[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. The Pope

The Pope Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Anthony Modeste ou Bafé Gomis, il y a débat?

Vainqueur toujours pas confirmé, il fait quoi le staff??? La Roma vient de prolonger De Rossi et Strootman, naingollan est blindé, ils sont qualif en LDC bref ils n ont plus besoin de vainqueur, je suis surpris que ca ne se décante pas plus vite... Apres on aura besoin de recruter le titulaire en 6 (oui pour moi vainqueur doit être notre n1 bis a ce poste, pas notre titulaire sur le papier).

A t on des nouvelles concernant le possible retour de Lemina?

2. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fais gaffe quand même. Zlatan c'est un homme, un vrai. Pas improbable qu'il te roule dessus en Twingo. :D

E. Da Silva Ferreira, Faf78, nasrimania et 2 d'autres aiment votre message.
  3. City-zen

City-zen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que les 3/4 des recrues arriveront en juin. C'est la volonté de l'entraîneur et des dirigeants et en plus de ça y'a le tour préliminaire d'Europa league à préparer. Les mercatos avec les bons plans de dernières minutes c'est quand on a pas de moyens. Là on sera juste à l'affut de bonnes opportunités en fin de mercato.

nasrimania aime votre message.
  4. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    ça serait le meilleur moyen de prouver le sérieux et la maitrise de nos dirigeants sur ce mercato

christof13 aime votre message.
  5. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est primordial qu'au moins les 2 tiers de nos recrues soient là avant fin Juin, d'une pour la cohésion et aussi bien pour les abonnements, donc on sera vite fixé.
    Il me tarde aussi d'être à la reprise.

6. Shark007

Shark007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toujours en embuscade le Aulas. Ce mercato sera épique, il va tout faire pour engranger la moindre petite victoire contre nous.

7. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en meme temps le joueur qui choisirait l'OL au lieu de l'OM c'est qu'il a rien compris au foot

8. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez bonne fin de semaine à tous.

9. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    ça c'est une vision subjective parce que l'OL même si je ne les supporte pas , ça reste un club solide qui vient de terminer devant nous et est demi finaliste de ligue europa ...on a un projet ambitieux mais sur le dernier exercice lyon est devant nous .

10. The Pope

Commentaires de blog:
    0
    Dans les buts vous penseriez quoi d Ochoa? Pour moi un Pelé en confiance n a rien à envier a Ochoa, je me trompe?

11. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Bonne nuit à tous et que demain soit une belle journée en transferts pour l'OM

12. el pibe de oro

Commentaires de blog:
    0
    il est cruciale aussi que les 2/3 de notre effectif actuel se barre
    Fabbri Escales Fanni rolando Rekik Doria Sparagna Aloe Andonian Bedimo Hubocan khaoui Tuiloma Cabella Njie Porsan Clemente Rabillard Bouna Sarr

13. CKhris

CKhris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Petite réflexion c'est passé inaperçus mais Garcia a Déclarer que les 2 premiers entrainement ce ferons au Vel :
    - Possibe présentation avec un public d'abonné des premiers recrues fars du OMCP?

- Possible gain de cause avec arema et la mairie pour l'exploitation du Vel
    peut être une rentré dans le capital pour McCourt ( les 2 sont dans le bâtiments ) ??

14. The Pope

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement le FC Quenelle est globalement devant nous depuis 15ans et la génération actuelle est celle qui rêvait devant l OL de Michael Essien &go... Ca joue pas mal aussi pour les joueurs...

Apres il y a les cas particuliers comme Germain qui pour moi est très bien pour intégrer la rotation dans une saison longue

15. Alex Deloup Perez

Alex Deloup Perez Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Escales sélectionné en espoirs ce serait dommage de pas le mettre 3 ème gardien il y a Brice Samba déjà.

16. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ochoa c'est du spectacle rien de plus.

Spectaculaire sur sa ligne mais sinon de grosses lacunes dans les autres aspects de son jeu. Jeu au pied, sorties aériennes etc...

C'est pas un gardien pour une équipe qui à la prétention de dominer un match et dont le gardien ne sera solliciter qu'une ou deux fois dans le match et doit répondre présent à ce moment là.

17. el pibe de oro

Commentaires de blog:
    0
    3 eme gardien il sert à rien il fera navette avec la CFA c'est pas interessant pour sa progression
    et le preter on va faire comme Fabbri le preter 2 ans puis rien faire avec par la suite

je suis d'accord avec toi Escales merite de joueur plus souvent

Je suis l'OM je garde Pelé et j'installe Escales en numero 2 et il joue des matchs L1 et coupes pour preparer l'avenir

Mandanda on en fera l'economie

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'ouverture des abonnement commencer aujourd’hui je crois non ? JHE à bien annoncer un fort mercato début juin pour lancer la campagne d' abonnement j'espere que il y aura des recrues officiellement annoncé pour la première semaine de Juin

19. The Pope

Commentaires de blog:
    0

20. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ne partiront pas tous. C'est clair et net.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page