[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Si on suit les services vétérinaires, on aurait du te piquer depuis longtemps.

christof13 aime votre message.
  2. City-zen

City-zen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En effet tout dépend des joueurs que tu as et pour moi on a pas du tout les joueurs pour

3. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est risqué parce que cela demande une mise en place avec des joueurs habitués au 442 qui a deja joué dans ce systeme dans nos potentiels joueurs le mouvement et tout le reste tu ne l inventes pas dans une saison ou on a besoin de certitude pas d aléa
    c est dangereux aussi car lopez ou sanson associé a un 6 c est encore plus de travail def pour les 2 joueurs du milieu et honnetement ils ont du talent offensif mais defensivement c pas top
    quand au nombre de joueurs que tu annonces je vois pas du tout cela car un seul 6 c est pas suffisant sur une saison, un arg ok, il faut un ard, deux dc, un gardien, 3 attaquants on est deja a 8

4. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pousse le bouchon car les Pro Mandanda me font un cirque pas possible quand on n est pas pour son retour.

Cela ne veut pas dire que l on n est pas respectueux de ce qu'a a fait Mandanda pendant 10 ans a l OM.
    Mais je n ai pas apprécié son départ surtout dans la situation de m*rde dans laquelle on était. J aurai voulu qu il reste. J aurai trouve ça très fort de sa part.

5. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    c est équipe joue en 442 depuis longtemps sa aide a faire ses preuves:D

6. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    exactement autant essayer la défense a 3 elle a fait ces preuves aussi:D

7. Alex Deloup Perez

Alex Deloup Perez Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Moi je parle des déclarations du coach c'est pas forcément un système qui me plaît. Maintenant je trouve ça intéressant qu'il soit capable d'envisager de changer de système ça montre qu'il n'est pas buté qu'il est capable de s'adapter aux joueurs à sa disposition cette année déjà on a joué dans une forme de 4 4 2 au moment du pressing avec un Lopez très haut aux côtés de Gomis. Il l'a répète l'important n'est pas le système mais son animation. Il y aura des match ou il s'adaptera peut être à l'adversaire en fonction des absences ou des meformes ça se travaille de pouvoir changer de système au cours d'une saison ou d'un match. Au coach de trouver un bon équilibre avec les bon joueurs aux bons postés à Zubi de lui trouver des solutions.

8. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    4.4.2 a plat T'as nos 2 relayeurs qui sont trop juste. faudrait un Touré à coté d'un Sanson. Tu joue avec deux attaquants donc faut en acheter au moins 3, voire 4.
    4.4.2 en losange, le poste de meneur est dévolue à Payet, Thauvin n'y a pas sa place ou alors comme remplaçant de Payet ou comme remplaçant d'un attaquant. Dans tout les cas, à des postes qui ne sont pas les siens. On vient de remettre sur pieds un super joueur, ce serait dommage de le gâcher.
    Il n'y a que le 4.2.3.1 qui est modulable et compatible avec le 4.3.3 de Garcia et surtout avec les joueurs qu'on a déjà sous la main ou à venir.

City-zen aime votre message.
  9. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi on devrait changer de système ? Ça fonctionne pas le 4-3-3 ?

10. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    Il a raison le roumain' arrete de troller. Parle ballon' un peu.:cool:

E. Da Silva Ferreira aime votre message.
  11. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même fou, on essaye d'avoir un débat qui concerne le Foot et les 2 tiers des messages concernent Zlatan28, s'il te plait mec change de comportement ou reviens une autre fois plus intelligent tu polu l'espace discussion là

Nas', E. Da Silva Ferreira et anonymous_08122021 aiment votre message.
  12. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LE 442 pourrait être une option en cours de match mais quand t'as des joueurs offensifs comme Thauvin, Payet et Sanson, le but c'est de les mettre dans les meilleurs conditions en construisant l'équipe autour d'eux. Le système qui permet d'exploiter au mieux les qualités de ces 3 joueurs, c'est le 433 et c'est aussi le système que privilégie Garcia depuis de nombreuses années. Après, oui le 442 pourrait être intéressant, mais ça ne serait qu'un système alternatif. Puis, le système actuel de Garcia est composé de 5 joueurs offensifs (Lopez et Sanson sont des milieux offensifs axiaux de formation) donc passer en 442 ne garantit pas d'avoir une équipe plus offensive. Tout est question d'équilibre. En ayant une base défensive plus solide que cette année, nos joueurs offensifs seront plus à même de pouvoir produire du jeu je pense car ils n'auront plus besoin de se dire qu'à la première perte de balle, il y a danger car nos défenseurs centraux se feraient battre par des sumos sur un 10m départ arrêté.

Dernière édition: 31 Mai 2017
    anonymous_08122021 aime votre message.
  13. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    Merci poulet, ca degage les bronches ton message. Je me sens moins seul.

14. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Tu as oublié de lui dire d'envoyer un MP à @Marv

Marv et christof13 aiment cela.
  15. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est peut être les dirigeants qui l'ont poussé vers la sortie vu qu'ils voulaient faire un maximum d'économies et que Mandanda touchait pas un petit salaire

Alexandre024 aime votre message.
  16. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de quoi mec

17. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    +1000000 en l état actuel vu les joueurs qu on possede le 433 ou 4231 serait le bon systeme, sinon trop d inconnu que l on ne maitrise pas. il faut aussi des resultats on a pas 5 ans pour batir, faut etre compétitif assez rapidement

18. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    Toi t es en forme aujourd hui, ca te fait du bien d'aller a la canne.

19. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    bin je sais pas y a des gens qui veule qu on se retape une saison ou on perd plein de certitude

20. Alex Deloup Perez

Alex Deloup Perez Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Le 442 on y a joué cette saison avec un Lopez ou un Sanson tournant autour de Gomis ou un Lopez très haut au pressing avec Gomis. Les commentateurs l'ont souvent fait remarqué.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page