[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alex Deloup Perez

Alex Deloup Perez Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que cette année Jardim avec son 442 à plat c'est archi nul Leicester c'est nul Atletico etc.. je comprend pas j'ai pas dit qu'on avait pas de percussion au milieu donc je comprend pas. Maintenant la je parle des choix de Garcia mon système préféré c'est 4231. Et j'aime pas du tout le 4 4 2 losange.

2. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Il te faut 1 gardien, 2 DC + 1 p'tit lateral mini, 1 n°6, 1 relayeur style Sissoko ( :D ) ou Touré et au moins 3 attaquants dont 2 de gros niveaux.... C'est à dire pas un Jovetic.
    Au moins 9 joueurs sachant que c'est soit Lopez, soit Sanson mais pas les deux, soit Thauvin, soit Payet mais pas les deux.... Tu comprends qu'on a déjà commencé le recrutement pour un 4.3.3 dès cet hiver, que toute la cellule de recrutement travaille depuis des mois sur cette base et qu'il n'y a que sur FIFA qu'on s'inquiète du système de jeu une semaine avant l'ouverture du mercato ?

3. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tant que j'en aurais pas la preuve, j'en douterais :D même si je suis d'accord que Thauvin et Lopez aurait du mal dans un dispositif en 4-4-2- classique mais Payet et sanson s'adapteraient par contre j'en suis sûr.

4. Alex Deloup Perez

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas trop trop d'accord plus en 9 et demi on a essayé vite fait mais ça marchait pas Lopez avait du mal en 10 on le trouvait pas. On a vraiment jouer en 442 avec un Sanson qui se balade en 9 et demi en alternance avec Lopez un Payet qui rentre axe en 10 Evra qui grimpe et Lopez à la construction aux côtés de Payet

5. CKhris

CKhris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Faut pas s'enflammer Zubi avait prévu de faire la tournée des grand d'europe c'est peut être pour ça !
    Pas sur que ce soit pour le mercato ,on s'enflamme vite en période de mercato

6. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que pour le poste de 9, on cherche des joueurs mobiles. D'ailleurs ça ressort dans les pistes que l'on viserait (Germain, Jovetic, Chicharito, Balotelli). Je pensais que Garcia voudrait jouer avec une pointe fixe comme Gomis. Mais ça n'a pas l'air d'être le cas (si on part du principe que les pistes qui sortent dans les journaux en soient vraiment). Payet et Thauvin et sont très actifs et bougent sur tout le front de l'attaque. Il n'est pas rare de retrouver Thauvin à gauche et Payet à droite, les deux en positions plus axiale, etc. A priori, on chercherait un 9 capable de beaucoup bouger aussi. Ce qui permettrait de vraiment déstabiliser le bloc défensif adverse. C'est à peu près comme ça que je vois les choses. Un trio avec Payet, Thauvin et Germain/Jovetic/Chicharito pourrait se montrer très explosif. Par contre je vois pas du tout Garcia adopter un système à 2 pointes.

7. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Donc t'aimais pas le jeu à la Gerets ???

8. nasrimania

Commentaires de blog:
    0
    Outch! t'es dur avec moi là :( Fifa et autre FM c'est fini pour moi depuis longtemps.
    Bref, je suis d'accord, le 4-3-3 est la base de l'équipe depuis Novembre, et changer serait peut être trop présomptueux, mais je n'arrive pas à voir quel attaquant dans nos cordes collerais à ce système.

9. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Là dessus, il suffit de choper un attaquant avec un minimum d'intelligence de jeu. Personnellement, je ne crois pas au profil type. Pas tout les attaquant évoluant en 4.3.3 sont des pivots.

10. Alex Deloup Perez

Commentaires de blog:
    0
    A ce moment là j'avais pas canal je voyais que les matchs de LDC et de coupes et j'avais pas encore essayer d'analyser plus que la grosse frappes en lucarne de Valbuena à Anfield mais je suis un 94 donc à ce moment là j'avais pas la même analyse je me rappelle pas qu'on jouait plus bien que ça par contre Deschamps je me suis fait vraiment chier j'ai commencé à pouvoir regarder tous les matchs à partir de la saison de baup et notre fessée en Ldc heureusement j'ai eu le droit à Bielsa et c'est la ou j'ai un peu chercher plus loin que les 11 noms sur la feuille de match

11. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y en a sans doute pas mal mais on y a pas pensé c est tout

12. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec Amalfitano

13. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quel kiff jouer la finale d'Europa league à l'ol rien que cela devrait motiver nos troupes faire la nique à aulas quel pied

OMichelista aime votre message.
  14. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sans etre des pivots ils doivent posseder la capa de conserver le ballons ou mini la remiser rapidement

PamPam et nasrimania aiment cela.
  15. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    il y aura peut être des surprises en effet

16. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et surtout boudebouz et martin par contre il avait la haine contre Ayew qui devait lui avoir piqué sa meuf ou son gouter:D

christof13 aime votre message.
  17. nasrimania

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ce que j'espère, mais je ne vois pas qui ferais l'affaire, j'aime pas trop parler des rumeurs comme acquises mais disons que ni Chicharito, ni jovetic, ni germain n'apporteraient un plus en attaque, s'ils veulent une pointure, c'est pas eux que j'attends, dans un 4-3-3 en tout cas. Explosif oui, mais efficace tout une saison ?

18. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sûrement Giroud...

19. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    le petit coup du midi...

20. elies

elies Well-Known Member