[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'atletico peut très bien recruter et laisser le joueur en question pendant 6mois dans son club donc ça ne va pas changer grand chose au final

2. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    apprenti du chevalier d'or du béllier il me semble non ?

christof13 aime votre message.
  3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ok ça me rassure mais mefie toi quand tu sors de chez toi quand meme on s est jamais si il a poster des homme de main au coin de la rue ;)

4. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    je ne déconne absolument, je suis le plus sérieux du monde il a dit qu'il était à NY mais j'ai comme l'impression que cela te fait le même effet qu' à moi et mpn.
    Il descend dans les bouches du rhone pour s'occuper de nos cas d'ici 15 jours.

Ah chrismakin a eu droit aux menaces en langue serbo-croate.

5. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah le mois de juin debute devrait y avoir quelques recrues puisqu ils veulent boucler les abonnements très rapidement...

6. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    un tueur le bélier de mémoire. Depuis j'ai changé la date de mon anniversaire, à cause de lui.

7. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps vous le cherchez un peu le pauvre doit être a bout c'est dommage a la base on est fan de l'om tous ici...M'enfin m'en mèle plus xD

8. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sérieux il vous a menacés ? lol en MP ou bien sur le forum et ca a été modéré ?

9. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non. Interdiction de recruter. Un sous seing privé n'aurait aucune valeur juridique

10. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    bonne nouvelle lacazette mr penalty, n'ira dc pas à l'athletico et ne renflouera pas les caisses lyonnaise!

11. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin, c'est normal d'avoir des demandes. C'est pas histoire d'aimer le club ou non. Le mec veut son dernier contrat intéressant, le club n'est pas en otage, on est pas du tout obligé de céder à ses exigeances.

Cedrickos91 aime votre message.
  12. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    Si tu relis le début de son intervention il vient immiscer dans une conversation entre moi et da silva ferreira, que j'avais eu la veille avec lui autour d'une table et d'un verre IRL, et il me soutient mordicus que je n'ai pas compris la conversation.

Après je pense que certain qui l'ont dans le cornet sont venus se greffer pour lui mettre un peu les pieds sur la tête, et il a craqué avec ses insultes et menaces, nous ne l'avons jamais menacé absolument pas.
    Mais c'est pas grave on va continuer à discuter avec lui, c'est notre poto.
    D'ailleurs, il me semble que tu l'as chargé un moment.

E. Da Silva Ferreira aime votre message.
  13. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce n'est pas ce qui est arrivee au barca avec turan (je ne suis plus sur du joueur) arrivée en été
    le club etait interdit de recruter jusqu'au marche de noel (;)) et le joueur n'a pu que s'entrainer...

Alexandre024 aime votre message.
  14. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ils peuvent recruter mais ils sont interdit d'inscrire des joueurs avant janvier 2018 c'est différent donc ils peuvent faire ce que le Barça avait fait pour Arda Turan..

15. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Non, techniquement ils peuvent recruter, ils ne peuvent juste pas enregistrer de nouveaux joueurs. C'est comme le Barca qui avait recruté Turan et qui était resté au club sans jouer jusqu'en janvier.

Il y a deux possibilités, soit ils recrutent et laissent les joueurs en prêt dans un autre club, soit ils recrutent et le joueur patiente jusqu'à janvier pour jouer. Une année de Coupe du Monde, je pense plutôt qu'ils vont garder leurs joueurs et peu recruter.

tire-fesse et Alexandre024 aiment cela.
  16. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exact. Autant pour moi.

Ils peuvent acheter Ramirez et le laisser prêt jusqu'en janvier. N'empêche faut tenter le coup.

Alexandre024 aime votre message.
  17. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est avéré cette rumeur comme quoi on revient vers Gomis avec nouvelle proposition et salaire revu à la hausse ?
    Euh j'espère juste que c'est une blague car ça voudrait dire qu'on en fait le numéro 1 si on garde cette tactique.
    Et même en passant à deux attaquants je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Il n'a pas de jeu de tête, ni de vitesse. Son jeu de corps peut probablement aider et encore que... mais sincèrement je m'attends à mieux et surtout pus d'imagination du DS et des dirigeants.

18. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Par contre, ça ferme la porte à Lacazette là bas.

19. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OL rentrerait dans la danse pour Mounié. c'est bizarre la cellule de recrutement de l'OM ne s'est pas encore mis sur son cas...comment Aulas pourrait etre au courant alors de l'existence de ce joueur??

20. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Si griezmann veut vraiment partir et que Man u active la clause ils n'auront pas le choix et donc voudront peut être recruter Lacazette et le laisser a Lyon jusqu'en janvier, c'est a suivre cet histoire..

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page