr n'a pas de qualité technique, Jordan Ayew ne sera pas le nouveau Suarez, Balotelli n'a pas de cerveau...

PS: Arrête de foutre un espace avant ton point final, c'est très gênant.

Ah et aussi, pourquoi tu as changé de pseudo ? Buldo c'était bien. o_O

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page